Bonjour à toutes et à tous ! Je rédige quelques lignes ici comme je viens de m'inscrire, autant sociabiliser de suite !
Je constate que monpseudo habituel est déjà pris dans le coin, je ne m'en étonne qu'à moitié, mais ça m'oblige à ressortir l'ancien de la boîte à souvenir... :evil:
Bref, alors je vous dresse vite fait mon état civil puisque c'est de mise apparemment :
Prénom : Guillaume
Yeux : 2, bleux les deux.
Cheveux : je les ai pas comptés, mais ils sont chatains
Profession : heuuuuu j'y reviendrai
Taille : 1m69 et demi
Masse (ceux qui ont suivi en physique saisiront la nuance) : 53,8kg à la dernière pesée
J'habite au Sud de Bordeaux, pour simplifier, entre 50 et 80km au sud, en Gironde donc. Après des études inutiles de géologie puis de préhistoire, je décroche un joli diplome totalement inutile (un Master). Pas tenté par la continuation des études sans débouchés, je prends actuellement du retard dans les cours par correspondance que je suis pour tenter divers concours d'ici la fin de l'année scolaire.
Que dire de plus, j'ai peur d'être un peu concis pour ma première prise de parole dans le coin...
Heu, j'ai ouvert pour la première fois Dune sur le conseil avisé de mon père, à l'âge de 13ans, et j'ai de suite été subjugué, j'ai pas pu m'empêcher de dévorer toute la collection. Puis quand j'ai eu fini, tous les Frank Herbert, au grand complet. Et bien que conscient de la démarche commerciale de la chose, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les préquelles sorties récemment... Et en plus de les avoir acheté, je les ai lus, je suis indécrottable. Mais je préfère le terme de "fan absolu"...
Voilà voilà, je sais pas trop quoi rajouter de plus, après tout je suis un grand timide. :ace_smiley46:
Voilà j'espère que c'était pas trop inintéressant, et j'espère pouvoir participer un petit peu quand même à ce forum...