Nous, les gens du forum: présentations

Démarré par Ghanima, Avril 14, 2004, 09:39:27 AM

« précédent - suivant »

Icarus

Bienvenue à toi Duncan Idaho !

Merci pour cette présentation :D
Et pour les citations, Matou pourra sûrement t'aider. Batigh aussi d'ailleurs :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Duncan Idaho

Bien le bonjour, voila je me présente, Jordan, 18 ans, étudiant en Chimie.

Je connais Dune depuis que j'ai 9 ans (Dune 1 sur Amiga oblige^^) et j'ai décidé à 11 ans de les commencer en bouquin et voila depuis presque 8 ans déjà je suis fan de Dune. Lus moult fois, je ne m'en lasse jamais.

Sinon que dire...ah oui je cherche désespérement des citations des personnages (Duncan Idaho en particulier) donc si vous pouviez m'aider :P je vous en serez gré.

On se revoit sur les autres topics, à toute.

Filo

Icarus, tu as résumé ce que je savais, c'est malin (m'apprendre à MOI ce qu'est le camping sauvage? non mais...), mais c'était la formulation étrange "au pas cher a camper sauvage partout" qui m'avait interrogé.
Pour le Karpougi, merci Irène, je me demandais si c'était pas une sorte de Karpov Guy...
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Irene Corso

:lol:  :lol:  :lol:
Ah les mysteres de Sherlock Holmes...
Bon je resous le mystere:
"Karpougi," ca veut dire pasteque.... en grec.

IC
"Destiny is usually just around the corner. Like a thief, a hooker , or a lottery vendor: its three most common personnifications. What destiny does not do is home visits. You have to go for it yourself."

Icarus

En ce qui concerne le camping sauvage, c'est du camping en dehors des terrains de camping... Tu arrêtes ta bagnole, ton vélo, ta mule dans un coin, et tu plante ta tente, là, sur le bord. Ou dans un champ.

Bon, la pastèque, il doit s'agir du gros melon, tout rouge dedans et avec plein de pépins que l'on mange généralement en dessert.

Pour le reste, JOKER !
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Otheym-al'fedaykin

Oui, maitre ? Je suis désolé, mais cet être me parle dans une langue tout a fait inconnue... Moi qui connait toutes les langues parlées dans l'univers, je n'arrive pas à trouver une ressemblance... J'ai besoin d'un autre droïde traducteur !

Filo

Citation de: "Irene Corso";p="39855"... au pas cher a camper sauvage partout. Pour une pasteque, c'est encore un karpougi.

Otheymisme? ou Gallach?... Oscours! 6PO, help!

Irene Corso

Mes parents sont tous deux profs.... La regle etait de ne pas parler ecole a la maison, et puis on a eu des vacances geantes etant gosses: 2 semaines par ci, 6-8 par la, 5 jours par ici.... au pas cher a camper sauvage partout. Pour une pasteque, c'est encore un karpougi.
"Destiny is usually just around the corner. Like a thief, a hooker , or a lottery vendor: its three most common personnifications. What destiny does not do is home visits. You have to go for it yourself."

MJ LETO

Merci à tous.

( Non, ma femme n'est pas prof... Heu  :shock: .... Heureusement pour nos enfants...  :P  )
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit....

Thufir Hawat

ah oui effectivement très belle !!!  :ace_love1:

EDIT : du coup new avatar !!!

Irene Corso

Celle qui joue Ghani dans les Enfants

Thufir Hawat

bienvenue à la famille meujeu...

(jessica brooks c qui déjà ? )

MetaBaron

Bienvenue à la MJ family.

Otheym t'abuses, comment peux-tu être difficile avce une déesse comme jessica brooks ????
e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

Sihaya

Bienvenue à toi MJ Ghanima, est-ce que tu es prof aussi ?
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Filo

ça fait plaisir une petite famille dans notre grande famille! Bienvenue.

Waff

Bienvenue à la MJ's family, :mrgreen:
[mode propagande on]
il ne vous reste plus qu'à faire lire Dune à vos enfants!
[mode propagande off]
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Otheym-al'fedaykin

Oui, malgré le manque de poitrine elles est pas mal non plus....

Leto

Bienvenue!! (manque plus qu'une Jessica et uen Chani, mais ça doit sûrement exister... et on aura toute la famille...Atréides).
p.s : vous n'y connaissez rien, c'est Jessica Brooks la mieux  :bave:  :bave:
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Icarus

Yep, bienvenue MJ GHANIMA (Mais pourquoi y mettent tout en majuscule ? )

Il n'y a pas de soucis, MJ LETO, le truc en fait, pour éviter le HS, c'est de mettre juste une 'tite phrase liée au topic dans ton post et ça passe :wink:

Exemple : le souhait de bienvenue à MJ GHANIMA,
Sinon bienvenue aux autres nouveaux à qui je ne l'ai pas ecore souhaitée :D

Otheym-al'fedaykin

Miles Teg

Je me permets de te répondre, cher frère, vu que je ne suis pas chez moi là. Otheym faisait référence au fait que nous soyons frère et que donc on avait déjà une famille dans le forum. Maintenant, il y a la MJ Family en plus.  :ace_twixy:
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Burzmali

HS (certainement): qu'est ce qu'on vient faire dans cette discussion Miles et moi?
Il faut casser l'appareil photo d'Icarus!!!

Otheym-al'fedaykin

MacBrides

Salut MJ GHANIMA.
C'est sympa toute la famille d'un coup  :wink: . Je ne sais pas si cela s'est déjà vu sur le forum.
Dans tout les cas, je suis contente que le forum vous plaise.
Bien du plaisir t'attend dans ta lecture de Dune MJ GHANIMA.

Citation de: "MJ LETO";p="39610"
Je ne veux pas déborder en HS ici :oops:  ( regard vers Icarus...  :? )
Il a l'air terrible comme ça mais c'est juste une image de "modérateur - sadique" qu'il se donne  :ace_twixy:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

MJ LETO

Je ne veux pas déborder en HS ici :oops:  ( regard vers Icarus...  :? ) , mais on rentre en France début juillet 2006.

Si on repart plus tard, je ne pense pas que ce soit de sitôt...

Donc, les gathering, pourquoi pas ?....

Sünh Surra

Bienvenue à la MJ's Family!! Pour les Gatherings ca fait une trotte quand même la Martinique  :?
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

MJ LETO

Citation de: "Otheym The Fedaykin";p="39601"Bienvenue, ne venez pas que pour le jeu ce serait dommage...

N'aie crainte Otheym, nous ne venons pas que pour le jeu.

J'apprécie énormément ceux qui se trouvent sur ce forum.
Et je lis souvent des passages à Claudia ( MJ GHANIMA ) ce qui luia donné envie de s'inscrire...

Bon, ben je me permets de souhaiter la bienvenue à cette nouvelle, même si je la connais bien, et si je suis moi aussi nouveau ici....

En tout cas, moi je vous le dis, je suis déjà charmé, et si MJ GHANIMA vient à un gathering, je viendrais aussi !!  :wink:

chacal

Anarloth

Otheym arrête de fantasmer bordel !

Pis d'abord Alec Newmann il est plusse mieux !  :ace_tongue:

Otheym-al'fedaykin

Bienvenue, ne venez pas que pour le jeu ce serait dommage...

Ouais, encore Kodetova en avatar :p

Anarloth

Bienvenue MJ GHANIMA !

(Dsl pour le hors sujet encore, mais ton avatar aussi m'a servit... dans le même jeu de rôle, même scénar, que celui où j'ai utilisé celui de ton tendre !).

Pour en revenir au sujet, j'espère que tu te plairas dans le forum !

MJ GHANIMA

Bonjour à tous.

Je suis donc la femme de MJ LETO.
Je découvre en ce moment l'univers de DUNE et votre forum m'y aidera je pense.

J'ai trois enfants. ( Lui aussi lol )

On habite en Martinique, jusqu'en juin encore ( depuis 4 ans ) et on ne sait pas encore dans quelle région on va rentrer en France... On en a demandé 24 donc on verra bien...

Voili voilou, au plaisir de vous lire...

Anarloth

Citation de: "MJ LETO";p="39388"Quel jeu ?

Stargate Basements...

Bon, on en revient aux présentations... Ah bein oui en effet, un truc de plus sur moi, je joue à SGB !  :ace_twixy:

Icarus

Vous pouvez en parler dans le topic des avatars et signatures, si vous voulez :wink: ou dans celui des films, vidéos et jeux, en fonction du sujet que vous voulez poursuivre :wink:  :wink:

MJ LETO

Anarloth

Sans dec' l'image de ton avatar m'a servi d'illustration, il y a quelques mois, pour un jeu de rôle par courriel/forum... (qui n'a rien à voir avec Dune en plus)...

MJ LETO

Merci à tous...

Pour la lecture de DUNE, en fait, j'avoue que ça faisait longtemps, j'étais passé à d'autres choses, et là je relis l'ensemble... Et c'est génial de replonger dedans...

Pour mon avatar,merci, mais je dois avouer que ce n'est pas mon préféré.
J'en ai un autre en réserve, pour MJ LETO, sur le forum et le site du jeu que je vais lancer sur DUNE. :wink:

Anarloth

Bienvenue MJ LETO... Sérieux je kiffe ton avatar mais à fond !  :ace_deg:

Sihaya

On est tous dans ce cas là même les meilleurs d'entre nous. Mais tu pourras peut-être nous apporter un éclairage différent sur ta lecture des livres... En tout cas, j'adore le français ça a toujours été ma matière préférée à l'école et c'est pas pour te faire plaisir que je le dis, donc bienvenue.
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Otheym-al'fedaykin

MacBrides

Citation de: "MJ LETO";p="39202"
Alors je ne vais pas faire le malin et corriger les fautes des autres  :ace_tongue:
Oufff j'ai eu peur. J'aurais pas été dans les meilleurs sinon  :mrgreen:

Bienvenu sur le forum MJ LETO
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

MJ LETO

Merci à vous.

Euh... Pour les fautes, tu veux ta note aussi à la fin de ta copie ?  :wink:

Non, sans blague,déjà que sur internet, j'ai tendance à taper trop vite mon texte, et j'ai des lettres qui se téléscopent, genre par exemple écrire Mecri
au lieu de
Merci

Alors je ne vais pas faire le malin et corriger les fautes des autres  :ace_tongue:

chacal

bienvenue au prof de francais et surtout n'hesite pas à nous reprendre pour les fautes.... :ace_2gunsfiring_v1:

Sünh Surra

Salut MJ Leto!! Tu es le bienvenue ici!
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

MJ LETO

Bonjour à tous.

Je suis donc MJ LETO.

MJ parce que je vais lancer le 25 avril 2006 un jeu de rôle consacré à DUNE.
Je serai MJ LETO dessus.

Je cherche donc d'ores et déjà des contacts parmi les fans de DUNE, et c'est ainsi que je me retrouve ici.

Dans la vraie vie, là où on est vrai, je suis professeur de français.

J'ai participé à plusieurs jeux de rôle sur le net, et ayant toujours été fan de Dune ( livres, films, jeux PC, etc... ), je m'étais inscrit d'ailleurs sur le forum du jeu de rôle DUNE,mais ça n'avait pas vraiment marché et j'avais été déçu,donc j'ai arrêté.

Aujourd'hui, pour créer un jeu de rôle, je reviens donc à DUNE...

Ce sera un jeu en PHP, le site web permettant de faire évoluer son personnage,un peu comme dans RR pour ceux qui connaissent, et aussi comme dans ROL ou AE, et un forum, où le RP aura lieu, à la manière des jeux de rôle jpem, comme romejpem, etc...

Quoi qu'il en soit, j'ouvrirai en premier lieu la page d'accueil, afin de présenter le jeu, les règles et pour permettre aux joueurs de s'inscrire avant le lancement du jeu même...

Voilà.... Pour les raisons de ma présence parmi vous...

Sinon, et bien , je vais découvrir ce forum qui a l'air très bien...

A bientôt...

Waff

Bon frack, j'en ai marre, trop dur de relire tout ces messages en retard... alors je passe un gros bonjour à tous les nouveaux (et un gros bisous baveux à tous les anciens :mrgreen:) et à bientôt...
Welcome to the hotel Dunia! :lol:
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Icarus

Bienvenue Etienne ! (enfin re-bienvenue :ace_twixy: )
Encore un parisien :wink:

Irene Corso

Chanighani

Et non on a perdu la base de donnees ---- mais retravaille a restaurer les choses lentement mais surement.

Otheym-al'fedaykin

C'est quoi ton pseudo là bas irene ?

Sinon je viens de m'appercevoir qu'ils ont conservé la base de données, je viens de me connecter :D !

Anarloth