Nous, les gens du forum: présentations

Démarré par Ghanima, Avril 14, 2004, 09:39:27 AM

« précédent - suivant »

Sihaya

Tout ça m'a l'air très intéressant Irène, je pense que tu vas te plaire ici. Surtout si tu aimes la littérature, ce qui est le cas de nombreux membres avec qui tu pourras dicuter de cette passion. En attendant, bienvenue !  :ace_smiley41:
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Leto

Je crois qu'elle a déjà trouvé ;)

Bienvenue parmi nous
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

MacBrides

Salut Irène  :D
Bienvenu sur le forum.

Citation de: "Irene Corso";p="38662"
Citation de: "Otheym The Fedaykin";p="38667"il y a un débat sur les historiens qui t'interessera sûrement !
[...]Et le debat: C'est ou? C'est ou?
Tu trouveras ton bonheur dans la partie "fourre tout" du forum.

Bonne ballade  :wink:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Irene Corso

Merci pour les bienvenue tout le monde. Je suis flattee. :ace_tracker:

He une liechoise --- Marche-en-Famenne pour moi... Je n'ai pas l'accent mais mon frere l'a attrape a l'ecole. Pour moi  je peux imiter sans plus. He oui les frites au vinaigre --- j'appelle ca la torture des patates, et puis ce ne sont meme pas des patates a frites, toutes des poudreuses parfaites pour une puree et rien d'autre.

IC
"Destiny is usually just around the corner. Like a thief, a hooker , or a lottery vendor: its three most common personnifications. What destiny does not do is home visits. You have to go for it yourself."

Ghanima

Ha ! une tite Belge pour changer :D

Et Otheym... arrête avec tes "une foué"... je l'ai déjà dis, y'a que les flamands et les bruxellois qui disent ça. Pourquoi ? pcq traduis du flamand, eux ils places des "eens" à toutes les phrases. En français ça se traduit par "une fois" mais on le dit pas nous les vrais wallons !
dju hein... (ça bien par contre :p )
Ho puis vous verrez ce que c'est le vrai accent liéchois ce weekend xDDD *accent de barbarre*

Des frittes au vinaigre... :x comment tu fais pour survivre ? *n'ira jamais dans ce pays sauvage*
Le dormeur doit se réveiller....

Fedaykin

Bienvenue bienvenue  :!:  :ace_smiley219:  :ace_smiley219:
Penser est une éjaculation intellectuelle, ne vous privez surtout pas...
"Toute pensée est antropomorphique"   Albert Camus

MetaBaron

e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

Sünh Surra

Content de te lire Irène, tu es la bienvenue ici!
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Irene Corso

Citation de: "Miles Teg";p="38675"Bienvenue Irène (avec l'accent  :ace_twixy: ). Par contre, sur ton dernier post, on dirait plutôt du quebecois que du belge.

Ca doit etre d'avoir passe trop de temps loin de la mere patrie et d'avoir habite/travaille avec des Francais, et ... errr ... des Quebecquois. Il y eu un temps ou j'utlisais 'lavage' pour 'lessive'. Tu preferes "ch'men fe a lietch?" :ace_smiley219:

Pour les Anglais: ils torturent les frites avec du vinaigre
"Destiny is usually just around the corner. Like a thief, a hooker , or a lottery vendor: its three most common personnifications. What destiny does not do is home visits. You have to go for it yourself."

Filo

Bienvenue Irène! Je sens que tu vas être une membre précieuse. En plus on a des intérêts communs.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Miles Teg

Bienvenue Irène (avec l'accent  :ace_twixy: ). Par contre, sur ton dernier post, on dirait plutôt du quebecois que du belge.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Irene Corso

j'suis ben content' d'voir trouve c' coin, t'sais :)

Otheym-al'fedaykin

En tout cas on a trouvé une autre belge une fouè !

Icarus

Bienvenue Irene Corso :wink:

C'est comment la vie avec les anglais ?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

ionah

va voir le Topic "Historien",
frissons garantis !!!!

Irene Corso

Citation de: "Otheym The Fedaykin";p="38657"Bienvenue Irene, depuis la mort de Dreamers of Dune Billboard je ne vais plus sur Ghola Forum, perte de temps...

Tiens une historienne, quand on parle du loup, il y a un débat sur les historiens qui t'interessera sûrement !

On a garde quelques refugies de DoD la-bas.
Et le debat: C'est ou? C'est ou? Je decouvre seulement alors j'ai peur de me perdre :ace_suri_2002: Ou bien c'est le proces de cet historien anglais negationiste?

J'ai vu que vous avez une chouette ligne de message sur le Sentier d'Or aussi.... -- et un bref passage de Superstring --, je crois que je vais aller me promener.

IC

Thufir Hawat

Otheym-al'fedaykin

Bienvenue Irene, depuis la mort de Dreamers of Dune Billboard je ne vais plus sur Ghola Forum, perte de temps...

Tiens une historienne, quand on parle du loup, il y a un débat sur les historiens qui t'interessera sûrement !

Irene Corso

Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur le forum -- merci pour le pm qui explique le fonctionnement (ca n'est pas toujours comme ca  :D.
J'ai trouve des mentions de ce site sur Ghola, et etant Francophone, me suis dit que ca serait une bonne idee de retourner a la langue de Voltaire de temps en temps  

A propos de moi: Belge, historienne, vivant en Angleterre depuis 5 ans. J'ai vu Dune pour la premiere fois quand j'avais 15 ans, et ai attrape une passion pour les livres de FH dans les mois qui ont suivi, et pour les couvertures de Siudmak chez Presses pocket. Mes preferes sont: Dune, Messie de Dune, Les Enfants de Dune, et L'Experience Dosadi.
A part ca, passionee d'Espagne, d'Arturo Perez-Reverte, d'Ojos de Brujo, de photographie noir et blanc. Et le nom: Sandra
Un dernier truc: je n'ai pas les accents sur mon clavier donc ne me tuez pas pour les fautes d'accents, pliiiiiiise :ace_pleure:, et il me faudra un peu de temps pour rattraper un meilleur francais ecrit.

Bon j'arrete la pour maintenant,

A + les gens,

IC

Burzmali

Salut Chacal et Anarloth la Fremen et ne faites surtout pas attention aux remontrances des habitués sur les fautes d'orthographe : ils en font tous  des belles (notement sur les accords et les participe passé)  :ace_biglol:
Il faut casser l'appareil photo d'Icarus!!!

fenring

Content de voir toutes ces nouvelles personnes, bienvenue à vous !
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Icarus

Citation de: "Vlad";p="38571"
Citation de: "chacal";p="38570"vous prenais
...
Ca valait le coup de faire un peu d'écriture ;)

Et vous obtenais aussi...

Citation de: "chacal";p="38572"
bah.... les traitements de textes c'est pas pour les cochons, c'est pour les chacals...... :ace_moon:

Je constate, en effet :D

Sinon, pour info, il y a un topic sur les fautes :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

chacal

bah.... les traitements de textes c'est pas pour les cochons, c'est pour les chacals...... :ace_moon:

Vlad

Citation de: "chacal";p="38570"vous prenais
...
Ca valait le coup de faire un peu d'écriture ;)

chacal

prenez un type de 20 ans,
faites lui faire quelques études,
10 ans d'intérim,
un peu de lecture,
un peu d'écriture
et vous obtenais un chacal! :ace_razz: :ace_redface:

Sihaya

Mais on est curieux on veut en savoir un peu plus sur Chacal... à qui je souhaite la bienvenue également.
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

MetaBaron

e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

Otheym-al'fedaykin

MacBrides

Salut Chacal !!
Bienvenu parmi nous (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celle là).
Tu devrais te plaire sur le forum; tu es entouré de fans de FH.

Sinon, tu as quel âge, tu viens d'où ??
Ben oui, c'est le topic présentation ici  :wink:

Anarloth

Ah pardon ! Ok j'avais zappé l'explication ! Faut dire que vu l'heure à laquelle j'avais lu le message j'avais le cerveau complètement au ralenti !

Otheym-al'fedaykin

Bah non, il est Bordelais... comme Burzmali son frangin. Mais comme je l'ai dit c'est à 130km de Périgueux (enfin 100km dans mon cas :D )

Et comme j'avais ,une camarade de classe qui est Pétrocorienne et qu'elle faisait le trajet tous les jours...

Anarloth

Bienvenue le ch'tit nouveau !

Miles Teg > t'es aussi à Périgueux donc ?

chacal

J'ai lu tout herbert. Désolé, c'est vrai que j'ai pas fait attention au reglement... :wink:

Filo

Bienvenue Chacal. Alors je t'invite à lire le règlement. Tu y apprendras entre autre qu'une des règles ici est de ne pas poster 2 msg à la suite mais plutôt d'augmenter le premier, le modifier, grâce à la touche "Editer".
Mais rassure-toi, si tu débutes, nous ne t'en voulons pas!

Tu connais bien Dune?
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

chacal

Sinon c'est mon premier pc, mes premieres connections internet et mon premier forum.

chacal

je suis pas tres loin non plus, toulouse.

Miles Teg

Bienvenue la Périgourdine. Ca nous fait une fille de plus...en plus. Et on pourra faire des mini gathering à 4 ! Oui bon, là, je vais un peu loin, je ne voudrais pas te faire peur alors que tu viens juste d'arriver.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Anarloth

Voui !

Truc que j'ai oublié de dire aussi dans ma présentation c'est quand ce moment je me (re)tape un gros trip sur Wip3out (PS1), je kiffe trop ce jeu !

Otheym-al'fedaykin

On en sait déja un peu plus.. bon alors t'habites où ? à Périgueux ?

Anarloth

Otheym-al'fedaykin

Je suis Libournais, pas très loin du périgord, tout dépend où tu habites.... Le périgord noir, rouge, blanc ou vert ?

Anarloth

Donc je ne serais pas la seule Périgourdine du forum ?!!!

Otheym-al'fedaykin

Et c'est surtout le plus proche de chez moi après Miles Teg et Burzmali ^^

Sihaya

Une Périgourdine, c'est génial ça... Je me joins à Otheym pour les précisions. J'ai passé de très nombreuses vacances dans le Périgord du côté de Riberac et Verteillac. C'est un très joli coin de la France et en plus on y mange bien !  :ace_zoumzoumzeng:

Otheym-al'fedaykin

Je parie qu'elle va nous racoler pour qu'on se rattache à Noyeau Central :lol: !

En tout cas bienvenue ! Et t'es où dans le périgord ? Périgueux ?

MacBrides

Bienvenu Anarloth  :D

C'est bien que tu te sois décidée pour le forum.
Sympa la traduction de ton pseudo.

Et pour IAM et Le seigneur des anneaux, je ne peux qu'approuver  :ace_thumb:

Leto

L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Anarloth

Faradn

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "Anarloth_la_Fremen";p="38249"

J'aime :
- Dune (tiens, tiens, bizarre !)
- Stargate (film et séries, et tout ce qui avec)
- SW, LOTR
- les jeux de rôle (par courrier/forum, sur table et grandeur nature)
- dessin/peinture/sculpture
- écouter la musique, surtout électronique (surtout Kraftwerk) et IAM
- la danse hip hop

Bah idem pour moi.. à part que je me suis un peu fait chier avec LOTR !