Nous, les gens du forum: présentations

Démarré par Ghanima, Avril 14, 2004, 09:39:27 AM

« précédent - suivant »

MetaBaron

Bienvenue Darwi.

Bon, sur ce je retourne me coucher, il n'est que 9h30.
e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

Minifly

Encore plus à la bourre que toi...

Que la Grande Mouche apporte paix et amour à ton peuple, ta famille et ta personne, misérable humaine...

Pourrais-t-on en savoir plus sur toi, ton age, tes goûts (ta bouille :ace_twixy: ) et autres...
Qu'est-ce qu'on fait avec du blé ?
Du maïs !"

MacBrides

Je suis à la bourre   :ace_suri_2002:  (ça devient une mauvaise habitude d'ailleurs, va falloir remédier à ça  :mrgreen: )

Bienvenu à toi Darwi.
Contente de te compter parmi nos membres  :D
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

REVELRY

Citation de: "darwi*odrade";p="49580":ace_twixy: oui...manquait un mot : 7 fois...je les ai lu au moins 7 fois !!! :ace_rcain:  j'ai connu ce forum en surfant sur le web à la recherche de site concernant le cycle de dune et je suis tombée sur le lien contenu dans "dunivers"...voilà !!!

merci pour votre accueil !! :D

tout pareil que toi ! j'ai emprunté le même chemin.
:ace_beret:

Hassan

woua je peux déjà dire bienvenu à un/e nouveau/elle
Alors Bienvenue Darwi Odrade!

Djoyce

huf n'a pas Miles aux Burnz...

(copyright moi-même)

darwi*odrade

:ace_twixy: oui...manquait un mot : 7 fois...je les ai lu au moins 7 fois !!! :ace_rcain:  j'ai connu ce forum en surfant sur le web à la recherche de site concernant le cycle de dune et je suis tombée sur le lien contenu dans "dunivers"...voilà !!!

merci pour votre accueil !! :D
e ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

kwisatz

Thufir Hawat

Citation de: "darwi*odrade";p="49569"bonjour, je suis un nouvelle inscrite fan du cycle de dune que j'ai du lire au moins  fois  

effectivement il manque un mot :ace_twixy:

Otheym-al'fedaykin

tu l'as lu au moins fois ?

Bienvenue Darwi

REVELRY

fenring

Bienvenue sur notre forum, Dar !

Leto : si si, le topic "Comment avez-vous découvert le forum" est toujours existant, actuellement dans "sujets connexes" avant une réorganisation finale du forum.
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Leto

Bienvenue à toi !! Comment as-tu découvert notre forum (je vois que le topic approprié n'est plus là)
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Thufir Hawat

Icarus

Bonjour et bienvenue sur le forum darwi :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

darwi*odrade

bonjour, je suis un nouvelle inscrite fan du cycle de dune que j'ai du lire au moins  fois   :shock: ...j'espère trouvé ici quelques réponses à certaines questions qui restent floues voilà !! :roll:

je vais faire un tour avant de poster pour voir comment vous fonctionnez !! :ace_smile:
e ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

Minifly

Désolé mais j'ai pas tous les albums !

[mod="kwisatz"]Ce serait gentil de continuer cette discussion sur le topic musique, non ? ;) [/mod]
Du maïs !"

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "Minifly";p="49339"
Citation de: "Minifly";p="49323"Que la Grande Mouche apporte paix et amour à ton peuple, ta famille et ta personne, misérable humain.

Pour répondre aux questions qui m'ont été posées, je suis de Blois.
Oui en fait yen avait qu'une...

Si en fait yen avait une autre à laquelle je vais répondre par une question.

C'est quoi To Tame A Land ?

C'est le fan d'Iron Maiden qui pose cette question ?  :ace_twixy:

http://en.wikipedia.org/wiki/To_Tame_a_Land

Hassan

Minifly

Citation de: "Minifly";p="49323"Que la Grande Mouche apporte paix et amour à ton peuple, ta famille et ta personne, misérable humain.

Si en fait yen avait une autre à laquelle je vais répondre par une question.

C'est quoi To Tame A Land ?
Du maïs !"

Sihaya

Citation de: "Sünh Surra";p="49303"Leto leto leto..... :shock: :ace_nono:

Comment dire..heu....ADIEU Leto :ace_pleure:  

*MODE :ace_twixy: ON*

Et pis je confirme Hassan, Mac est une douce jeune fille aux yeux envoutants et à la peau satinée. De plus elle est dotée d'un intellect hors du commum. Savais-tu qu'elle faisait l'objet des convoitises des plus grandes firmes internationales sur le clonage humain???  Notre Mac est un être d'exception. Nous l'admirons, nous la vénérons.....le Monde est en effervescence perpétuel devant tant de......

hum...bon ok..j'arrête....  :roll:  :oops:

Bon entre nous Hassan, une ou deux choses tu dois savoir: Mac a une tare. Ben vi: Son pêcher mignon pour la bouteille. Bref Mac est une alcoolique notoire....mais SHHUUUUTTT...je compte sur toi pour garder le silence hein!
*MODE :ace_twixy: OFF*

Dans tout les cas Hassan, je te souhaite la bienvenu parmi nous!!
N'hésites pas a nous donner tes impressions sur Dune ;)

En tout cas en cherchant bien y a un défaut de fabrication aussi rien que dans ton message Sunh...
Bienvenue à toi Hassan !
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Minifly

Que la Grande Mouche apporte paix et amour à ton peuple, ta famille et ta personne, misérable humain.

Du maïs !"

Waff

Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Filo

Bienvenue Hassan!
Heu au fait je suis un mec (au cas où).
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hassan

"To tame a land" Minifly--->euh c'est quoi?^^

Merci Mac Brides (ouf)

Sünh Surra je vais d'abord essayer de m'intégrer avant de dire des bêtises qui me ridiculiseront^^

Otheym-al'fedaykin

D'ailles est ce que tu aimes "To tame a land" Minifly ?

Sünh Surra

Leto leto leto..... :shock: :ace_nono:

Comment dire..heu....ADIEU Leto :ace_pleure:  

*MODE :ace_twixy: ON*

Et pis je confirme Hassan, Mac est une douce jeune fille aux yeux envoutants et à la peau satinée. De plus elle est dotée d'un intellect hors du commum. Savais-tu qu'elle faisait l'objet des convoitises des plus grandes firmes internationales sur le clonage humain???  Notre Mac est un être d'exception. Nous l'admirons, nous la vénérons.....le Monde est en effervescence perpétuel devant tant de......

hum...bon ok..j'arrête....  :roll:  :oops:

Bon entre nous Hassan, une ou deux choses tu dois savoir: Mac a une tare. Ben vi: Son pêcher mignon pour la bouteille. Bref Mac est une alcoolique notoire....mais SHHUUUUTTT...je compte sur toi pour garder le silence hein!
*MODE :ace_twixy: OFF*

Dans tout les cas Hassan, je te souhaite la bienvenu parmi nous!!
N'hésites pas a nous donner tes impressions sur Dune ;)
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

MacBrides

Citation de: "Hassan";p="49294"
court quand même au cas ou
Pas la peine, vu que tu viens d'arriver, je veux bien passer l'éponge  :wink:

Citation de: "Leto";p="49298"
Citation

le dépasse assez rapidement (question d'habitude....) :ace_twixy:  :ace_twixy: (même si je suis le seul, parmi la gente masculine de ce forum à avoir terrassé la bête.... )
Ré-accélère!! :ace_suri_2002:

p.s : Mac,  :ace_love2:  :ace_love2:
Toi par contre tu as intérêt à courir très vite  :ace_twixy:
Et pas la peine de coller des  :ace_smilelove: : assumes  :ace_couto:
(ou alors si tu veux te faire pardonner, tu prépares un rhum-cerise pour le prochain gathering....)

@Hassan : je répond à ta question sur l'avatar dans le topic approprié pour ne pas poursuivre le HS dans ce topic  :D

Leto

Citation de: "Hassan";p="49294"ben peut être mais comment je peux le savoir que la personne derrière cet avatar est une douce jeune fille aux yeux envoutant et à la peau satinée?

Tu t'avances peut-être encore....

Citation

le dépasse assez rapidement (question d'habitude....) :ace_twixy:  :ace_twixy: (même si je suis le seul, parmi la gente masculine de ce forum à avoir terrassé la bête.... )
Ré-accélère!! :ace_suri_2002:

p.s : Mac,  :ace_love2:  :ace_love2:
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hassan

ah mais je n'ai pas été voir encore ça^^

Icarus

Citation de: "Hassan";p="49294"ben peut être mais comment je peux le savoir que la personne derrière cet avatar est une douce jeune fille aux yeux envoutant et à la peau satinée?

Et bien, il y a ça : http://forum.rakis.be/viewtopic.php?p=35683#35683

:ace_twixy:

Au fait, bienvenu :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Hassan

ben peut être mais comment je peux le savoir que la personne derrière cet avatar est une douce jeune fille aux yeux envoutant et à la peau satinée?

Bonjour Djoyce :ace_mdr250:

Djoyce

Bienvenu à toi!! Moi aussi je suis en retard, ça doit être de famille...

Citation de: "Hassan";p="49292"
bouh le retard, lapidez le!!! Bon bref, joli avatar, d'ou vient il?
heu comment te dire...??? c'est une fille... :ace_twixy:
petit conseil: cours vite vite  :ace_suri_2002:  si tu veux pas TOI te faire lapider !!!   :ace_lool:
huf n'a pas Miles aux Burnz...

(copyright moi-même)

Hassan

bouh le retard, lapidez le!!! Bon bref, joli avatar, d'ou vient il?

MacBrides

Bienvenu sur le forum Hassan  :D
Je suis un petit peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais  :wink:

Otheym-al'fedaykin

Justement j'étais vraiment bon en physique.

mais bon la vie est faite de choses qui nous poussent a suivre un chemin différent. Les plus courageux suivront le chemoin qu'ils ont voulu, les lâches se cloisonneront a leurs obligations.

Hassan

bah on peut être scientifique sans pour autant faire physique :P

Otheym-al'fedaykin

Moi aussi je voulais me faire scientifique et je me retrouve en comptable :D
Je n'ai pas l'érudition necessaire ^^

Irene Corso

Citation de: "Hassan";p="49280"
Oui je comptais devenir astronome mais il semblerait que cela ne me convienne pas. Alors je me rabas sur l'histoire pour faire de la recherche et/ou enseigner. Ou bien la psychologie pour devenir ben psychiatre ou alors enseigner.

Bienvenue  :D  :D
On dirait qu'on se ressemble. Je voulais me faire scientifique, et puis, perdue entre mes reves literaires, je me suis mutee en historienne. Maintenant on se chamaille avec mon pere et mon frere, qui sont scientifiques.....
"Destiny is usually just around the corner. Like a thief, a hooker , or a lottery vendor: its three most common personnifications. What destiny does not do is home visits. You have to go for it yourself."

Hassan

ah non Wow ça vaut rien, laisse moi me battre contre toi et tu verras que la puissance de mon moine est infinie! Car Balthazard me suit et m'aide dans mes quêtes tandis que Dwayna me bénit d ses bénédictions!

MetaBaron

Bienvenue hassan.

Guildwars???? hérétique!!! Prends toi un compte wow tout de suite si tu ne veux pas un amtal!
e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

Hassan

(petite précision, je ne joue plus à ogame^^)
Oui je comptais devenir astronome mais il semblerait que cela ne me convienne pas. Alors je me rabas sur l'histoire pour faire de la recherche et/ou enseigner. Ou bien la psychologie pour devenir ben psychiatre ou alors enseigner.

Sihaya

En tout cas, Hassan, tes envies futures quand à tes études sont très diverses... correspondent-elles à des métiers que tu aurais en tête ou à des goûts particuliers pour ces matières ?

Bienvenue
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Leto

[otheymisme:ON]bon à savoir  :ace_twixy:  :ace_twixy:  :ace_twixy: [otheymisme:OFF]
Albert Einstein

ionah

il y a beaucoup de joueurs Ogame ici ^

Otheym-al'fedaykin

Ah, je me demandais quans tu allais venir ici Hassan Harkonnen :D

Hassan

ben en fait je ne le dis pas si on ne me demande pas (je n'ai pas envie de passer pour un vantard de première...). Enfin, oui c'est moi l'admin du forum Ogame, ou je fus aussi opérateur^^

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "Hassan";p="49264"
Je joue aussi sur Guildwars.
Tu n'étais pas un moderateur d'univers sur Ogame ?

En tout cas bienvenue ! :)

Hassan

Merci à tous :P
Anudar oui je sais que le prophéte des sables n'a aucun lien avec Dune, c'est juste que c'est le seul livre que je ne trouve pas de Frank Herbert, j'ai tous les autres^^

Leto

Albert Einstein