Nous, les gens du forum: présentations

Démarré par Ghanima, Avril 14, 2004, 09:39:27 AM

« précédent - suivant »

Thufir Hawat

euh... à la réflexion pour moi pas d'amtal tt de suite

je suis nouveau je vais ptet pas commencer à me mesurer à des fremen  :ace_tracker:

MetaBaron

Va falloir commencer à tracer un tableau de statistiques avec origine, race, religion , orientation politique , opinion , si tentative d'attentat contre le président US, plat préféré, marque de sous vêtement , passé judiciaire ... pôur chaque membre du forum avec les icompatibilités entre chacun de façon à prévoir tous les Amtals qu'on pourrait organiser sinon ça va vite être le dawa (d'autant plus que je n'ai plus de pages dans mon carnet à amtal).

Rassurez vous Mac et Icarus je ne vous ai pas oubliés  :ace_twixy:
e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

Thufir Hawat

merci filo !!!

t'as du courage, à Paris c les nanas les pires  :lol:

AMTAAAAAAAAAALLLL !!! :mrgreen:

Filo

Vous avez quoi contre le sang corse?
'tention, une vendetta, c'est pire qu'un amtal!

Bienvenue Thufir. Moi j'ai rien contre les parisiens, la preuve, je sors avec une!
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Icarus

Personne n'est parfait :D
Bienvenue à toi quand même :lol:

Moi j'ai du sang breton et du sans morvandiot. Mais je suis dans les Yvelines depuis ma naissance. V'là le résusltat.
Et ce que j'aime chez les parisiens, c'est leur constance... J'me comprends...
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Thufir Hawat

en fait mes origines me viennent plutot de mes grands-parents, sachant que ma mère est née aux USA (mon grand-père était militaire) et mon père à Paris

disons que je préfère les origines de mes grands-parents :D
pis j'adore la Bretagne, et l'Auvergne je connais moins bien

MetaBaron

Bienvenue Thufir, je sais c'est c'est pas facile d'avouer à ses parents de province qu'on est devenu un sal par... enfin un ... enfin bref vive la province.

Thufir Hawat

Voilà sachant qu'y a déjà un Thufir Hawat mais qu'il a jamais posté, ce sera moins confusant comme ça...

reste plus qu'à changer mon avatar

Thufir Hawat

merci à tous pour votre accueil

c vrai que mon pseudo est pas vraiment original, j'ai essayé sans vraiment y croire et ô miracle ça a marché... en fait à la base je voulais prendre Muad'Dib mais je me suis dit que ça faisait crâneur... lol je plaisante je sais qu'y a un Usul Muad'Dib...

dès que je trouve un pseudo moins confusant je change. Duncan ça ira ?  :mdr:

Leto

Citation de: "Leto Atréides";p="37559"

. Bon si ça peut rassurer je suis à moitié breton (de Brest) et Auvergnat, même si il parait que c pas un bon Mélange :lol:

Bah si tous les Brestois qui viennent ici prennent le pseudo de Leto, on est mal barré  :shock:  :shock:
Bienvenue dans la bande!!  :wink:
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "Leto Atréides";p="37559"(eh ouais je suis un sale parisien de merde). Bon si ça peut rassurer je suis à moitié breton (de Brest) et Auvergnat, même si il parait que c pas un bon Mélange :lol:

Bah manquerait que tu sois Corse a la place d'Auvergnat et tu aurais toutes  les tares du monde...

Corse+breton+parisien...quelle horreur :lol: !

Je plaisante hein :D ! C'est bon pour la picole que tu sois breton, juste histoire de sauver la réputation !

Faradn

Bienvenue à tous le monde !

Au fait, Leto Atréides, moi aussi je suis parisien, mais aucun mal à m'assumer j'ai tout de suite mon coming out sur ce forum ! Y a pas de mal !

Par contre avec ton pseudo on va finir par avoir du mal... !

Seurat

:ace_smiley219:  Bienvenue à toi Leto Atréides
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Icarus

Citation de: "Ghanima";p="37567"
Héhé, je suis et je reste la seule et unique Ghani  :P !

Peut être parce que personne n'ose prendre le même pseudo ?  :ace_twixy:  :mdr:

Ben, il n'y a pas d'imitation, au moins :wink:
Alors que Leto... Il n'y a que des copies, pas d'original :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Ghanima

Citation de: "Anudar";p="37561"Tiens, un Leto Atréides + un Leto + un Leto II... Pourquoi tout le monde choisit-il le même pseudo :D ?

Héhé, je suis et je reste la seule et unique Ghani  :P !

Peut être parce que personne n'ose prendre le même pseudo ?  :ace_twixy:  :mdr:

Sinon bienvenue Leto Atréides et merci pour la présentation ;)
Le dormeur doit se réveiller....

Tentaal

Citation de: "Leto Atréides";p="37559"(eh ouais je suis un sale parisien de merde). Bon si ça peut rassurer je suis à moitié breton (de Brest) et Auvergn

L'admettre c'est déjà un pas vers la guérison!   :ace_twixy:  :ace_twixy:

--> bon je sors --->>> [] :ace_twixy:  :D
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

MacBrides

Bienvenu Leto Atréides !!

Citation de: "Leto Atréides";p="37559"
je vis à Paris (eh ouais je suis un sale parisien de merde).
Ben faut pas dire ça, c'est gentil les parigots...  :D
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Icarus

Yep ! Bienvenue à toi !
Un nouveau candidat pour les Gatherings parisiens !!!

Sünh Surra

argh! un nouveau Leto!...bienvenue a toi Leto Atreides, tu devrais te plaire ici  :wink:
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Anudar

Bienvenue !
Tiens, un Leto Atréides + un Leto + un Leto II... Pourquoi tout le monde choisit-il le même pseudo :D ?

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Thufir Hawat

Salut tout le monde,
il est de bon ton de se présenter quand on arrive quelque part alors je ne dérogerai pas à ce bon principe.

Donc je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans depuis peu et je vis à Paris (eh ouais je suis un sale parisien de merde). Bon si ça peut rassurer je suis à moitié breton (de Brest) et Auvergnat, même si il parait que c pas un bon Mélange :lol:
Je suis consultant en informatique décisionnelle.

Je suis tombé dans Dune d'une manière bien particulière : j'ai découvert en premier le jeu Dune 2, par mon frère, et ce n'est qu'après que je me suis mis à lire les Dune, et depuis je n'ai pas arrêté de les relire tous les ans. J'ai aussi acheté les nouvelles séries de BH & KJA que j'ai trouvé bien mais évidemment moins que le cycle original...

Sihaya

Bienvenue aux derniers arrivants .

Au fait Anudar, la région du Mont Blanc quel rapport avec le 17 ? (17 = Charente Maritime, non ?)

@ Usul : tention y a pas que des intermittents ici il y a aussi des gens qui travaillent dans les médias !

FIN du HS

Batigh  tu habites où si c'est pas indiscret de te le demander ?
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

MetaBaron

Sünh Surra

moi aussi... :ace_twixy:

Ben soit le bienvenue dans la communauté des Rakiens Batigh!  :wink:
J'ai foulé un désert

Leto II

Bienvenu Batigh :D  (chuis toujours en retard moi)
Une nation prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux"

Benjamin Franklin

Batigh

Citation de: "filo";p="37210"Tu fais quoi dans la vie?
Qd je ne zone par sur d'innocent forum, je me prend la tête avec la construction d'une conscience acceptabe, sans trop d'intelligence et avec un minimum d'automatisme.
Ds un monde idéal je suis un analyste-programmeur en milieu industrielle, ds les faits je suis en train de sècher depuis mon dernier job (CDD de 6 mois)

Se forum est étonnant (au sens épatant), perso j'ai jamais réussi à vraiment parler de Dune avec qui que se soit. Un peu trop révélateur à mon goût.
Frank Herbert nous montre, d'un doigt dunien, tout un univers de pensées. L'idiot, ne regardant que le doigt, retrouve Dune avec plaisir et curiosité quand Brian Herbert, mimant grossièrement le geste de son père, nous montre son cul.

Claire

Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum

MacBrides

Bienvenu Batigh

Citation de: "Batigh";p="37206"J'ai aussi un avis sur tout et j'ai tendance à le donner.
Ca tombe bien, un forum c'est fait pour ça.  :wink:

Filo

Cool! bienvenue Batigh!
Tu fais quoi dans la vie?
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Anudar

Et un Dunien de plus, bienvenue Batigh !

Batigh

C'est à l'heure du commencement ...

Durant l'inscription, alors que la frénésie de l'ultime choix d'avatar avait atteint un degré presque insupportable, ...

Trop d'informations ne facilite pas la plus simple introduction, je recommence :

J'ai 26 ans, dont les 5 dernières années passées à étudier les enseignement du Maître. Je suis quelqu'un de réfléchi, dans le genre pompeux, indécis et parano. J'ai aussi un avis sur tout et j'ai tendance à le donner.
Frank Herbert nous montre, d'un doigt dunien, tout un univers de pensées. L'idiot, ne regardant que le doigt, retrouve Dune avec plaisir et curiosité quand Brian Herbert, mimant grossièrement le geste de son père, nous montre son cul.

Sünh Surra

Apres le ghola, le vrai Duncan!!! Bienvenue a toi!  :)
J'ai foulé un désert

MacBrides

Bienvenu Duncan I
Content d'acceuillir un nouveau membre dans la communauté.  :D

Anudar

Bienvenue Duncan 1 !
Dommage que tu sois dans le 17 ;).

Usul Muad'Dib

je n'aime ni ne déteste les intermittents.

Intermittent n'est pas un statut
Le statut c'est salarié, non salarié

je trouve meme que c'est une règlementation très intéressante et très complexe que je maîtrise parfaitement.

ce qui m'agace, c'est la démagogie qui est entretenue par les médias et surtout la coordination des intermittents et precaires d'ile de france.

ils publient des tas de conneries que les intermittents qui les lisent croient être la vérité. (leur "livre" d'interprêtation du protocole du 23 juin  plein de fausses vérités).

ce qui m'amuse, c'est de démonter tous leurs arguments.

FIN DU HS
1) la méchanceté gratuite, ça me fait du bien là où ça fait du mal aux autres

2) Quand on veut pas connaître la réponse, on pose pas la question

Duncan I

Citation de: "Usul Muad'Dib";p="37138"

il a trouve le sentier doré, alors pardonnons lui

J'en déduis que tu n'aimes pas ce statut et que c'est pour en avoir profité que tu ne me souhaites pas le bienvenue, non? :ace_tongue:

Mais c'est normal tu me reçois comme tout membre de ta communauté proffessionel l'a toujours fait! ( à quelques exceptions près qui confirme heureusement la règle)Enchanté de te connaitres. :wink:

Usul Muad'Dib

[quote="Otheym The Fedaykin";p="37137"]Bienvenue, tiens un intrermittant du pestacle, ca va faire plaisir à Usul Muad'dib :)[/quote]

un EX intermittent. (en plus intermittent du spectacle n'est pas un métier, mais une annexe au régime général .)

il a trouve le sentier doré, alors pardonnons lui
1) la méchanceté gratuite, ça me fait du bien là où ça fait du mal aux autres

2) Quand on veut pas connaître la réponse, on pose pas la question

Otheym-al'fedaykin

Bienvenue, tiens un intrermittant du pestacle, ca va faire plaisir à Usul Muad'dib :)

Miles Teg

Bienvenue à Duncan I, et à tous ceux qui l'ont précédés depuis le temps que je ne suis pas venu.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

MetaBaron

Duncan I

Salut je me présente : Duncan I ( encore un, mais c'est normal ) X'emes ghola produit par les tleilaxus !

J'ai 38 ans , j'habite dans la région du mont blanc et je suis nul en orthographe comme vous pourrez vite vous en rendre compte!
J'ai été musicien intermitent du spéctacle pendant dix ans et maintenant je change de boulot tout les six mois à peut près!

J'adore évidement la saga de dune ( les livres ! ), que J'ai lu deux fois.Mais ma mémoire me fait défaut.

Désolé d'avoir posté à la sauvage sans lire les règles de ce forum, mais j'étais pressé! :oops:

Donc voila dans l'imédiat c'est exactement ce que je vai aller faire .

Faradn

Bienvenue ratafia !

Citation de: "Icarus";p="36874"Sais-tu que le ratafia et un vin du Morvan ?

Ca y est, ça commence ! :mdr:

Icarus

Salut Ratafia !

Sais-tu que le ratafia et un vin du Morvan ?

MetaBaron

Bienvenue ratafia,

puisses-tu trouver ici l'illumination (non je déconne personne ne l'a trouvée)

MacBrides

Salut Ratafia !!
Nous sommes voisin (je suis à 15min de Chelles)  :wink:
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici

Ratafia

Salutation à tout le monde.

Je me présente : Ratafia, 36 ans, tombé dans Dune à 11 ans quand il s'est retrouvé dans une salle obscure avec un film qu'il ne comprennait pas...
Depuis, je n'ai jamais vraiment décroché. A tel point que je me suis inscrit ici uniquement dans un seul but. Et je vous explique.

Dune est à mon avis très cryptique et finalement, chacun y trouve son compte et son interprétation.  Ce n'est donc pas pour discuter directement de l'oeuvre que je suis là.
Je suis aussi (et surtout) rôliste. Et maître de jeu au JdRA Imperium. Et c'est dans l'espoir de rencontrer éventuellement d'autres joueurs que je viens ici.

Anudar

Ghola 254

Merki à tous pour votre super bienvenue ...

Par contre un truc, d'où tu connais les  :ace_tracker: scrambled eggs Claire?

C'est un groupe libanais qui est l'un de mes groupes de musique préféré, et j'ai assisté à un de leur concert au Strange fruit à Beyrouth le 31 juillet 2002 !!! :ace_smokin:

alors ça, si c'est pas une coincidence!!!

j'ai encore la feuille papier de l'Orient-le-jour qui les présente ... :ace_thumb:

Comme quoi!
Vous me cachez encore d'autres trucs comme ça? :mrgreen:
cp de choses que ns faisons tt naturellement ns deviennent difficiles dés que l'instant où ns cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, ns devenions ignare.
Texte Mentat n°2 (dicto)

Seurat

Bienvenue aux nouveaux arrivants. :ace_smile:
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Fedaykin

Penser est une éjaculation intellectuelle, ne vous privez surtout pas...
"Toute pensée est antropomorphique"   Albert Camus