Nous, les gens du forum: présentations

Démarré par Ghanima, Avril 14, 2004, 09:39:27 AM

« précédent - suivant »

Sihaya

Bienvenue à toi Inco... peut-on t'appeler Livia ? (C'est plus simple et je je devien fainéante ! ;))
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Intoccabile

Salut les gens!  :)

Je m'appelle Livia, 14 ans, habite dans le Sud, vers Nice.

Ca fait pas mal de temps que je traine mes guêtres sur le net ^^

Je m'intéresse à beaucoup de choses, dont la micro, la culture japonaise (ça inclue les mangas, les animes, l'histoire et la langue), la graphologie, les arts martiaux, la musique (piano) ...
Mais surtout à la littérature.

Et il y a 2-3 ans j'ai découvert Dune. C'était le choc. Une sorte de révélation, d'illumination.  :o

Je n'avais jamais rien connu d'aussi fort xD

Bref, je suis captivée, obsédée par tout ces récits *o*

Je ne sais pas trop comment dire, mais tous les thèmes abordés me "parlait" vraiment et correspondaient avec toutes mes interrogations du moment.

C'est une oeuvre incroyablement moderne, intemporelle je trouve ^^

A bientôt j'espère

Bon, tout ce racontage de vie pour dire que je suis heureuse d'être ici.

Au fait, je vous pris de m'excuser d'avance pour les éventuelles bêtises que je pourrais dire =_= Merci de votreu comprehension xD

Maintenant je vais écumer le forum pour trouver des infos qui me feront avancer  ;D

kwisatz

MacBrides

Mais oui on se souvient  ;)

Re bienvenu sur le forum
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Icarus

Oui oui, il y en a qui se souviennent de toi ;)

Rebienvenue :D
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Fedaykin

Bonsoir tout le monde...peut-être certains se souvienne-t-il de mon passage ici (ça m'étonnerait :D) 'fin bref je suis retour pour un temps seulement. Je vois qu'il y a eu une belle mise à jour du forum ça fait plaisir à voir :).
Penser est une éjaculation intellectuelle, ne vous privez surtout pas...
"Toute pensée est antropomorphique"   Albert Camus

Icarus

C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Sihaya

Bienvenue aux deux derniers inscrits. Je pense que vous allez vite vous intégrer, vous verrez on devient vite accro aux forums.
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Jon Targaryen

heu rentrer dans quoi ? j'ai du mal comprendre ou alors j'ai l'esprit super mal tourné

/// note pour plus tard : arréter le visonnage  des bots

[mod="MacBrides"]Fin du HS. Merci de revenir aux présentations; les prochains posts HS seront suppimés.[/mod]
'ai un bandeau ridicule en signature et j'assume!

hehe

Seti

Oui tout à fait, surtout que l'on préférerait rentrer dans le sujet...

MESSIAH

Citation de: "Seti";p="52792"Moi c'est la même chose avec Lara Fabian, envie de l'étrangler quand elle crie je t'aime, mais avec douceur car elle a quelque chose d'attirant (dans son physique). :twisted:

Son dernier album : 9 est très touchant...pour ceux qui aiment...mais là on sort du sujet !  :roll:
"Je t'ai longtemps attendue. Voici ma vie..."

Anudar

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Seti

Moi c'est la même chose avec Lara Fabian, envie de l'étrangler quand elle crie je t'aime, mais avec douceur car elle a quelque chose d'attirant (dans son physique). :twisted:

Jon Targaryen

nah malheureusement ... je dois dire qu'elle a des chanons pourries mais un voix hors du commun et un physique (bizarement) à mon gout (je préfère les prunes.. heu .. les Brunes)
et pi gros désavantages à mon actif .. j'ai une troublante ressemblance avec son compagnon parait il ...

hehe

MESSIAH

Salut Jon et bienvenue !
eeuuhh...pour Jukie Zenatti, tu déconnes ?  :ace_icon18:
"Je t'ai longtemps attendue. Voici ma vie..."

Seti

Sois le bienvenu Jon Targaryen,
peut-être que ton principe de présentation serait intéressant à généraliser ou à proposer ?

rulfur

La, on perçoit bien le cadre et la rigueur de l'Ingénieux ;-)... ca c'est une presentation carrée... En ce qui concerne les jeux, n'hésites pas à investir aussi dans l'extension pour un 6 ème joueur du Trone de Fer...ca équilibre les familles... Et...que dire de plus ? :-D

Et puis bienvenue à tous, vous allez voir, je viens d'arriver et c'est sympa ici...  :ace_smokin:

Seti

C'est un peu comme moi, je n'arrive à lire qu'en train...

R.A.S. Benead

Citation de: "Ghanima";p="52625""Je suis rendu" ?!

Tu as des origines québecquoises ou... ??

Je n'ai jamais entendu ça que du clavier des québecquois, ça me fait toujours bizarre :p

Sérieux ? C'est la première fois qu'on me fais cette remarque. Et bah non les bretons le disent aussi, si ça se trouve il n'y a qu'en Belgique qu'on ne le dit pas lol. Non mais pire que ça : tu dis quoi toi ? "Je suis en train de lire ..." ? ou quoi d'autre ?

Ghanima

"Je suis rendu" ?!

Tu as des origines québecquoises ou... ??

Je n'ai jamais entendu ça que du clavier des québecquois, ça me fait toujours bizarre :p
Le dormeur doit se réveiller....

R.A.S. Benead

Citation de: "MacBrides";p="52424"Bienvenu sur le forum R.A.S. Benead

Citation de: "R.A.S. Benead";p="52420"
J'ai découvert votre forum lorsque je me suis mis à jouer à "Arrakis.php" (si ça vous parle).
Heuu non ça ne parle pas du tout  :wink: . Perso, je ne suis fan que des bouquins; et toi, les as tu lu ?

Je suis rendu aux enfants de Dune !!! (j'avoue je lis lentement aussi)

Citation de: "ionah";p="52428"R.A.S ???   Rien À Signaler ???  :shock:  :shock:  :shock:

Ras signifie "seigneur" en amharique  :roi:

Merci à vous tous !!

odrade

yaouh, un roliste en plus ( comme dirait ghani ) bientôt a nous le pouvoir !
allez bienvenue  a toi mon cher jon, et bonne ballade parmis nous ;)
La difficulté de la conscience est qu?elle est indicible, les mots sont limités par un cadre rigide et étroit alors qu?elle effleure l?infini de l?imagination.»

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "Jon Targaryen";p="52543"merci pour l'accueuil

arf dsl mais depuis que je suis devenu popo, l'année dernière, je dois dire que j'ai plu du tt le temps pour jouer ... mm à la console !
même pas une grosse soirée picole avec les duniens en juin ? :D

Jon Targaryen

je précise que le pseudo vient non pas de la fièvre du samedi soir ni d'un autre jour de la semaine d'ailleurs  mais du cycle (que j'espère que vous en avez un peu entendu parler) de monsieur George RR MARTIN (aucun rapprt avec un certain RR TOLKIEN si yen a qui se poserait la qestion) : le Trone de Fer (a Song of Ice and Fire en english) !

[mod="Icarus"]Tu as la possibilité d'éditer le message précédent, plutôt que de poster deux messages de suite en si peut de temps :wink: [/mod]

hehe

Jon Targaryen

oui sans compter le kakakakicoléocucu ... mais bon c'est qd mm du bonheur .. surtout les rares fois ou elle dort !

hehe

Ghanima

Quelle idée de faire des gosses, ça sert à rien a part bouffer du temps et le porte-feuille :lol:

Jon Targaryen

merci pour l'accueuil

arf dsl mais depuis que je suis devenu popo, l'année dernière, je dois dire que j'ai plu du tt le temps pour jouer ... mm à la console !

hehe

Ghanima

Wééééé ! un rôliste en plus !

CitationAmbre, Elric

Hahaaaa ! Yes du très bon ça. J'ai pas encore fini le cycle d'Elric par contre... je me suis arrêtée en chemin pour achever l'Assassin Royal  :ace_twixy:

Bienvenue, et si tu as un jour envie de reprendre du jdr gratuit sur internet tu me fais signe *essaye sans aucun espoir*

Waff

Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Otheym-al'fedaykin

Icarus

Et bien !
Sois le bienvenu, Jon Targaryen :D

Tu devrais t'entendre avec pas mal de monde sur le forum, vu ton CV :lol:

Jon Targaryen

oy oy les gens

allez hop un peu de lecture :

Prénom : Gaurtier
Surnoms : got, golgot, minou
Autres pseudos: Usul
Pays : France
Age apparent : hum ?
Signe Astrologique : Verseau
Poids : 75 kg
Taille : 1m70
Cheveux : brun
Yeux : vert/marrons (si si !!)

Situation : pacsé, un enfant depuis juillet
Sport : pas trop ces temps si
Santé : ça va merci et vous ?
Etudes : finies !!!
Diplômes : brevet, BAC S spé maths option OIB,DEUG MIAGe spé ECO, Ecole d'ingé informatique
Signes Particuliers : tjrs mal rasé
Phobie : perdre dents et cheveux
Qualité : surement
Défaut : fatalement
Votre chiffre : 7
Animal Totem : dragon , mon signe astro chinois

Musiques de référence : rock, metal mélodique, blues et world
Films de référence : Ring ou Fight Club ou 4 mariages ...
Livres de référence: Seigneur des Anneaux, Trone de Fer, Compagnie Noire, Scarpetta, les Chr. JACQ, Ambre, Elric ...
Mangas de référence : St SEIYA ( Chevaliers du Zodiaque), GUNNM, Priest ....
Comics de Référence : Sin City
BDs de référence : lune noire, rapaces, requiem, arcanes ..
Idoles: julie ZENATTI (si si )

Télévision ? plutot dvd
Jeux de rôle ? oui très mais là pas trop
Jeux de Plateaux ? dune, risk, bientot trone de fer
Jeux de Cartes ? magic, dune, x files bientot peut etre trone de fer
Jeux vidéo ? battle for middle earth, baldur's gate, neverwinter, PES, Tenchu ...

Citation : c'est cela oui
Devise: ya pas de plaisir sans parmesan
ou
c'est gros, c'est gras, ça sent le gouda !

Connexion : 4Mo/LIVEBOX

hehe

Elgg

Bienvenue à tous ceux dont j'ai laissé passé la venue...!!!! :ace_suri:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
:userbar-dar2:

Otheym-al'fedaykin

Arqevith Külldahann, hum encore un amateur de Zühl ? En tout cas bienvenue :D

kwisatz

Bienvenue chez les nus ! (enfin, surtout si c'est une bête à poils....)

Icarus

Seurat

Citation de: "MacBrides";p="52424"Bienvenu sur le forum R.A.S. Benead

J'ai découvert votre forum lorsque je me suis mis à jouer à "Arrakis.php" (si ça vous parle).
Heuu non ça ne parle pas du tout  :wink: . Perso, je ne suis fan que des bouquins; et toi, les as tu lu ?

http://forum.rakis.be/viewtopic.php?t=967  :wink:
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

ionah

R.A.S ???   Rien À Signaler ???  :shock:  :shock:  :shock:

Seurat

Bienvenue à toi Atréides  :wink:
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

MacBrides

Bienvenu sur le forum R.A.S. Benead

J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

R.A.S. Benead

Minifly

Bienvenue à tous ceux qui se sont inscrit pendant mes vacance au Mexique...
Qu'est-ce qu'on fait avec du blé ?
Du maïs !"

R.A.S. Benead

Je suis R.A.S. Benead, étudiant à Rennes.

J'ai découvert votre forum lorsque je me suis mis à jouer à "Arrakis.php" (si ça vous parle). Je trouve le concept intéressant et le meilleurs moyen de vous le faire savoir est de m'inscrire à ce forum et d'y participer

Et je terminerais en disant : bonjour à tous !!!!

rulfur

Lol, ca aurait pu etre un chanteur de Patagonie !!! :D :D

Reckept, Handyf

Oulà, un bassiste et un toulousain, on va peut-être pouvoir s'entendre...quoique...en tous cas salut les nouveaux et salut les anciens en passant.

Filo

Citation de: "Arqevith Külldahann";p="51777"Ya ! Subakh ul kuhar ?
Subakh un nar !

CitationEt j'ai bien évidemment adoré les bouquins du fils (qui apparament s'est réveillé lol)
Pourquoi évidemment? Moi je crois plutôt qu'il s'est bien endormi sur les lauriers de son nom de famille, et qu'il aurait mieux fait de laisser l'oeuvre de son père tranquille au lieu de pondre de telles inepties, ou alors de trouver un autre auteur pour écrire ses histoires, mais évidemment (sans le bien), chacun son avis... Ceci est le mien!

Bienvenue en tout cas par minou.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

rulfur

Bienvenu à toi,  Arqevith Külldahann ... Tu vas voir, les Dunistes sont eminement sympathiques ici...Tu devrais t'y retrouver...Un grand merci pour vos critiques agreables concernant le groupe dont je fais partie... Pelle-mele, meric minifly, Filo, les inspirations sont flatteuses (mais on le fait pas exprès !! ;) ), Sunh Surra, je joue sur Fender (jazz bass) avec Gallien Krueguer en tete d'ampli et un SVT 410 d'Ampeg en gamelle... Hum, hum, je suis pas HS, O grand Moderateur Intergalactique ? Soit, mettez moi a l'amende !! :p
Bien a vous tous, content de faire partie de votre communauté...J'espere avoir le temps d'intervenir constructivement (quand je vois la qualité des interventions, il y a une grande matiere et de rélles idées exploitables  !!!  Va falloir que je me repenche sur l'oeuvre, au risque d'etre un peu "jeune" !! :D :D )

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "Arqevith Külldahann";p="51793"Ah oui c'est vrai j'ai oublié d'en parler  :ace_smiley46:

Je suis un (beau et fringant) jeune homme de 18 ans (bientot 19). Je suis étudiant en 1ere année de BTS Informatique de Gestion (attention je ne suis pas un geek  :ace_nono: ) et ce actuellement sur Toulouse.

Putaing cong... Encore un sudiste :D

J'espère que tu n'es pas le clone de Faroux (l'autre toulousain)... enfin je parle en cas de rencontre IRL.

Bienvenue... Ar machin chose.

N'hésites pas à nous rejoindre sur le forum de la communauté !

Seti

Sois le bienvenu !
C'est bizarre moi j'avais un copain surnommé "kouilldane"  :oops:

Sünh Surra

J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......