Nous, les gens du forum: présentations

Démarré par Ghanima, Avril 14, 2004, 09:39:27 AM

« précédent - suivant »

Elgg

Petit message pour dire pas grand chose de constructif ! Juste pour faire remarquer que je fête mon premier passage de grade ! Je suis passé Limachon ! Waaa ! Terrible promo passer de souris du désert à Limachon me direz-vous...! Ben oui justement ! Champomy pour tout le monde !
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
:userbar-dar2:

Elgg

Ah ça y est, la question qui tue à été posée...
Alors mon pseudo... il me vient du collège, en d'autres temps, et d'autres coiffures... Soit disant qu'à l'époque je ressemblais à Toad (le petit champignon rouge et blanc dans Mario Bros), donc j'ai préféré en rigoler et je me suis gardé ce pseudo. Mon pseudo vient donc de loin !
Merci pour tes encouragements Sihaya  :ace_thumb:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.

Sihaya

D'où vient ton pseudo Toad ?

En tout cas bienvenue et courage pour tes études...
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Djoyce

Bienvenue à vous deux sur ce forum !!
*Djoyce toujours un train de retard... :ace_suri_2002: *
huf n'a pas Miles aux Burnz...

(copyright moi-même)

MacBrides

Bienvenu sur le forum Toad  :D
Citation de: "Toad";p="50185"
Mes bonnes résolution : essayer de m'inscruster dans vos conversation et participer aussi, dans les autres sections du forum  :ace_smokin:  ça fait beaucoup, mais je sens que c'est faisable... Comme toutes les résolutions...! :ace_suri_2002:
Nous attendons avec impatience ton avis dans les autres sections. Et surtout n'hésites (ou n'hésitez pas, les nouveaux venus) à déterrer d'anciens topics, si vous avez quelque chose à dire sur le sujet. Nous sommes toujours intéressés par les nouveaux avis de chacun  :wink:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Otheym-al'fedaykin

Sur les forums les grades sont en fonction du nombre de posts.... même si dans mon cas les deux se rejoignent

D'ailleus on ne voit plus Stilgar le belge :D

Oh oui tu peux t'incrustrer... même dans nos gatherings where the planteur flows !

Mais pour tout ça je t'invite à rejoindre le forum de la communauté, tu trouveras l'adresse au dessus

Minifly

Bonjour à tous les nouveaux et rebonjour à tout le reste.
Désolé pour cette longue abscence mais mon PC a eu la bonne idée de griller son processeur au retour de Bordeaux où nous avons fêté la nouvelle année...
Bonne année à tous donc.
Qu'est-ce qu'on fait avec du blé ?
Du maïs !"

Elgg

Merci bien pour vos messages de bienvenue à tous, je dois avouer que ça fait chaud au coeur. Ou alors c'est parce qu'il fait froid dehors ? :?  Non non c'est ça, c'est agréable de s'intégrer si vite, faudra que j'essaye dans la vraie vie  :mrgreen:
Et merci ) Icarus pour avoir rattraper ma boulette  !
Pour répondre à Otheym the Fedaykin, et bien que ça fasse marrer tous ceux à qui je le dis, je fais les cours pour préparer le concours d'instit' par correspondance... J'vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai préféré ça que m'expatrier à l'iufm de mont-de-marsan (pour ceux qui connaissent), à 80-90 bornes de chez moi, ça revenait beaucoup moins cher que de prendre un appart, sans compter les frais d'essance, d'électrivité, blablabla... Donc je suis chez moi peinard devant mon bouquin quand tout va bien, sinon il m'arrive de partir en sucette et de laisser vagabonder mon esprit...
Et pour Leto, je suis généralement abonné au pseudo "Stilgar" que j'aime beaucoup, mais quelqu'un à déjà posé une option dans le coin je crois bien, donc bon...
Et maintenant, petite question personnelle... J'ai vu les espèces de sous-titres sous les noms de chacuns... Révérende Mère, Baron, Maître d'armes... D'ailleurs j'ai bien rigolé en me voyant "souris du désert":ace_smiley88: ... Mais j'ai trouvé nulle part (bon j'ai pas passé la journée à chercher non plus) à quoi ça correspondait... Est-ce que l'on gravit des échelons ? Et si oui pourquoi ? C'est en rapport avec le nombre de posts ? Ou avec la longévité que l'on a sur le forum ? ou je me plante complètement ?

Mes bonnes résolution : essayer de m'inscruster dans vos conversation et participer aussi, dans les autres sections du forum  :ace_smokin:  ça fait beaucoup, mais je sens que c'est faisable... Comme toutes les résolutions...! :ace_suri_2002:

Encore une fois merci beaucoup tout le monde  :ace_smiley219:

Leto

Bienvenue parmi nous.
Petite question, c'était quoi le pseudo qui était déjà pris?
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Icarus

Salut Toad !

Je viens de fusionner ton nouveau sujet avec le sujet idoine :wink: Donc tu vois, pas de problème :D

Sois le bienvenu sur ce forum !

Un girondin de plus, sympa. Vous allez bientôt être plus nombreux que les parisiens :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Meumeu

Bienvenue sur ce forum ^^ Tu verras, on y deviens vite très attaché ;)

Waff

Oui pas très grave comme dit Sünh, au pire tu risques un coup de fourche caudale par Ghani, rien de bien grave quoi! :lol:

Bienvenu à toi en tous cas! :D
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Otheym-al'fedaykin

Bienvenue collègue.. et ce sont des cours de quoi que tu fans par correspondance ?

Sünh Surra

Pas de soucis Toad, un admi arrangera ca ;)
Bienvenu à toi, bienvenu parmi les rakiens! ;)
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Elgg

Merci Anudar ! J'ai bien vu mon erreur, c'est juste qu'au lieu de clicker sur le bouton "répondre", je me suis planté, et j'ai cliqué sur "nouveau", mais bon, ceci illustre le fait que je suis d'un naturel pas très adroit, ni au courant...
J'espère ne pas m'attirer les foudres de Shaï-Hulud, je croise les doigts (de pied aussi).

Meumeu

Salut et soit le bienvenu ^^
tu verras, on devient vite accro à la lecture des sujets de ce forum. C'est nettement plus passionant à lire que les bouquins de Brian Herbert  :mrgreen:

Anudar

Bienvenue ici Toad :) !
Un petit détail : il existe un topic de présentations dans la même section du forum ;).

A bientôt et bon séjour parmi nous !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Elgg

Bonjour à toutes et à tous ! Je rédige quelques lignes ici comme je viens de m'inscrire, autant sociabiliser de suite !
Je constate que monpseudo habituel est déjà pris dans le coin, je ne m'en étonne qu'à moitié, mais ça m'oblige à ressortir l'ancien de la boîte à souvenir... :evil:
Bref, alors je vous dresse vite fait mon état civil puisque c'est de mise apparemment :
Prénom : Guillaume
Yeux : 2, bleux les deux.
Cheveux : je les ai pas comptés, mais ils sont chatains
Profession : heuuuuu j'y reviendrai
Taille : 1m69 et demi
Masse (ceux qui ont suivi en physique saisiront la nuance) : 53,8kg à la dernière pesée

J'habite au Sud de Bordeaux, pour simplifier, entre 50 et 80km au sud, en Gironde donc. Après des études inutiles de géologie puis de préhistoire, je décroche un joli diplome totalement inutile (un Master). Pas tenté par la continuation des études sans débouchés, je prends actuellement du retard dans les cours par correspondance que je suis pour tenter divers concours d'ici la fin de l'année scolaire.
Que dire de plus, j'ai peur d'être un peu concis pour ma première prise de parole dans le coin...
Heu, j'ai ouvert pour la première fois Dune sur le conseil avisé de mon père, à l'âge de 13ans, et j'ai de suite été subjugué, j'ai pas pu m'empêcher de dévorer toute la collection. Puis quand j'ai eu fini, tous les Frank Herbert, au grand complet. Et bien que conscient de la démarche commerciale de la chose, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les préquelles sorties récemment... Et en plus de les avoir acheté, je les ai lus, je suis indécrottable. Mais je préfère le terme de "fan absolu"...
Voilà voilà, je sais pas trop quoi rajouter de plus, après tout je suis un grand timide. :ace_smiley46:
Voilà j'espère que c'était pas trop inintéressant, et j'espère pouvoir participer un petit peu quand même à ce forum...

Sünh Surra

Tu es le bienvenu Fatman! Content que tu aies franchi le pas ;)
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

MacBrides

Waff

Salut Fatman, bienvenue dans notre oasis!  :D
Insomniaque? Tu devrais croiser un peu de monde de temps en temps par ici......et bienvenue au sein de la croisade contre les powindahs que sont Braille-âne et son ombre!
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Otheym-al'fedaykin

J'aurais préféré avec un "floating" avant mais bon :D

Filo

Dur le pseudo que tu t'es choisi, Fatman... C'est le titre d'une chanson de Jethro Tull que j'aime bien.
Bienvenue.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Leto

L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

REVELRY

Anudar

Bienvenue à toi et bon séjour parmi nous :) !

Otheym-al'fedaykin

ionah

bienvenue à toi, Fatman  :ace_smiley219:

Icarus

Et bien je suis content que ta connexion Internet aille mieux :D
En tout cas, sois le bienvenu sur le forum :ace_thumb:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Le Condor

Salut a tous !

Etienne, 19 ans, étudiant en histoire a Rennes, insomniaque.
Voila ca c'est la partie générale.

J'ai découvert  Dune y'a 7 ans,  a l'origine en  lisant les regles d'un jeu de plateau. J'ai acheté le premier tome ... et je suis tombé amoureux. J'ai lu l'intégralité du cycle de Dune, puis je me suis attaqué aux autres oeuvres de Frank Herbert, et je les conseille a tous : elles sont au moins du niveau de Dune ...  J'ai tenté la lecture du cyle "avant Dune" mais cela a juste servis a me convaincre de la médiocrité des auteurs (j'ai meme pas pu finir le dernier tome)

Je suis inscrit sur le forum depuis un bon bout de temps sans doute. J'ai du le découvrir un soir de vadrouille, et le ranger dans un coin de mes favoris. Une interruption d'internet m'a empecher de revenir, mais me voila finalement.
A quoi ça sert d'avoir autant de doigts si on peut même pas se gratter le cul ?" (Cha)

Le Condor aka Fatman

Djoyce

huf n'a pas Miles aux Burnz...

(copyright moi-même)

Seti

Bienvenu meumeu et bon courage pour la lecture des maisons :ace_sleep:

Waff

Meumeu

Citation de: "Leto";p="50105"ENIB, ESMISAB, ENSIETA?

ENIB 2ème année ^^

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "Leto";p="50105"
Citation de: "Meumeu";p="50094"Bien le bonjour à toutes et à tous ^^

Alors je me présente, je m'appelle Florent de mon vrai prénom, étudiant en école d'ingénieur à Brest.

ENIB, ESMISAB, ENSIETA?

Oui, Otheym a raison, on va pouvoir former un clan brestois (après les ragondins...  :ace_twixy: ).
En tout cas, bienvenue ici Meumeu

Alors on a les Parigots, les brestois, les ragondins, les doriphores/cabournasses... :D

Sihaya

Bienvenue Meumeu,
j'espère que tu te plairas ici et que tu nous fera part de tes commentaires...
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Leto

Citation de: "Meumeu";p="50094"Bien le bonjour à toutes et à tous ^^

Alors je me présente, je m'appelle Florent de mon vrai prénom, étudiant en école d'ingénieur à Brest.

ENIB, ESMISAB, ENSIETA?

Oui, Otheym a raison, on va pouvoir former un clan brestois (après les ragondins...  :ace_twixy: ).
En tout cas, bienvenue ici Meumeu
Albert Einstein

Hassan

Icarus

Bienvenue à toi, Meumeu.

Ton avis sur les livres de Frank nous intéressera tous :D

MacBrides

Bienvenu sur le forum Meumeu

Citation de: "Meumeu";p="50094"
Je poursuis actuellement la lecture des romans de Brian Herbert et Kevin J.  Anderson, mais avec un peu moins d'enthousiasme je dois bien l'avouer...
Un esprit éclairé  :D

Otheym-al'fedaykin

Bienvenue Meumeu, tu vas pouvoir former un clan brestois avec Leto :D

kwisatz

Anudar

Bienvenue ici Meumeu ;) !
Ainsi qu'aux autres à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue  :? ...

Meumeu

Bien le bonjour à toutes et à tous ^^

Alors je me présente, je m'appelle Florent de mon vrai prénom, étudiant en école d'ingénieur à Brest. J'ai découvert ce forum grâce à mon ami google :mrgreen: et j'espère que je vais m'y plaire...

J'ai découvert Dune assez tardivement je l'avoue, mais j'ai tout de suite accroché. J'avais tout d'abord vu le film de David Lynch, sans comprendre grand chose il faut bien l'avouer... Mais comme je suis de nature curieuse, je me suis plongé dans les romans pour éclairer ma lanterne...
N'ayant pas l'habitude de lire, j'ai été moi-même étonné de l'addiction que m'a causé la saga de Frank Herbert  :ace_drink:

Je poursuis actuellement la lecture des romans de Brian Herbert et Kevin J.  Anderson, mais avec un peu moins d'enthousiasme je dois bien l'avouer...

Quoi qu'il en soit, je vous dis à la prochaine sur ce forum ^^

Minifly

Que la Grande Mouche apporte paix et amour à ton peuple, ta famille et ta personne, misérable humain.
Qu'est-ce qu'on fait avec du blé ?
Du maïs !"

REVELRY

Ya qu'une Télé !
C'est Télé-Chat !
:ace_twixy:

Sihaya

Chouette manquait un prof supplémentaire à ce forum...  :ace_yawn: En tout cas félicitation pour l'agrandissement de la famille.

Et au fait j'adore les chats !

kwisatz

Vieux chat

Citation de: "Ghanima";p="50067"Ceci étant un sujet de présentations, je demande à ce que les animaniacs fassent le sujet d'un nouveau topic (sur CR) si vous voulez continuer à en parler. Merci bien ;)

Et sinon, bienvenue au nouveau matou :p
Raison tu as et tout penaud me voila.
Alors que dire sur moi de plus?
Je suis professeur des écoles, j'ai 28 ans, une femme, un enfant (bientot deux) et toutes mes dents.

Si vous avez d'autres questions....
a vérité est un caméléon

Matou

Citation de: "Ghanima";p="50067"Et sinon, bienvenue au nouveau matou :p

L'ancien souhaite la bienvenue au nouveau!!!!  :roi:
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.