Nous, les gens du forum: présentations

Démarré par Ghanima, Avril 14, 2004, 09:39:27 AM

« précédent - suivant »

Sihaya

Bienvenue à un nouveau membre qui devrait trouver sa place rapidement parmi nous.

Mais dis-moi Karrakis, hormis la partie arrakis de ton pseudo, pourquoi un k devant ?
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Fedaykin

Welcome here.

Les toilettes sont au fond à gauche, le bar un peu plus à droite. Désolé on a pas encore la télé mais ya la sono'.

8)   :ace_twixy:
Penser est une éjaculation intellectuelle, ne vous privez surtout pas...
"Toute pensée est antropomorphique"   Albert Camus

karrakis

c'est bien ce que j'avais compris  :ace_biglol:
Une histoire d'indien, de poisson et de peche...

MacBrides

Bienvenu Karrakis !!
C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre  :D

Citation de: "karrakis";p="46533"
Alors bien sur j'ai lu dune, mais pas les "avant-dune" ;)
Alors tu as lu le principal. Les membres du forum qui ont lu les "avants Dune", ont en général un avis bien tranché sur la question :  :ace_smiley23:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

karrakis

On dirais bien. en fait c'etait les blagues karrabar du jour  :twisted:

faroux

bienvenue karrakis, tu karacole en tête des surnoms en ce moment :D
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

kwisatz

Bienvenue Karrakis au bon lait de brebiss!

EDIT : Ionah, tu m'as grillé :cry:

karrakis

Merci Merci  :oops:
(Originalité quand tu nous tiens ;) )

fenring

"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Sünh Surra

Ouep!!! Content de voir un nouveau membre!!!!  Sois le bienvenue :wink:
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Djoyce

Bienvenue à toi Karrakis! (pour donner dans l'originalité  :ace_twixy: )
huf n'a pas Miles aux Burnz...

(copyright moi-même)

ionah

au bon lait de brebisssssss !!! :D

:ace_dejaout:

karrakis

Khobalt!? erf non. Ou alors ma mémoire me fait défaut ;)

Otheym-al'fedaykin

bienvenue karrakis. Tu ne serais pas aussi nommé Khobalt ?

Anudar

Pour ne pas faire dans l'originalité : bienvenue karrakis !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

karrakis

Citation de: "Ghanima";p="46534"Bienvenue Karrakis !

Citationroliste en cure de desintoxication

bouh.... c'est triste ça  :-(

Oui et non, j'espere avoir remplacé la quantité par la qualité ;)

MetaBaron

e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

Ghanima

Bienvenue Karrakis !

Citationroliste en cure de desintoxication

bouh.... c'est triste ça  :-(
Le dormeur doit se réveiller....

karrakis

Bonjour. Bon, bein, karrakis quelquefois apellé nicolas.
Alors bien sur j'ai lu dune, mais pas les "avant-dune" ;), roliste en cure de desintoxication (Reve de Dragon, donj, prophecy, shadow run, cyberpunk, star war (et si!), vampire maquerade et darkage, alternity, enigma, call of chtulu, plein de jeux maisons et j'ai du en oublier quelques uns). J'aime beaucoup la fantasy en général.

Sinon pour les gouts musicaux , bein le Metal

et pour finir j'suis informaticien et fonctionnaire dans un hopital.

kwisatz

Et encore, il y en avait un encore avant !! ;)

(mais je sais plus quoi, c'était Nikopeniciline, ou un truc du genre ;) )

Leto

Bienvenue à Kaitain qui a changé de pseudo entre temps (hein raziel :wink:)
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Thufir Hawat

Citation de: "Sihaya";p="45676"Bienvenue à toi, ça me fait doublement plaisir parce que je partage nombre de tes goûts musicaux !  8)

tout pareil et bienvenue aussi

Sihaya

Bienvenue à toi, ça me fait doublement plaisir parce que je partage nombre de tes goûts musicaux !  8)
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

eldrick

Merci, Sünh, c'est de l'originalité qui fait toujours plaisir! :ace_cool:
Why don't you ask the kids at Tiananmen square ? Was Fashion the reason why they were there ? They disguise it, hypnotize it. Television made you buy it..." System of a Down.
"With the lights on, it's less dangerous..." Nirvana.

Sünh Surra

allez je vais faire dans l'originalité: BIENVENUE!!!! :D
J'ai foulé un désert

eldrick

Merci pour tous vos messages de bienvenue!

Le jdr que l'on fait était au départ "rêve de dragon" mais vu que la partie dure depuis 4 ans, ça a fortement évolué vers d'autres mondes (alchimistes, cyans,néphilims, taus ....... et bcp d'inventions de mon beau-frère).
Why don't you ask the kids at Tiananmen square ? Was Fashion the reason why they were there ? They disguise it, hypnotize it. Television made you buy it..." System of a Down.

Ghanima

Aha ! Encore un fan de jdr !  :P

Par curiosité, c'est quoi le jdr de ton beau-frère ?

Sinon, bienvenu !

faroux

Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Harkonnen

Citation de: "MacBrides";p="44129"Bienvenu Elric
Je suis contente de te voir sur le forum !!

Enfin un gentlman sur ce forum  :D (hein Harkonnen ....  :ace_tongue: )

Ce n'ai pas parce que je ne participe pas beaucoup qu'il faut faire ce genre d'attaque vicieuse.

Bienvenue a Eldrick!
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique.

MetaBaron

MacBrides

Bienvenu eldrick  :D
C'est toujours sympa d'accueillir un nouveau membre sur le forum.

kwisatz

Oui mais tu peux aller voir que les dernières pages, parce que sinon, ça parle d'avatars qui n'existent plus ! ;)

eldrick

Pile poil, merci! Je viens aussi d'aller faire un tour sur le topic des avatars et signatures...mais y'a beaucoup :ace_eek:

kwisatz

Et nous, très heureux de t'accueillir sur ce forum ! :)

Et pour Final Fantasy, avec moi et Sihaya, tu vas te plaire ! :mrgreen:

EDIT (tu vois, c'est comme ça qu'il faut faire ! ;) ) : Pour l'avatar de Meta, on a un topic spécial ! :) Enfin, pas pour l'avatar de Meta, mais pour les avatars en général... (un topic spécial Méta, et puis quoi encore ! Déja qu'il a la grosse tête................................ :ace_moon: )

eldrick

Bon, les présentations!
Je m'appelle Eldrick, je suis Maître d'Armes à Taris où je combats les armées d'Urn...oups!, ça c'est mon perso dans le jdr de mon beau-frêre...
Bon : je m'appelle Grégoire, j'ai 35ans, marié, un enfant et je travaille (j'espère pour plus trop longtemps!) dans un Brico du côté de Charleroi en Belgique (dans le rayon plantes, mais ne m'en demandez pas trop, je ne suis pas horticulteur de formation!).
J'adore le graphisme (peut-être aurai-je le temps de m'y remettre un jour et d'en faire mon métier?).  J'en profite pour demander à MétaBaron où il a trouvé son avatar...
Grand fan de Dune, du Seigneur des Anneaux, de la SF, de l'Heroic Fantasy, de Final Fantasy, de la BD, de la littérature en général...
Si quelqu'un a un plan pour aller faire un -vrai!- tour dans l'espace, qu'il me le dise!
Mes goûts musicaux : System of a Down (depuis 3 ans), Guano Apes, Metallica, Skunk Anansie, Within Temptation, Marilyn Manson, Red Hot', RATM, Placebo, Muse,...et j'en passe des centaines d'autres!
Moi non plus je ne fais pas du mannequinat :ace_twixy:
Oups, j'oubliais le groupe le plus important que je soutiens à fond : c'est celui de ma femme : Splinter Hope! J'en profite pour vous dire qu'il y a plein de petits groupes à découvrir sur le site de Music Productive!
Sinon, je joue aussi à W40 (figurines!) et j'adore les jeux de société...
Très heureux d'être membre de ce forum!

MetaBaron

CitationNon mais moi je peux prouver qu'il y en a deux autres sur le forum ; ils ne font pas de baise-main mais ils sont très serviables...  

hé hé hé

[mod="MacBrides"]Je sais que je n'aurais pas du mettre la petite phrase qui poussait au HS mais bon ... si on revenait au sujet initial c'est à dire la bienvenue aux nouveaux arrivants (et oui Méta, je reconnais que tu as été gentil pendant le gathering  :wink: [/mod]

Sihaya

Non mais moi je peux prouver qu'il y en a deux autres sur le forum ; ils ne font pas de baise-main mais ils sont très serviables...  :ace_kneu_supair:

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "MetaBaron";p="44132"
CitationEnfin un gentlman sur ce forum Very Happy

Comment ça "enfin un" ??
Bah oui, a part Elric, qui pratique le baise-main ?  :ace_twixy: (j'ai même pas ramrqué qu'il le faisait, j'étais a la vaisselle ^^)
il manque un "e" a gentleman  :ace_mdr250:

MetaBaron

CitationEnfin un gentlman sur ce forum Very Happy

Comment ça "enfin un" ??

MacBrides

Bienvenu Elric
Je suis contente de te voir sur le forum !!

Enfin un gentlman sur ce forum  :D (hein Harkonnen ....  :ace_tongue: )

Elric_d_Ambre

Merci à tous et particulièrement à Oteym qui, même s'il ne m'a finalement pas vu longtemps, à tout de suite su percevoir toutes mes immenses qualités  :ace_twixy:

Plus sérieusement je me présenterai plus en détails, promis, mais pas du boulot comme maintenant ;)

Avant de repartir dans le monde du travail, merci à Ghani pour le surnom (hérité de Aurora) et donc baise-main aux dames et damoiselles,  et chapeau bas aux autres duniens (warriors ou non ;))

fenring

Bienvenue vous deux ! Ca fait plaisir de vous voir ici.
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "Ghanima";p="44080"SuperGalant, ça lui va très bien ! (en références aux baises-mains en jeu, les cadeaux irl etc ) :D

Bienvenue à tous ! *fait simple*
C'est un homme d'une autre époque ...
:ace_twixy:
Nous on est de la génération "femme liberée" alors la galanterie, on s'en tamponne. Egalité des sexes non mais !  :mdr:
OK je sors.....==>>[]

Non sérieusement il est super sympa le Elric, il semblait bien integré et tout... Bienvenue Elric  :ace_smiley219:

Ghanima

SuperGalant, ça lui va très bien ! (en références aux baises-mains en jeu, les cadeaux irl etc ) :D

Bienvenue à tous ! *fait simple*

Icarus

Oooooooooh ! Coup bas, là... :roll:

Et bien en tout cas, je souhaites la bienvenue au nouveau arrivant, à savoir Djoyce, alias mini-Mac ; Nar', alias Votez pour moi :ace_twixy: et Elric (je n'ai pas eu le temps de trouver un p'tit nom qui aille mieux, mais ce n'est qu'une question de temps :wink: ).
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Harkonnen

C'est cool ca Mac mais en pas vieille. (Il ne manquerai plu qu'elle fume pas dans les restaurants et effectivement ca serai une amelioration)
Bienvenue a tous les nouveaux!
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique.

Sünh Surra

Ouep!!! content de te voir ici Nar'!!!!
J'ai foulé un désert

kwisatz

Thufir Hawat

Bienvenue Mini-Mac et Nar

@Nar : je vote pour toi
@Jojo : terrible ton avatar (je me demande bien pourquoi tu n'aimes pas les équidés ??? :ace_wink: )

Filo

Je copie/colle le post de Sihaya et celui de Ionah.
Bienvenue, et impatient de vous rencontrer en vrai.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.