Bon il semblerait que ce soit mon tour

Je m'appelle François (m'enfin j'aime pas ce prénom ^^), "Daelus" sur Internet pour la contraction de "Daedalus" (référence à l'Intelligence Artificielle dans Deus Ex premier du nom), j'ai 16 ans, je vis dans une petite ville à 60 km de Paris. Je suis actuellement en 1ere S SVT

J'ai connu Dune en 1994 avec le film de Lynch que mon frère avait en DVD, je le regardais aussi jouer à Dune 1 de Cryo (mais j'en ai très peu de souvenirs, juste des images), on m'a ensuite initié au RTS avec Dune 2 que j'ai fini en 1998 avec les Atréides (j'ai jamais pu supporter l'armée Ordos, trop faible à mon gout et les Harkonnen, bien qu'on me disait qu'ils étaient le mode Facile du jeu, étaient trop lents à attaquer). Plus récemment (y a trois mois pour être exact), j'ai décidé de me plonger dans les livres de Frank Herbert (pas spécialement par interêt, je devais lire "Candide" et j'avais pas envie, donc bon ^^), ca m'a beaucoup plu (surtout "Dune", j'arrêtais pas de penser au film) donc je les ai tous lus jusqu'à la Maison des Mères il y a un mois.
Sinon, juste avant que mon PC ne craque, je jouais à Empereur : Bataille pour Dune et j'en étais vers la fin de la Campagne Atréides (ca restera toujours ma maison préférée, surtout le duo Fedaykin/Sardaukars d'élite).
Bon je pense en avoir fini