Le film DUNE idéal

Démarré par Filo, Mars 10, 2004, 09:38:36 PM

« précédent - suivant »

BasharSublime

Je crois qu'après avoir vu le boulot de Peter Jackson, je serais tenté de pencher pour lui pour la réalisation (ca change de braindead...).
Musique, j'en ai parlé. Du Dark Sacntuary pour les scène pesantes dans le sable, le 'Refuse, Resist' pour l'assault des Fedaykins, et des gros cuivres pesant aussi pour l'atmosphère de l'espace. Les musiques à thèmes (par ex pour les BG, les Harkonnens, Atréides...) seraient aussi sympa (à la ennio morricone).
Distribution : m'en fous tant qu'on me colle pas un christiansen en Paul, ou un Brad Pitt en Duncan :ace_wink:
Design & décors : on va éviter le carton pate, mais pas du full 3D, c'est laid : il suffit de voir les Star Wars, ca fait vriament irréel. Parfois, de bonnes maquettes, c'est mieux. Mais qques petits effets spéciaux parci par là, ce n'est pas de refus. Et si on me prends pour jouer dedans, je suis pas contre non plus :ace_smile:)...

Filo

A votre avis, quel serait le film idéal ?
(réalisateur, musique, distribution des rôles principaux, design décors & costumes et engins, effets spéciaux ou non, etc)
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.