la mini-série, huumm....

Démarré par faroux, Mars 13, 2004, 12:14:18 AM

« précédent - suivant »

ALIA

Si c'est pour faire des remarques comme ça, c'est bon merci.
Que vont penser les autres avec ce genre de conneries?

Filo

Ma foi, si tu restes sage, pourquoi pas? :ace_hinhin:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

ALIA

Filo je dois venir à Montpellier pendant le festival Montpellier-Danse, m'inviterais-tu à le voir chez toi, le COD ?
Heeeein? :ace_chirolp_wkiss2:

Otheym-al'fedaykin

en effet, et la bande annonce aussi est bof ! Je préférais celles de sci-fi channel :ace_biggrin: ! Ca avait de la gueule !

edit : enfin je clique sur le bon bouton :ace_biggrin: ! La bande annonce francaise c'est le TCA trailer de scifi, mais comme ils ont changé la musique, et que les voix sont bof, ben ca ne le fait pas !

kwisatz

Par contre les bonus de la 2eme mini serie sont pas top... A part le making of de la scene du ver, le reste est assez decevant...

Filo

Boah, pour la télé, si quand même...

Otheym-al'fedaykin

sauf que c'est pas une superproduction !

Filo

pfff! j'ai oublié, là. C'est un pote à qui je l'ai prêté (depuis 2 mois au moins et qui ne l'a toujours pas regardé!) qui l'a chez lui, et j'ai plus le souvenir, mais il y a des extraits de makin'of, un chapitre sur les effets spéciaux, sur les acteurs, sur le story-board, avec dessins et tout, des commentaires, des scènes supprimées, des interviews, enfin les trucs habituels que tu trouves presque sur toutes les superproductions, quoi...

usulmuaddib

CitationOtheym The Fedaykin  a dit :

ya quoi comme bonus ?? dans le 1er !

- Making of : L'histoire d'un tournage
- Documentaire : La vision des realisateurs
- galerie de photos
- bande-annonce
- Making of du jeu Frank Herbert's Dune
- supplement DVD-Rom : demo jouable de Frank Herbert's Dune et liens internet.
rrare humanum es

Otheym-al'fedaykin

ya quoi comme bonus ?? dans le 1er !

Filo

Ouais, c'est pas mal, j'ai payé cher les deux DVD, mais je ne regrette pas du tout mon achat.

Otheym-al'fedaykin

Ben comme dune est en 2 tomes ca retrace DUNE en gros ! Mais est ce que le DVD vaut le coup, ar exemle les bonus !

Ghanima

mais si t'a raison c'est bien la mini série, mais la deuxième :ace_smile:
la première retrace l'histoire des tomes 1 et 2 de Dune
ils existent en DVD et VHS, voilà :ace_wink:
Le dormeur doit se réveiller....

Otheym-al'fedaykin

c'est la suite mon cher ! :ace_wink:

Kaul

houlala, je viens de me rendre compte que ce que j'avai pris pour la mini serie n'était apparement pas du tout la mini serie !

Moi j'ai un film en trois épisodes nommé "les enfants de Dune" qui demarre au debut du messi de dune, mais qu'est ce donc alors ?

Otheym-al'fedaykin

oué ben le coffret VHS je l'attends toujours ! Il était indisonible !

Sinon la première je l'ai en VHS le coffret, mais en 2 parties !

faroux

tu peux tout à fait attendre qu'il repasse (ça te coutera moins cher :ace_smile: )

mais si tu veux le voir, il existe aussi en VHS :ace_smile:
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

ALIA

Il faudrait déjà que je me fasse offrir un lecteur DVD et ensuite le DVD, ce qui n'est pas prêt d'arriver! Je préfère attendre que ça repasse.

faroux

j'espère que tu es patiente car je ne sais pas s'ils vont le passé encore.

par si tu veux te l'acheter, tu ne sera pas déçu il est nettement mieux que le premier volet :ace_smile:
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

ALIA

Hé hé! moi je m'en fous pas, j'aimerais bien que M6 passe le deuxième, maintenant!

Filo

Je remarque que le sujet a été complètement oublié, là. Mais bon, c'est vrai que les mini-séries, on a déjà tout dit.
Et jusqu'à ce qu'ils se décident à sortir l'Empereur-Dieu, on s'en fout un peu à présent...

ALIA

:ace_sifflotte:  Oua hé, ils ont un trou en moins, et celui là, il compte!
:ace_zemin:

Otheym-al'fedaykin

Ben ? C'est vrai en plus ! J'aurais pu dire un homme !

faroux

ici: http://34342.aceboard.net/p-34342-737-2821-1.htm#id20863

CitationBen la femme fait de l'ombre, et euh.. elle est pleine de trous phisiquement, enfin autant que l'Homme en fait ! Je ne pense pas intellectuellement ! Non je ne suis pas comme ca...

Pas si dure ??? une verge ca n'a qu'un trou ! Ok c'est pas drôle !

Faroux, quelles ampoules ???

:ace_biggrin:

Otheym-al'fedaykin

Eh, j'ai fait des blagues sur les francais et je suis de nationalité francaise, alors.... ca veut rien dire ! Et où t'as vu des blagues sur les femmes ?

Filo

:ace_zoumzoumzeng:
La blague que t'as faite sur les trous des femmes, ça c'est un signe. Jamais une nana n'aurait osé la sortir!
:ace_nux:

Otheym-al'fedaykin

il a fait retour !  Il est même plus beau en petit !

Et puis vous dit que je suis un gars ??? hein ?

kwisatz

Parce que moi et l informatique on doit etre incompatible, et que ma soeur a pas trop le temps en ce moment de le faire ! Mias bientot Shai fera son grand retour sur le forum ! :ace_biggrin:

faroux

pourquoi tu ne le réduit pas?

kwisatz

Ben mon ver c est pas qu il bouge pas, c est qu il est trop gros et apres chaque animation, il devient tout noir, donc... :ace_frown:

faroux

et ton ver il ne marche (enfin bouge :ace_wink: ) toujours pas?

kwisatz

Ben ! C est Monica Bellucci !! :ace_biggrin: Elle est pas mal quand meme....... :ace_love:

Je l ai trouve dans les avatars proposes par le forum. Y en des pas mal d ailleurs !  :ace_up:

BasharSublime

Ben kwisatz, avec un avatar pareil, soit c toi (dans ce cas je suis pret à te rencontrer :ace_wink:), soit ouais t un mec, et un peu genre chauffeur routier en puissance :ace_biggrin: (meme si je n'ai strictement rien contre ce metier, mais vous en conviendrez, c'est dans le style).

ALIA

kwisatz

Une chose est sure, je suis bien unmec! :ace_biggrin: Et Usul est un mec autant que j en suis un, ca c est sur ! :ace_wink:

BasharSublime

Qui sait ? Peut etre que Stilgar, ou Usul sont finalement des filles... :ace_biggrin: Bon, sinon, bienvenue, Alia.

ALIA

Voua! T pas cool filo!    je veux dire:
Sapristi! Tu n'es pas sympathique, Filo.
Mais OK message de bienvenue reçu 5/5.

Merci Ghanima, j'ai lu le règlement. Il est rigide mais clair. Je suis contente qu'on soit deux filles. :ace_bye:

Ghanima

merci filo ! j'allais justement en faire les remarques ! :ace_biggrin:

non que je veuille etre désagréable non plus mais c'est cité clairement dans le règlement (que je sais, partiquement personne ne lis généralement)

enfin voilà ! sinon bienvenue Alia ! :ace_smile:

Filo

Bienvenue, Ambre! ça fait plaisir de voir que tu as suivi mon conseil, mais au risque de paraître d'amblée désagréable j'aurais (déjà) trois remarques:
premièrement c'est pas un site de rencontres, ici mais un forum sur l'univers de fiction Dune ;
secundo, le fait qu'on se connaisse et les conditions de notre rencontre ne regardaient personne ;
troisièmement, essaie de rédiger le plus lisiblement possible, c'est assez pénible de lire ta prose de chatteuse. :ace_rolleyes:

Bon désolé, je m'aperçois que je suis vraiment désagréable,là. Mais bon, comme ça on part sur de meilleures bases.

faroux

bienvenue alia

CitationG lu DUNE 1&2 en 4e et 3e et G kifé grav ms on ma tjrs dit qu'après les 2 premiers C nul?

en fait ça dépend des personnes, moi je trouve que les livres qui suivent sont aussi bien que le premier volet mais il y a un sujet sur ça ici: http://34342.aceboard.net/p-34342-692-2812-0.htm#id20541

ALIA

[couleur=#aa5500]Hello tt l'monde!! dsl j viens d'arriver et je vois q vs parlez du TVfilm qu'est passé sur M6, moi jlai trouV cool!! l'acteur ki fé PAUL est super mignon, et l'histoire bien ossi. G lu DUNE 1&2 en 4e et 3e et G kifé grav ms on ma tjrs dit qu'après les 2 premiers C nul?
en tt cas, bravo pr ce site 2 rencontres sur DUNE et
special dedikas à FILO pr me lavoir conseillé et surtout mavoir prise en stop qud GT à Montpelier ya 2 semaines!!!

kwisatz

C est pour ca que ca a ete mitige : succes critique mais pas commercial ! :ace_wink:

Ghanima

c'est l'audience qui n'a pas été assez élevée pour scifi ..... eux aussi ils sont exigeant :ace_biggrin:

Otheym-al'fedaykin

euh, mitigé, il a quand même eu un grand succès, et a gagné 3 emmy awards !

kwisatz

Bon donc je vais reexpliquer vu qu Otheym a la flemme ! :ace_biggrin:

Donc comme l a dit Stephy sur l ancien forum, le projet d adapter EDDD tenterait le realisateur et les acteurs, mais malheureusement scifi, qui a pas apprecie le succes mitige de CoD, n a pas vraiment envie d investir dnas une suite....
Mias bon peut etre que par la suite !

Otheym-al'fedaykin

J'ai la flème de tout réexpliquer, et je risque de dire des conneries ! Oui et non ! Non pour l'instant mais comme le dit Kynes : "Who knows ?"

faroux

oui mais là je crois qu'il ne faut pas rever car je crois que c'est quand même le volet le plus difficile à adapter du cycle et je ne crois pas que suffisamment de personnes ne s'y interessent, est ce qu'il est en préparation l'EDDD? s'il le font je pense qu'ils pourront finir le cycle, une fois cet obstacle franchi :ace_smile:

kwisatz

D ou l utilite d avoir une adaptation de l EDDD en version mini serie !!! :ace_biggrin:

faroux

et puis si je me souviens bien, même dans le livre, le sentier d'or est plutot flou dans les enfants de dune, il est plus expliqué dans l'empereur dieu de dune et les deux dernier livres :ace_smile:

Otheym-al'fedaykin

Est-ce un problème ? Et puis quoi, ne me dis pas que t'en as jamais vu :ace_biggrin: !

Pour le chmin doré, c'est expliqué dans le film, en gros....même trop simplifié !