Concours Quiz

Démarré par Tentaal, Septembre 13, 2005, 11:34:52 PM

« précédent - suivant »

MetaBaron

e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

ionah

Filo

Citation de: "Tentaal";p="32458"Et il est temps de te replonger dans le cycle Filo :-)
C'est bien loin de mes priorités! J'ai lu le cycle entier deux fois dans ma vie (et chez moi la relecture est extrêmement rare), à part les deux premiers que j'avais déjà lu au préalable, ce qui pour eux me fait trois.

Je préfère passer le peu de temps que je consacre à la lecture à des choses nouvelles. Je ne suis pas comme ces gosses qui se repassent la même histoire 10 fois sans se lasser.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Claire

Citation de: "filo";p="32451"Je viens de le faire, c'est la débâcle!
4/20!
Trop dur, surtout quand on n'a plus relu le cycle depuis plusieurs années! :ace_pleure:
Bienvenue dans le club de ceux qui n'ont pas révisé :ace_smiley88:

J'ai trouvé pire que moi :ace_mdr250:

Bon allez les autres !!!!
Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum

Tentaal

Comme on dit : "L'important c'est de participer"  :D

Et il est temps de te replonger dans le cycle Filo :-)
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Filo

Je viens de le faire, c'est la débâcle!
4/20!
Trop dur, surtout quand on n'a plus relu le cycle depuis plusieurs années! :ace_pleure:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Tentaal

Dès demain 9 novembre le dernier quiz sera en ligne.

Bonne chance :-)
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Claire

Citation de: "MacBrides";p="32348"
Citation de: "MetaBaron";p="32281"pas foutu de me rappeller : marty et ????
C'est vachement sympa de ta part de donner des infos aux autres...  :ace_twixy:  :mdr:
Citation de: "MetaBaron";p="32358"
En même temps ya qu'une partie de la réponse donc c'est pas recevable
Peut-être mais du coup j'ai fait 7 au lieu de 6 :mrgreen: :ace_twixy:

kwisatz

Citation de: "MacBrides";p="32348"
C'est vachement sympa de ta part de donner des infos aux autres...  :ace_twixy:  :mdr:

D ailleurs j avais mis l autre partie (du point ce que je croyais etre la reponse) en spoiler, mais ma reponse a disparue...  :(

MetaBaron

En même temps ya qu'une partie de la réponse donc c'est pas recevable

MacBrides

J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Claire

7/20, ça ne s'améliore pas vraiment :?

Harkonnen et Seurat, à vous :ace_twixy:

MetaBaron

13/20

pas foutu de me rappeller : marty et ????

iioani

et bien moi 7/20 et alors pour répondre "au pif"
tu n'es pas le seul :mdr:
et ça ne va pas s'arranger avec les deux derniers
 :P pour moi.........
nana iioani :ace_suri_2002:
Le Scorpion vient du Désert,le Vernis de la Cité

kwisatz

09/20, ca va, je suis pas dernier !
Je reconnais que j ai parfois repondu au pif ! ;)

Idaho

Bon sang j'ai du retard, il va falloir que je trouve du temps pour m'y mettre sérieusement.....
ieux vaut s'appeler Georges Lucas que Georges Culasse

http://www.vo-vietnam.com

Tentaal

Le quiz 6 est en ligne .

MacBrides

Citation de: "MetaBaron";p="32074"
Ahaa! je vais enfin pouvoir revenir dans la course (et dépasser allègrement mac' avec un sourire narquois)
15.5/20 au quizz N°5. T'as intérêt à courir vite si tu veux me dépasser avec un sourire narquois aux lêvres  :roi:  :roi:

Bon je m'en suis plutôt bien sorti. Je crois que je retrouve ma 3ème place au classement général.

Citation de: "Tentaal";p="32118"Il y aura la semaine prochaine un 7ème et dernier questionnaire en ligne.

Je ne dévoilerai pas le sujet de ce dernier  :ace_twixy: .
Tout sauf la biographie de FH, please  :wink:

Tentaal

Le concours se terminera le 17 novembre 00h05.

Il y aura la semaine prochaine un 7ème et dernier questionnaire en ligne.

Je ne dévoilerai pas le sujet de ce dernier  :ace_twixy: .

MetaBaron

Ahaa! je vais enfin pouvoir revenir dans la course (et dépasser allègrement mac' avec un sourire narquois)

Tentaal

Je mettrai en ligne le 6ème Quiz jeudi 3.

MacBrides

P'tain, je me suis fait piquer la 3ème place  :twisted:  et à cause de Méta en plus !!
Bon, ce week end je me fais le 5ème quizz tranquillou, et je remets de l'ordre dans tous ça
Mais il a 'air plutôt rude ce quizz

@Seurat : on radote ??  :lol:

[mod="Fenring"]problème du radotage réglé :)[/mod]

Seurat

Bon, Claire tu n'a plus qu'a négocier avec Harkonnen, , si tu es gentille il te laissera la 1ère place !!!
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

MetaBaron

Mhmm loin de là parce que j'ai déja fait le dernier quizz, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entre vous qui n'avez donc pas encore récupéré ceux du dernier.

Tentaal

Et voilà le classement :

-, Matou   16   19   18.5   19   -   72.5
metabaron   13   18   13.5   12   12   68.5
_, fenring   17   17   17.5   15   -   66.5
M Brides   16   18   16   14   -   64
_, Otheym   16   13   12.5   12   10.5   64
one, ionah   13   13   9.5   14.5   12   62
_, kwisatz   13   15   13.5   10   7   58.5
_, Leto II   17   15   14.5   11   -   57.5
mt_, mt_   15   16   16.5   8   -   55.5
_, Seurat   13   10   11   9   6.5   49.5
_, Claire   11   11   9   9   8.5   48.5
Harkonnen   13   10   10.5   10   5   48.5
., Filo   15   9   10.5   13      47.5
_, Idaho   15   13   11.5   8   -   47.5
Teg, Miles   14   10   9.5   11   -   44.5
_, Faroux   15   12   12   -   -   39
Icarus   14   16   -   -   -   30
_, Sihaya   16   11   -   -   -   27
Sünh   16   -   9.5   -   -   25.5
Melkor   12   11   -   -   -   23
Anudar   17   -   -   -   -   17
iioani   10   -   -   -   -   10

Metabaron arrive en force pour concurrencer Matou et Fenring.

MetaBaron

Quel aveugle  je suis :
ça fait des semaines et des semaines que ce topic est lancé et je n'ai jamais pris la peine de savoir de quoi il retourne.
Quelle feignasse,
du coup là je viens de me rattraper en faisant les 5 tests, je ne l'ai  pas fait dans la précipitation et je pense avoir pas trop mal répondu.

Au fait comment on voit tous les résultats?

Claire

:ace_hinhin:  :ace_hinhin:  :ace_hinhin: j'ai fais des adeptes :roi:

Tentaal, tu pourras nous tenir au courant de l'évolution des scores :ace_mdr250:

Sihaya

A mon avis Claire je vais te rattraper car étant donné la longueur des derniers tomes, je pense pas que ma mémoire soit aussi vive.

@ Otheym : Peux-tu m'expliquer ce qu'est une dégolade ? à moins que tu es voulu dire que ça allait être la dégringolade pour les derniers quizz.
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Miles Teg

Pour une punition au dernier, il est encore temps de l'envisager, histoire de nous motiver  :ace_hinhin:
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Tentaal

Le jeux sera fermé pour maintenance sur le serveur ce soire (27.10)  de 20h00 à 22h00.

Sünh Surra

heu..j'ai un soucis :ace_freak6:

Ben j'voulais me lancer sur le quizz2 et la ca me met qu'aucune autre tentative est autorisé. j'avais voulu le faire la semaine dernière et vu que ca ramait à donf pour valider ma première question j'avais coupé net. Resultat des courses, j'me tape un 0 pointé au quizz  :shock:

heu...y'aurait pas moyen d'arranger ça????

t'ain j'viens de speeder a faire le 3, me tape 9.5 :(
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Harkonnen

Oula sur le 5eme j'ai fait très fort ...
5/20 il va falloir que je le relise la!

Je crois que je vais faire parti du sprint final la  :-(  :?
Heureusement que le dernier n'a pas de punission  :)
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique.

Tentaal

CitationJe conserve donc ma dernière place  

Mais le sprint final va être acharné !!!!

Mort de rire  :D  :D

Claire

Citation de: "faradn";p="31808"Je sais que je pose trop de questions, (excusez-moi) mais qu'est-ce qu'on fait ici ? Enfin bon, un quizz je vois ce que c'est, mais là vous ne vous posez pas de questions ?
On ne commente pas le quiz ici, car il ne faut pas donner d'indices à ceux qui ne l'ont pas encore attaqué :mrgreen:

Citation de: "Seurat";p="31793"
:cry:  6,5 sans réviser, pal mal pour un pépé !!! (je parle de ma mémoire) :wink:
:ace_hinhin: héhé :ace_cool:

Je conserve donc ma dernière place :roi:

Mais le sprint final va être acharné !!!!  :ace_disturbed:

Tentaal

Citation de: "Sünh Surra";p="31810"Faradn, tout est expliqué sur le premier post du topic, et tu as le lien qui t'envoie directement au quizz :wink:

Ca me fait penser que j'suis a la bourre, j'ai meme pas attaquer le second :oops:

Ah ces nouveaux! Le fouet je vous dit, le fouet!  :ace_twixy:  :D

Seurat

Sünh, lache ton verre d'hydromel et atrappe ton mulot, et tu nous fait les 2, 3, 4 et 5 dans la foulée, après tu vas te coucher ok ? :ace_cool:
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Sünh Surra

Faradn, tout est expliqué sur le premier post du topic, et tu as le lien qui t'envoie directement au quizz :wink:

Ca me fait penser que j'suis a la bourre, j'ai meme pas attaquer le second :oops:
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Faradn

Je sais que je pose trop de questions, (excusez-moi) mais qu'est-ce qu'on fait ici ? Enfin bon, un quizz je vois ce que c'est, mais là vous ne vous posez pas de questions ?

kwisatz

Ahhhhhh ! Il y a plus mauvais que moi alors ! ;)
Et je precise que moi aussi je ne revise pas du tout !

Seurat

:cry:  6,5 sans réviser, pal mal pour un pépé !!! (je parle de ma mémoire) :wink:

Tentaal

Pour les nouveaux, il est encore temps de participer au concours quiz dune.  :D

Seurat

Tout est possible en ce bas monde :ace_wink:

Claire

Même pas peur... :roi:

Pour que j'abandonne la dernière place, il faudrait que tu fasses 5 :ace_cool:

Seurat

Ne soit pas si tendue !!! j'ai pas encore répondu au n° 5 :|

Claire

:ace_deg:  :ace_deg:  :ace_deg:  :ace_deg:  :ace_tracker: Merci pour ce quiz...

Mais au total, c'est toujours moi derrière :lol:  :lol:

Otheym-al'fedaykin

Ah Kwi.. tu m'étonnes.. ou plutot me rassures :D ! Je pense que pour le denrier on aura droit a une dégolade et là j'aurai le bonnet d'âne !

kwisatz

07/20...

Pas etonnant, etant donne qu avec la Maison des Meres, c est le tome que je connais le moins...
Claire, tu me cedes la place de bonnet d ane. :'(

Tentaal

Parcque l'une des questions pénalise une erreur de 0.5. Je te laisse déduire la suite.

Otheym-al'fedaykin

Bah en fait c'est con.. j'ai recommencé les hérétiques parce que j'ai paumé la page.. j'étais carrement a la fin.. mais bon je me suis dit qu'une relecture ne ferait aps de mal.... abh j'ai beau essayer, j'ai du mal a finir un chapitre sans m'endormir.... j'ai les yeux qui piquent et je dois lutter pour éviter de m'endormir.... et le pire c'est qu'une fosi que j'ai fermé le bouquin... 5mn apres je suis  en pleine forme :lol:

0.5pt en plus ? Ca me fait 10 normalement non ? Pourquoi 10.5 ? (m'enfin tu peux laisser comme ca hein :D !)

Tentaal

Citation de: "Otheym The Fedaykin";p="31698"Tain.. j'ai mee pas entamé la maison des meres et je recommence les hérétique... mais il est vraiment trop soporifique... ca va faire deux ans et demi que je suis dessus ! J'arrive pas a le dévorer !

[HS]
Mouarf, il est fantastique je trouve. la permière lecture m'avait laissé dubitatif. Mais j'ai adoré le relire.
[/HS]

J'ai corrigé une question. L'un de vous a donc 0.5 point en plus.

Quiz 5

1. ionah one 12.0
2. Otheym _ 10.5
3. Claire _ 8.5