Concours Quiz

Démarré par Tentaal, Septembre 13, 2005, 11:34:52 PM

« précédent - suivant »

MacBrides

Bon allez, je vous avoue quand même que je l'ai relu y a pas très longtemps.
Donc la mémoire n'est pas trop "abimée"  :D

Otheym, les réponses sont dans le livre  :mrgreen: (mais envois ton MP si tu veux  :wink: )
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Otheym-al'fedaykin

On peut pas avoir en MP les réponses, je me demande où je me suis planté !

Tentaal

Mc Brides! Bien joué!

Brides, Mac         16      18      34   
Otheym            16      13      29   
one, ionah         13      13      26   
Teg, Miles          14      10       24   
Harkonnen                      13             10         23
_, Claire           11      11        22
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Miles Teg

ben chapeau, je me demande comment tu as fait . J'ai trouvé les questions trop dures moi. Je n'ai pas encore relu le messie et enfants de dune depuis la première fois et là, ben je suis pommé.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

MacBrides

Purée c'est la chute libre dans les scores  :|
Sauf Claire qui reste régulière.
Bon faut que j'assure là, histoire d'avoir au moins la moyenne !!
Je me lance...

:ace_smiley252:  

Ca y est, j'ai passé le test.
:roi:  :roi:  18/20 en 4min et des brouettes !!!!

Tentaal

Oui on peut dire ça  :D  :D
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Claire

J'ai fait le même score, c'est donc que je me suis améliorée :shock:  :ace_rcain:
Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum

Tentaal

Eh bien, on voit que le niveau de difficulté a augmenté là :-)

Participants Quiz 1   Quiz 2   Total

_, Otheym   16   13   29
one, ionah   13   13   26
_, Claire   11   11   22

Claire

je suis régulière dans les performances :mrgreen:

Otheym-al'fedaykin

Pas un vrai concours alors :lol: !

Tentaal

En échange de prestations financières généreuses je peux toujours arranger ça hein.  :D  :D

Otheym-al'fedaykin

Si on aurait pas compté le temps tu aurais été 7eme :D (et encore) !
M'enfin, on verra a la fin, Matou sera surement premier :D !

Filo

Pfff, le classement...

Sinon la Fiancée du Mac, tu n'es pas 3e mais 2e ex-aequo... et moi 3e ex-aequo.

EDIT: ha ben non, je viens de lire l'histoire des temps... ok ok
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Otheym-al'fedaykin

Ah il tient compte du temps.. ok ! Non parce que c'est bizzare... Depuis quand il tient compte du temps ton classement ?

Citation de: "Tentaal";p="30398"Voici un classement très provisoire :

1.   Otheym _   16.0
2.   Sihaya _   16.0
3.   Mac Brides   16.0
4.   Miles Teg   14.0
5.   kwisatz _   12.0
6.   iioani queen   10.0

j'étais pas le dernier a ce que je sache au début :D !

Mais bon laisse le comme ca ;) Pas grave :p, et puis ce sera la place a la fin de toute façon :D

Tentaal

Ouarf, pessimiste ave ça? :D

Miles Teg

Il n'y a pas 10 marches sur ton podium par hasard ?
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Tentaal

CitationEuh Tentaal.. puisque nous sommes 4 a avoir 16, pourquoi nosu serions tous pas sur la troisième marche ?  ! Ainsi ceux qui auront 15 seront tous sur la 7eme... etc.... on a pas d'autre moyen de départager, pas de goal average etc...

Tu as déjà vu un podium? Il n'y a de place que pour une personne par marche.  :ace_twixy:

Trèves de plaisanterie. L'application tient aussi compte du temps.

Ce n'est que le premier quiz, c'est normal que le classement manque de profile.

MacBrides

Mais il est rès bien comme ça le classement, faut pas le toucher
Normal, vu que c'est moi qui suis 3ème :lol:

Otheym-al'fedaykin

Euh Tentaal.. puisque nous sommes 4 a avoir 16, pourquoi nosu serions tous pas sur la troisième marche ? :D ! Ainsi ceux qui auront 15 seront tous sur la 7eme... etc.... on a pas d'autre moyen de départager, pas de goal average etc...

EDIT : ah t'as repris le classement du concours.. il se base sur le temps ou sur l'ancienneté de l'inscription ?

Tentaal

Le 2ème quiz sera ouvert vendredi 30.

Il portera sur "Le Messie de Dune".

1.   fenring _       17.0
2.   Anudar Bruseis   17.0
3.   Mac Brides     16.0
4.   Sihaya _      16.0
5.   Otheym _    16.0
6.   Matou Matou   16.0
7.   Faroux _      15.0
8.   Idaho _               15.0
9.   Filo .                15.0
10.   Miles Teg   14.0
11.   kwisatz _   13.0
12.   Thibaut Payen (Harkonnen)   13.0
13.   ionah one                           13.0
14.    SEURAT                                   13.0
15.   Claire _                              11.0
16.   iioani queen                           10.0

Seurat

13/20  :cry:  Va falloir suivre les cours du soir !!! y a encore du boulot, faut que je m'y mette tout de suite :wink:
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "MacBrides";p="30555"Moi je pense savoir laquelle, vu que comme Sihaya j'ai réussi à repondre à une seule des questions à trou. (je suppose fortement que c'était la facile...)
Mais je sais pas si le 1er "round" est cloturé, donc pour l'instant je dis rien comme ça aucune chance de gaffer  :wink:
Y a pas de raisons que les autres aient des indices....  :mrgreen:

idem.. mais je n'étais pas sur du nombre de lettes... mais bon j'ai eu juste :D

Tentaal

CitationMais je sais pas si le 1er "round" est cloturé, donc pour l'instant je dis rien comme ça aucune chance de gaffer Wink

Tous les questionnaires resteront ouverts jusqu'à la fin du concours. Cela pour permettre aux éventuels nouveaux de participer.

J'ai bientôt terminé le questionnaire 2...  :D

1.   fenring _   17.0
2.   Anudar Bruseis   17.0
3.   Mac Brides   16.0
4.   Sihaya _   16.0
5.   Otheym _   16.0
6.   Matou Matou   16.0
7.   Faroux _   15.0
8.   Idaho _   15.0
9.   Filo .   15.0
10.   Miles Teg   14.0
11.   kwisatz _   13.0
12.   Thibaut Payen (Harkonnen)   13.0
13.   ionah one   13.0
14.   Claire _   11.0
15.   iioani queen   10.0

MacBrides

Moi je pense savoir laquelle, vu que comme Sihaya j'ai réussi à repondre à une seule des questions à trou. (je suppose fortement que c'était la facile...)
Mais je sais pas si le 1er "round" est cloturé, donc pour l'instant je dis rien comme ça aucune chance de gaffer  :wink:
Y a pas de raisons que les autres aient des indices....  :mrgreen:

Miles Teg

Ah bon ? Ben je ne vois pas laquelle...
Bashar Teg.

Sihaya

Moi je trouve qu'il y en avait quand même au moins une de facile !  :ace_hug2:
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Tentaal

CitationSans références ni notes je me suis trouvé comme chacun (même Matou, hé hé) pris par le temps et ce qui me reste de ma pauvre mémoire.

Citationnon, je trouve que les phrases à completer sont utiles (même si j'ai adopté la même technique que filo) ça permet de départager les gens mais il n'en faut pas plus quand même

Exact. J'ai posé des questions à trous (et il y en aura encore) pour cette raison. Et cela supprime la partie chance que l'on trouve dans les QCM.

faroux

non, je trouve que les phrases à completer sont utiles (même si j'ai adopté la même technique que filo) ça permet de départager les gens mais il n'en faut pas plus quand même
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Otheym-al'fedaykin

Oui c'est sur... mais moi je ne me suis servi que de ma cervelle (c'est d'ailleurs ca qui 'ma fait pêcher :lol: )

Filo

Non, sous-entendu quand on en a on est meilleur! :lol:

Otheym-al'fedaykin

Sous entendu les autres auraient des références et des notes ? :lol:

Je rigole ;) !

Enfin.. c'est vrai que pour les phrases a completer.... :/

Filo

Bon, j'ai fait 75%, 15/20. J'ai sauté systématiquement les phrases à compléter.
Sans références ni notes je me suis trouvé comme chacun (même Matou, hé hé) pris par le temps et ce qui me reste de ma pauvre mémoire.

Claire

Je crois qu'il va falloir que je révise :mrgreen:

Je me suis magistralement plantée !!! :lol:  :lol:  :lol:

Tentaal

Les réponses seront accessibles une fois le concours terminé.

Idaho

Où peut-on voir les réponses une fois le test passé?
J'ai fait cinq erreurs et j'aimerai bien savoir lesquelles...bon, j'en connais déjà deux trois, mais les autres jsuis pas sur.

SVP, me dites pas qu'il va falloir que j'aille chercher dans les bouquins....

non je suis pas fainéant...:lol:
ieux vaut s'appeler Georges Lucas que Georges Culasse

http://www.vo-vietnam.com

faroux

je suis étonné là, matou j'aurais pensé que tu fasses au moins 20 :D

enfin je pense que tental t'a fait un quiz rien que pour toi, ceci doit expliquer cela
:D
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Matou

Hum ... 16/20 ... :-(

Mais il faut dire que le chronomètre ... c'est stressant!

Enfin, j'espere faire mieux aux suivants!
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

faroux

Tentaal

CitationEt je ne suis pas d'accord pour 2 questions ambigües, mais je m'exprimerai une fois ce quiz terminé Mr. Green

Oui c'est le risque dans ce genre de jeux. J'essaie de trouver des questions qui n'entraineront pas de polémique future mais apparement c'est mal barré :D  .

EDIT:

Ghanima et Faroux, j'ai activé manuellement votre compte.

EDIT2

Fenring se trouve en tête avec 17 points suite à un petit changement sur une question. Cela ne change  rien pour les autres. Si vous voulez plus de précisions envoyez-moi un message en MP pour éviter de donner un indice aux futures participant,

1.   fenring _   17.0
2.   Mac Brides   16.0
3.   Sihaya _   16.0
4.   Otheym _   16.0
5.   Miles Teg   14.0
6.   kwisatz _   13.0
7.   iioani queen   10.0

[mod="Fenring"]Déplacement du sujet dans "Livres et Auteurs" vu qu'il ne s'agit plus d'une suggestion :)[/mod]

fenring

Oui, cela doit être une question de temps. Moi j'ai bien pris mon temps et me voilà avec 16/20 aussi, donc probablement 4ème du classement actuel.

Et je ne suis pas d'accord pour 2 questions ambigües, mais je m'exprimerai une fois ce quiz terminé :mrgreen:
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Otheym-al'fedaykin

Parce que j'ai été le premier a le faire d'entre nous 3 !

Ou que j'ai été le plus rapide !

Sihaya

Pourquoi Otheym est 1er alors que Mac Brides et moi on a aussi fait 16 !  :ace_smileyshot22:   (mode féministe activé) Et la galanterie alors tu en fait quoi ?
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Otheym-al'fedaykin

Bazh oui mais bon... on relit ses questions normalement !

Tentaal

Tenant compte de la remarque d'Otheym j'ai supprimé le bouton "Envoyer" au bas de chaque question.

Pour les corrections, toutes les bonnes réponses seront visibles lorsque les tests seront terminés. Les participants pourront alors voire les erreurs commises.

iioani

salut

j'ai perdu beaucoup de temps à rechercher
les questions où je n'avais pas répondu
correctement,me rappellai plus lesquelles  :-(
donc le système 5 réponses par page est
certainement bien mieux et aprés
j'ai laissé tourné parceque j'avais en même
temps un appel very important,du bout du monde :ace_smilelove:
donc 10.01
et surtout pas répondu aux phrases à completer
parceque c'est assez particulier
par contre ,pourquoi avoir la possibilité de corriger?
on sait où on ne sait pas,et pourrait-on dans ce cas là
dés la réponse cochée,voir la réponse,ça permet
de compléter nos lacunes,idem pour les réponses à completer
comment savoir ce qui était juste :wink:
et encore merci pour ce travail,qui nous fait
replonger dans nos connaissances des dune  :ace_thumb:
Le Scorpion vient du Désert,le Vernis de la Cité

Otheym-al'fedaykin

ujé& pre"mir.. coool..... mais bon faur atrtrendre le rest ultat de saures !

Tentaal

Voici un classement très provisoire :

1.   Otheym _   16.0
2.   Sihaya _   16.0
3.   Mac Brides   16.0
4.   Miles Teg   14.0
5.   kwisatz _   12.0
6.   iioani queen   10.0

Miles Teg

Ah bon, ben moi j'ai pas vu où on peut consulter les bonnes réponses...c'est pénible ! Sinon 14/20, je m'en contente sachant que je n'ai même pas cherché à répondre aux textes à compléter vu que je n'en ai aucunes idées.
Bashar Teg.

Otheym-al'fedaykin

Moi aussi.. j'rai trouvcé une lmais en meme: temps c'est facikle !

MacBrides

16/20 Je me suis rattrapée  :D
Citation de: "kwisatz";p="30370"Et les questions avec les mots a completer, c est trop trop dur ! :mrgree:
J'en ai trouvé une  :roi: mais c'est clair que c'est celles-ci qui m'ont causé le plus de problême.

En tout cas Tentaal, merci encore. C'est sympa de se donner tout ce mal pour nous  :wink: