Concours Quiz

Démarré par Tentaal, Septembre 13, 2005, 11:34:52 PM

« précédent - suivant »

ionah

Question à Réponses Multiples (je suppose)

Claire

Citation de: "Otheym The Fedaykin";p="31698"Tain.. j'ai mee pas entamé la maison des meres et je recommence les hérétique... mais il est vraiment trop soporifique... ca va faire deux ans et demi que je suis dessus ! J'arrive pas a le dévorer !

9.5.... ca va je suis un peu rassuré :p

Haaaaan, y'a une QRM  :?  Dégouté ! Mais je suis en 56K alros pas trop eu le tps de faire attention ^^
:cry:  :ace_pleure:  :cry:  :ace_pleure: adieu monde cruel :ace_pleure:  :cry:  :ace_pleure:  :cry:

ps : c'est quoi QRM ??? :ace_rcain:
Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum

ionah

ce ne sera toujours QUE 10 points de moins que Matou !!! :)

Otheym-al'fedaykin

Tain.. j'ai mee pas entamé la maison des meres et je recommence les hérétique... mais il est vraiment trop soporifique... ca va faire deux ans et demi que je suis dessus ! J'arrive pas a le dévorer !

9.5.... ca va je suis un peu rassuré :p

Haaaaan, y'a une QRM  :?  Dégouté ! Mais je suis en 56K alros pas trop eu le tps de faire attention ^^

Claire

:ace_thumb:  :ace_drink:  :ace_drink:  :ace_drink:  :ace_smiley204:  :ace_waku:  :ace_chirub_poka:  :ace_chirolp_wkiss2:

:ace_deg: désolée fenring pour ce message sans importance, mais c'est trop de bonheur (et surtout ça va pas durer :mrgreen: )

Tentaal

Bravo Claire, pour le moment tu es première du quiz 5  :ace_twixy:
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Idaho

J'ai boulé, je parlais de GoD, pas encore fait le dernier. On verra!!!
ieux vaut s'appeler Georges Lucas que Georges Culasse

http://www.vo-vietnam.com

Seurat

:| Ça sert à quoi que Ducros y se décarcasse !!! :ace_baer:
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Idaho

NO COMMENT....:lol:

Toutes facon je l'aime pas celui là.
ieux vaut s'appeler Georges Lucas que Georges Culasse

http://www.vo-vietnam.com

Claire

8,5 :ace_bigboum:

Qui pour faire pire ???

Je vous assure que je donne le meilleur de ma mémoire :?

Tentaal

Voilà c'est rédigé.

Il sera en ligne à partir de mardi 25 octobre.

EDIT:

Classement :

Matou   16   19   18.5   19   72.5
fenring   17   17   17.5   15   66.5
Mac B  16   18   16   14   64
Leto II   17   15   14.5   11   57.5
Otheym   16   13   12.5   12   53.5
kwisatz   13   15   13.5   10   51.5
ionah   13   13   9.5   14.5   50
Filo   15   9   10.5   13   47.5
Idaho   15   13   11.5   8   47.5
Miles   14   10   9.5   11   44.5
Harkonnen   13   10   10.5   10   43.5
Seurat   13   10   11   9   43
Claire   11   11   9   9   40
Faroux   15   12   12      39
Icarus   14   16         30
Sihaya   16   11         27
Melkor   12   11         23
Anudar   17            17
Sünh   16            16
iioani   10            10
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Tentaal

Citation de: "Miles Teg";p="31615"Voilà, 11/20 pour le quatrième Quizz. Mais dit moi, Tentaal, le 5ème, c'est pour aujourd'hui normalement, non ? Parce que tu nous as habitué à un quizz par semaine alors...Non je rigole. J'en profite pour te remercier pour le boulot que ça représente. Et je ne dis pas ça pour que tu m'envoie secrétement les réponses.

C'est vrai :-) Mais cette semaine je n'ai eu que très peu de temps à disposition, d'où le retard dans la rédaction du quiz.

Seurat

:ace_thumb:  Dakodak, Miles a raison, ça représente une certaine somme d'investissement perso pour nous distraire et surtout, nous permetre de replonger dans nos bouquins !!! Encore merci Tentaal :D
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Miles Teg

Voilà, 11/20 pour le quatrième Quizz. Mais dit moi, Tentaal, le 5ème, c'est pour aujourd'hui normalement, non ? Parce que tu nous as habitué à un quizz par semaine alors...Non je rigole. J'en profite pour te remercier pour le boulot que ça représente. Et je ne dis pas ça pour que tu m'envoie secrétement les réponses.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

MacBrides

14/20 au 4ème test.

Ca baisse, ça baisse, sauf Matou, qui monte, qui monte...  :D
En tout cas, c'est celui que j'ai trouvé le plus dur comme quizz.

On verra pour la suite car les HDD et la MDM ne sont pas mes préférés
:| . La chute risque de se poursuivre
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Sünh Surra

Bon moi suis le retardataire de service, je viens de finir le premier quizz à 16.

Par contre j'sais pas si c'est mon navigateur ou quoi mais certains changements de pages sont longs

EDIT: fait c***, j'ai voulu enchainé sur les autres quizz, impossible de me reconnecter, mais j'crois que ca viens de mon FAI, z'ont plein de soucis chello en ce moment, je reessaierai plus tard
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Claire

Citation de: "Seurat";p="31403":ace_thumb: Les trois premiers c'est bien même très très bien !!!  mais faudrait lister les trois derniers (j'aime bien voir mon nom, quel grand enfant je fais :ace_hinhin: )
Dans l'ordre inverse :mrgreen:

Histoire de croire que je suis 1ère  :roi:  :ace_cool:

:ace_smiley46:  :ace_smiley46:  :ace_smiley46: :ace_smiley46:  :ace_smiley46:  :ace_smiley46:  :ace_smiley46:

Tentaal

CitationSinon je viens de remarquer autre chose : "Le test est disponible jusqu'au jeudi 17 novembre 2005, 00:05". Alors j'ai été voir sur les autres questionnaires, et certains sont valables jusqu'en 2006, cela dépend des questionnaires. Bon je suppose que tu vas pas laisser le quiz en ligne indéfiniment, mais c'est normal ?

En fait il ne faut pas tenir compte de la date de fermeture des tests. Il en reste encore 2, éventuellement 3. Le concours devrait prendre fin d'ici 1 mois je pense.

EDIT: Le problème du chrono est réglé. Merci pour l'info.

Otheym-al'fedaykin

Oui, moi aussi j'ai pas vu le chronométre.. je ne suis pas le seul finalement !

fenring

Voilà, je l'ai fait aussi, 15/20. Ca baisse, ca baisse !!!
Mais je m'attendais pas à avoir une bonne note, et comme Matou, j'ai pas mal fonctionné par élimination, en faisant cette tête-là : :shock:

:?: En revanche Tentaal, je n'ai pas trouvé le chrono sur la page cette fois-ci !! Alors je me suis dit qu'il était peut-être que sur la dernière, mais non ! Suis-je le seul ou c'est normal ? Parce que du coup, là, j'ai fait 10min45, mais si il y avait eu le chrono, aurais-je pu dépasser les 10 minutes ?

:edit:
Sinon je viens de remarquer autre chose : "Le test est disponible jusqu'au jeudi 17 novembre 2005, 00:05". Alors j'ai été voir sur les autres questionnaires, et certains sont valables jusqu'en 2006, cela dépend des questionnaires. Bon je suppose que tu vas pas laisser le quiz en ligne indéfiniment, mais c'est normal ?
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

ionah

ahlala prêt à tout pour être premier, hein ;)

Matou

Citation de: "MacBrides";p="31411"Matou, tu es le meilleur, je m'incline  :ace_jap:

Très sérieusement, cette fois, j'ai eu vraiment de la chance ...  je n'étais  sûr que pour la moitié des questions, pas plus. En fait, j'agissais plus par élimination que par connaissance. Mais comme d'habitude depuis le 2e test, je "m'amuse" pendant minimun 2h à "relire" le bouqin et à relire les sujets/questions le concernant avant de passer le test.
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

MacBrides

Du coup pour rattraper Matou, c'est mort, faudrait que je fasse 22.5/20 au 4ème test  :evil:
Matou, tu es le meilleur, je m'incline  :ace_jap:

Seurat

:ace_thumb: Les trois premiers c'est bien même très très bien !!!  mais faudrait lister les trois derniers (j'aime bien voir mon nom, quel grand enfant je fais :ace_hinhin: )

Tentaal

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais Matou a fait 19 au quiz 4...  :shock:

Matou 16  19  18.5  19 72.5
Leto II 17  15  14.5  11  57.5
Otheym 16  13  12.5  12  53.5

Claire

Citation de: "Seurat";p="31328"9/20 au 4ème, Claire tu as ton destin en main !!!! je suis ton premier supporter, alors vas 'y nom d'un chien (ou d'un chat ou ce que tu veux) :mdr:
Merci d'être resté "humain"... :mrgreen:

Je vais tenter de faire mieux 8)  :ace_rcain:

:edit: raté :mrgreen:, j'ai fait 9 aussi !!! :ace_cool:

Et je garde la dernière place !!! nan mais :roi:

Tentaal

Effectivement.  En tout cas tu n'es pas enregistré comme ayant commencé le quiz 4. Donc tu devrais pouvoir le passer sans autre. Si tu as un doute fais un teste avec le QUIZ BETA.

Sünh Surra

ben j'ai reussi a m'enregistrer sans problemes, et puis quand j'ai commencé le quizz, ca m'a figé l'ecran net sur la premiere question, j'ai eté obligé de rebooter, mais ca viens peut etre de ma becane vu qu'en ce moment c'est un peu le biinz chez moi
J'ai foulé un désert

Tentaal

Citation de: "Sünh Surra";p="31329"t'ain moi ca m'a buggé sur le coup! suis le seul? Comment qu'on fait????????

Tu peux me décrire le problème?

LetoDeux

Wouaw .... Il était dure celui la!!!!!

11/20 seulement! Je sens que je vais "chuter" dans le classement. :(

kwisatz

10 pile poil !
Bon, je crois que c est la derniere fois que j aurai la moyenne, parce que les Heretiques et la Maison des Meres, je m en rappelle quasiment plus...

Otheym-al'fedaykin

12... je reste dans la moyenne ^^

Seurat

T'as été trop vite ou bieeen !  C'est un site Suisse mon gars, vas'y molo :mdr:

Sünh Surra

t'ain moi ca m'a buggé sur le coup! suis le seul? Comment qu'on fait????????
J'ai foulé un désert

Seurat

9/20 au 4ème, Claire tu as ton destin en main !!!! je suis ton premier supporter, alors vas 'y nom d'un chien (ou d'un chat ou ce que tu veux) :mdr:

Seurat

Bravo Mc Brides, mais t'as pas rendu ton petit flacon pour le contrôle anti-dopage :ace_razz:  :wink:

MacBrides

Bon, j'ai passé le test : 16/20 , je m'en tire bien...   :ace_cool:

Du coup je reste dans la "course" au titre, mais j'ai predu ma 2ème place provisoire après le 2ème round au profit de Fenring, et je tombe 3ème....  :ace_pleure:

Faudra que je me rattrape au prochain ou que Fenring et Matou se plantent royalement....

Seurat

Ouaips !!!  11 au 3ème sans relecture comme pour les deux premiers, tant pis j'aurais pas la médaille du dernier ( je la laisse à la petite "verte" Claire. :ace_tongue:  :wink:

Otheym-al'fedaykin

4eme a mi parcours.. c'est pas mal :)

Tentaal

Le 4ème quiz sera en ligne dimanche 16 octobre.

Voici le classement. On constate que ceux qui ont eu les moins bonnes notes ont tendances à ne plus jouer. :D  Allez du courage!

Matou      16      19      18.5      53.5   
fenring      17      17      17.5      51.5   
Leto II      17      15      14.5      46.5   
kwisatz      13      15      13.5      41.5   
Otheym      16      13      12.5      41.5   
Faroux      15      12      12      39   
Idaho      15      13      11.5      39.5   
ionah      13      13      9.5      35.5   
Mac B      16      18      -      34   
Harkonnen   13         10        10.5      33.5
Miles      14      10      9.5      33.5   
Claire      11      11      9      31   
Icarus      14      16      -      30   
Sihaya      16      11      -      27   
Filo         15           9      -          24   
SEURAT      13      10      -      23   
Anudar      17      -      -      17   
iioani      10      -      -      10

Tentaal

Je pense que le quiz Empereur Dieu sera dispo d'ici la fin de la semaine. Le suivant que tu peux tenter traite des enfants de dune.

Sihaya

Bon ben j'ai lamentablement chuté sur le Messie 11/20, m'en vais pas faire l'Empereur-Dieu parce que celui-là m'a encore moins marqué... donc on verra plus tard !  :ace_smiley270:
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Tentaal

CitationNon non, là on parle de départager les meilleurs :D  pas de voir qui à fait ses devoirs...

MDR  :D  :D

MacBrides

Je vais essayer de me placer dans le top 3.
Je pense que ça devrait pouvoir le faire. Je tenterais surement ce week end.
(Là je viens de lire le tome 7 d'Harry P. alors je voudrais pas confondre  :mrgreen: ).
Et puis en ce moment je suis naze, au boulot c'est rude (hier couché à 21h30, même moi j'y croyais pas  :mdr:  et avant hier 22h.)

Citation de: "Miles Teg";p="31091""Quel est le prénom du fils du duc Leto ?" ou encore comment se nomme l'animal pouvant atteindre 400m de long et habitant le désert de Dune ?" Ca se sont des vrais questions.
Non non, là on parle de départager les meilleurs  :roi: pas de voir qui à fait ses devoirs...  :lol:

(p'tain, j'ai intérêt à cartonner après ça...)

Miles Teg

Pour l'instant, Mac brille par son absence  :cry: . Bon quelle est votre recette ? C'est pas possible. Pourquoi est-ce que Tentaal ne pose pas ce genre de question : "Quel est le prénom du fils du duc Leto ?" ou encore comment se nomme l'animal pouvant atteindre 400m de long et habitant le désert de Dune ?" Ca se sont des vrais questions.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Tentaal

Matou   16      19      18.5      53.5   
fenring   17      17           17.5      51.5   
Leto II    17      15      14.5      46.5

Et voilà :-) Bien joué Fenrig. Pour les réclamations c'est... un autre jour  :ace_twixy:

McBrillante, si tu fais 13 points au 3ème quiz du passe dans le top 3.

Claire

C'est pas possible !!!

vous avez les questions avant ou quoi :shock:

Je porte réclamation :mrgreen:

fenring

Bon, ben, encore égal à moi-même, 17,5/20 :D
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Otheym-al'fedaykin

Je me disais bien (même si de toute façon on va dispataitre du podium ^^)

Tentaal

Matou   16   19   18.5   53.5   
Leto   17   15   14.5   46.5   
kwisatz   13   15   13.5   41.5   Otheym   16   13   12.5   41.5   

Nouveau classement des 3 premiers (pour Otheyme :-) )