Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune

Démarré par Dragon_des_Sables, Avril 26, 2005, 07:23:08 PM

« précédent - suivant »

Ghanima

ben j'ai l'impression que ça sera pas pour ce soir... bon, si on fixait la date au weekend prochain ? pas samedi pour moi, il est pris (j'ai déjà oublié pour quoi mais je sais qu'il est pris ! :D ) alors vendredi ou dimanche... comme ça vous arrange :)
Le dormeur doit se réveiller....

Anudar

Ayé j'ai trouvé un patch sur Dune2k grâce auquel mon Empereur remarche ! Si vous faites une partie multijoueur, merci de me dire comment on fait maintenant que le serveur ne marche plus !
@+

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Otheym-al'fedaykin

moi je suis en 56k et le temps m'est compté...

Ghanima

dimanche ??? déjà ??? heu.... ça risque d'être chaud ça... m'enfin si c'est en soirée ça peut peut etre s'arranger... faut voir

sinon bah, vous pourrez vous entrainer avant que j'arrive :lol:

Unknown

Euh...moi aussi je veux bien la faire mais y aura t-il des équipes?

faroux

perso ça m'interresse mais pas avant juin
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Waff

Bon alors je vous attends, on se la tente cette partie ou non? Dimanche peut-être?

J'édite pas pour faire remonter le post... :D
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Waff

512 pour moi, je dois être dans les plus faibles ... :-(
Je viens de le réinstaller, je vous attends, ça va ch*** des bulles :lol:
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Otheym-al'fedaykin

Quelqu'un sert de serveur et crée une partie ! Qui a la plus grosse connection ici ?

Ghanima

ha oui.... ça peut etre que ça... les serveurs sont HS pcq le jeu est trop vieux et qu'il n'y avait plus assez de joueur dessus.... OUIIIIIIIINNNNN  :ace_pleure:  :ace_pleure:  :ace_pleure:  :ace_pleure:  :cry:  :cry:

bon et comment qu'on va la faire alors notre super partie ???  :cry:

Otheym-al'fedaykin

Ah si c'est le jeu en ligne c'est surement que les serveurs sont HS !

Anudar

Citation de: "Otheym The Fedaykin";p="18753"Hem.... je ne vois pas pourquoi sur XP ca ne marcherait pas, puisque ce n'est pas un jeu DOS

Le jeu marchait très bien sur mon XP il y a encore 2 ou 3 mois... je m'étais refait les missions mais le jeu en ligne ne fonctionnait plus  :-( . Si certains d'entre vous l'ont pratiqué il y a 2 ans ils m'ont sans doute croisé parce que j'y jouais tous les jours jusqu'à une heure avancée de la nuit (mon record ce fut 4 h 30 je crois... à partir de 18 h en fait  :D ). Peut-être que certains se souviennent de nsiderokh ? Si c'était le cas, ce serait bien agréable d'évoquer le bon vieux temps  :) .
@+

BatteMan

Otheym : Parce que la compatibilité descendate sous Windows n'est pas la meilleure... Combien de patch il faut pour jouer à un jeu Win95 ou 98 ? (J'ai un pote qui pleurait pour ça)

--
/me pense que Winwin, c'est pas bin !
Amiga et Dune Rulez !!
Jetez un oeil à mon "pseudo"-blog : BatteBlog

Otheym-al'fedaykin

Hem.... je ne vois pas pourquoi sur XP ca ne marcherait pas, puisque ce n'est pas un jeu DOS

faroux

oui j'ai ce problème aussi, ou alors c'est qu'il ne s'installe pas carrément, et je crois que c'est un bug liée à la présence de windows XP
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Anudar

Citation de: "Ghanima";p="18736"moi aussi faut que je le réinstalle... mais quand tout le monde est pret dites le !!! me réjouis de vous battre....  :twisted:

Moi aussi je l'ai et j'ai sacrément joué dessus il y a deux ans... par contre depuis quelques semaines le jeu refuse de se relancer sur mon PC malgré plusieurs réinstallations  :-( . Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Ghanima

moi aussi faut que je le réinstalle... mais quand tout le monde est pret dites le !!! me réjouis de vous battre....  :twisted:

Dragon_des_Sables

Moi je l'ai réinstallé rien que pour ça d'ailleurs...  :P
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Waff

C'est vrai qu'il faudrait qu'on se la fasse cette partie finalement ! :D
Donc moi aussi j'ai le jeu, faut juste que je le réinstalle (et que je remette la main dessus d'abord :lol:) ...

Otheym-al'fedaykin

ouhla je sais pas lol, si quelqu'un vaut créer une partie et faire serveur....

Dragon_des_Sables

[mod="Fenring"]Division de sujet[/mod]

Mais tu pourras y jouer sur le net quand même non?  :ace_confused:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)