en multijoueurs c'est 4 maximum malheureusement... mais bon faut dire aussi que lorsqu'on arrive à plus de 100 unités chacun, ça commence à ramer chez certains... alors voila pourquoi.
Dune 2000, mon jeu buggait, je pouvais faire que la première mission
du coup je sais pas te dire les différences (ci ce n'est qu'au niveau graphisme y'a un net progrès
)
Chaque maison a sa grande arme principale, mais en multi j'aime pas trop jouer avec... enfin on pourrait essayer une fois pour voir. On ne peut l'avoir qu'après avoir construit un palais, pour les Atréides c'est un faucons qui vient faire peur aux troupes ennemies et qui les fait s'enfuir hors de la carte, les Harkonnens, une bombe nucléaire, les Ordos (le mieux à mon gout, et le plus marrant
) c'est... un truc qui fait que les trouves adverses deviennent dingues et s'entretuent. Sinon y'a la "grosse artilerie" de chacun aussi... Les minotaures Atréides qui n'ont pas réussis à vaincre mes Cobras Ordos, et le gros robot très lent des Harkonnen dont j'ai oublié le nom.
Voila, et comme l'a dis je sais plus qui, oui c'est un peu le même style que warcraft... sauf qu'il n'y a pas de héros.
Ho prochain coup j'essayerai de faire une screen d'un fedaykin à dos de ver
mais bon en plein jeu c'est pas facile... faut se défendre et/ou attaquer, faire la screen, ouvrir le programme pour l'enregistrer... puis retour au jeu et on sait plus ce qu'il se passe !