Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune

Démarré par Dragon_des_Sables, Avril 26, 2005, 07:23:08 PM

« précédent - suivant »

Otheym-al'fedaykin

LOL... cale mtoi Ghani :lol:.. bah tant pis alors..

C'est toi qui n'a rien compris... quelle est la différence entre un jeu gravé et un jeu original ? Rien ! Même pour jour online.

Non mais je vais essayer d'installer dans le bn répertoire et on verra.. si non bah tant pis quoi lol. M'enfin ca ne m'empêchera pas de jouer en LAN j'éspère ^^

Ghanima

Otheym t'as encore rien capté...  :?

je disais ça uniquement pour pouvoir jouer ONLINE. je suis pas blonde, je sais encore que des jeux copiés fonctionnent très bien sur un pc, par contre sur le net, ke dalle, j'en ai jamais vu.

par contre si tu installe l'original et que je joue sur le net avec les copiés, ça devrait aller normalement. (pour la mise à jour je parle).

Tu vois bien que ça marche pas avec ta copie (pour le net toujours, jme répète mais y'a que ça qui marche on dirait). tu vas encore me répéter "mais il est plus en vente machin truc chouette".... hé ben tant pis alors ! que veux tu qu'on disais ! mince quoi !

*Ghani, pas zen*
Le dormeur doit se réveiller....

Otheym-al'fedaykin

Tu te trompres Ghanima... moi l'installation s'est passée sans problème... gravé ou pas, ca reste un CD

Un ordinateur est incapable de reconnaitre un jeu original... que tu l'instalkles avec un originale ou un gravé ne change rien !

M%ais de vais essayer de l'installer dans le répertoire original on verra bien !

le problème se pose à l'installation du jeux, pas quand il faut jouer...==>>bah non, c'est quand je télécharge le module de mise a jour, il ne trouve pas l'executable du jeu... je pense qu'en fait il cherche dans WESTWOOD blablablaz alors que je l'ai intallé sur un disque dur indépendant !

Le seul moment où on peut savoir qu'un jeu a été gravé, c'est quand deux machines ayant la même license se connectent.....

Ghanima

CitationEn effet, mon cousin jouer avec mon cd des atreides qu'il à graver  , donc si tu peux Otheym, grave avec clonecd, c'est avec celui ci que je lui est graver, avec les autres logiciels, ça ne veut pas marcher.

le problème se pose à l'installation du jeux, pas quand il faut jouer... (enfin je pense que c'est ça) je suppose que ton cousin l'a installé avec le cd original mais pour pouvoir jouer par après sans avoir besoin de ton jeux il a gravé les cd des maisons et joue avec ceux ci...
Donc le jeu est reconnu par le pc comme l'original et là y'a moyen de jouer sur internet. Je me trompe peut etre mais tu nous le diras ;)

Sinon allais je propose une date (pourquoi toujours moi au fait ?):
Lundi 20 à 19h si ça convient pas vous géner pas dites le...

La souris

Ouai, donc a quand la prochaine partie?, pas demain pour moi en tous cas, sinon je suis en vacances doc c'est quand vous voulez!!!!
ongue vie aux combatants!!!

Unknown

Bon cette fois je réserve mon billet pour Arrakis.

La souris

En effet, mon cousin jouer avec mon cd des atreides qu'il à graver :ace_queen: , donc si tu peux Otheym, grave avec clonecd, c'est avec celui ci que je lui est graver, avec les autres logiciels, ça ne veut pas marcher. :ace_blush:

Otheym-al'fedaykin

M'enfin on verra ca a la rentré.. j'ai mon exam et j'aurai pas le tps et la con n ectionc et été ,et pas le jeu non plus !

Waff

Mais avec un CD gravé, ça marche aussi sur internet je crois Otheym......Souris, c'est pas ton cousin qui jouait avec un gravé l'autre jour?
Pour une partie, ça risque d'être cuit pour moi jusqu'à mardi prochain....
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

La souris

Si tu commande le jeu sur ebay, anudar m'a dit que tu pouvais demander par mail si le jeu fonctionne, et si quand tu le reçoit ce n'est pas le cas il doit te le reprendre, c'est ça anudar?

Otheym-al'fedaykin

Tu veux que je l'achète où ????? il n'est plus en vente, et si je l'achète en occasion ce sera pareil...

Ghanima

Otheym toute façon si tu l'as pas acheté ça marchera pas.... alors te borne pas pour rien...

sinon la prochaine partie bah... moi c'est quand vous voulez :)

Otheym-al'fedaykin

Moi j(ai la flemme de réinstaller.. ert opuis j'aurai pas le tps j'ai les exams (pas de BIO de LANONNE) !

La souris

Voila pour les screenshot j'ai rechercher et j'ai trouver: Fraps :ace_mad: , avec on peut prendre autant de screen que l'on veut et pas besoin de sortir du jeu. Avec on peut aussi prendre des videos. :ace_cool:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html

La souris

bah j'aurais su j'aurais pas demander à mon cousin de venir

Anudar

On part déjà à 3 (au moins) avec Waff et La Souris, et peut-être à 4 avec le cousin de La Souris.
Donc le long-courrier pour Arrakis est plein, désolé !
Ce sera pour une autre fois, et avec plaisir !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Unknown

Est-il trop tard pour organiser une partie ce soir?

La souris

Pour les screens, je ne vois que la touche: imprime systeme. Et c'est embetant d'appuyer sur la touche windows, coller l'image et revenir dans le jeu, on est vite mort, a moins que quelqu'un connaisse un logiciel spéciale? Je vais chercher, on sait jamais.

Leto

Et n'oubliez pas les creens la prochaine fois... histoire qu'on soit bien frustrés de pas se joindre à vous
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

La souris

Bon alors!!! :shock: , a quand la prochaine partie??? :lol: Cela serait bien d'ailleurs si pour la prochaine nous étions qutre, en équipe de préférence!! :ace_drink:

Unknown

Je me recense juste en tant que joueur potentiel. Si vous avez besoin d'un quatrième faite moi signe.

Anudar

Ghanima

attendez jvais changer de tactique à la prochaine partie...  j'ai pas dis mon dernier mot :p :D

Anudar

Bon, après avoir été pressé par notre ami La Souris, je vais dire un mot sur notre partie de l'autre fois...
J'ai commis l'erreur de ne pas éliminer le potentiel militaire de La Souris ce qui lui a permis de m'éliminer après que Ghani m'ait écorné mes troupes, je n'avais plus de quoi stopper son avancée (même si j'ai dû lui bousiller pas mal de Minotaures !).
Quant à Ghani, il me suffira de dire que j'ai trouvé en elle un formidable opposant (Waff mesurera l'intensité du compliment  :D ). Bref j'attends notre prochaine partie avec impatience !

La souris

Mais au fait ghanima!!, il y a un moment ou j'ai envoyé des sardaukars chez toi, j'ai juste détruit un chantier de construction, était t-il a toi ou bien à Anudar? Car si c'était le tien tu n'avais peut etre pas encore perdu!! :ace_cool:

Dragon_des_Sables

On peut donc vaincre Ghani !  :ace_eek:  :mdr:
Faudra que j'essaye...  :twisted: (Qui a dit que je pensais à la vengeance ? ) ^^

Pour les parties, ce serait le wee-end et pas avant, j'aurais pas le temps sinon...Ou alors avant 20h en semaine mais faut confirmer la date...
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

La souris

Ouai, c'est dommage que tu te soit fait éliminer ghanima :? , j'aurais bien voulu avoir plus de mal, ce n'était pas drole, je n'ai eu que les reste d'armée de Anudar. Mais je te remerci quand même d'avoir détruit la plus grande partie de l'armée de Anudar, sans cela, je n'aurais pas réussi à remporter cette victoire. Merci Ghanima!!! :ace_smile:

Ghanima

ouai bah jvais le faire tiens moi ;)

cette fois j'ai été la première éliminée... avec brio d'ailleur, félicitation Anudar  :ace_jap:

j'appliquais ma tactique habituelle (cad ixiens infiltrateurs + fedaykins) mais Anudar avait bien noté ça et a défendu sa base en conséquence... du coup mon attaque a foiré  :ace_twixy: (bon j'ai détruit 3 batiments quand meme, mais j'étais déjà sur ma fin à ce moment là)
entre temps le pti vicieux avait introduit un transport de troupe atréides plein d'ingénieurs.... j'avais laissé une entrée à ma base pas assez bien protégée (grossière erreure que je n'ai pas l'habitude de commetre pourtant) et voila il m'avait piqué mes batiments principaux... me restait à faire ma dernière attaque suicidaire avec toutes mes troupes en même temps  :|

après m'être faite arrachée la tête, c'est La Souris qui a attaqué Anudar, sardaukars, fedaykins et minotaures contre... pareil  :ace_disturbed: ça a bien pété ! je n'ai vu que la moitier de la bataille parce qu'une partie m'était restée cachée... mais ça donnait bien ;)

finalement, c'est La Souris qui a remporté la victoire... Bravo !  :ace_jap:

La souris

Dites donc!!, Anudar, tu n'a meme pas passer un petit poste sur la partie d'hier soir, ce n'était pas assez sanglant à ton gout? Qaud mais sardaukars coupés couic..., la tete de tes snipers, ou la bataille entre toi et ghanima. :twisted:

Anudar

Je vais répondre, mais si tu veux poursuivre cette conversation autant le faire par MP ou par MSN... Ne serait-ce que pour éviter de donner des sueurs froides aux modos et aux admins... Je me suis déjà fait reprendre une fois et je n'ai pas envie de plus.
Anudar c'est tout simplement une permutation des lettres de mon prénom. Quant à mon avatar actuel c'est une photo d'une statuette Crétoise (époque minoenne, 16ème siècle avant notre ère), représentant la déesse aux serpents, qui était une déesse de la fécondité.

@+

Unknown

Anudar: c'est pas le sujet mais je vais pas en creer un pour ca. Je voulais te demander d'où venait ton pseudo et aussi dans une catégorie completement differente ce que represente ton avatar. Il me dit bien quelque chose mais impossible de mettre la main dessus.

Anudar

De toute façon je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, mais si tu veux qu'il soit installé dans le répertoire Westwood, tu peux toujours le réinstaller, ça ne coûte pas bien cher. Tu peux même mettre de côté tes sauvegardes si tu veux les conserver.

Otheym-al'fedaykin

Bah justement, j'ai partitionné mon dd.. j'ai un DDwin de 10Mo, un DDdata ..... et je l'ai intallé dans le DDdata dans le repertoire "Jeux"...

Anudar

Ben oui... Pourquoi l'installer ailleurs ?

Otheym-al'fedaykin

Bah je sais pas... dites vous avez isntallé le jeu dans le repertoire westwood ou vous avez choisi un autre repertoire ?

Anudar

Fourbis tes armes  :D .
S'il y a deux autres amateurs pour nous épauler lors de notre choc de Titans, ils seront les bienvenus... On aura besoin de témoins !

Ghanima

Anudar

Ghanima

Souris... de toute façon c'est 4 maximum une partie d'Emperor online... je crois qu'on est à peine plus que ça.

Donc une autre date *ouvre son agenda très lourd car très chargé* heu hé ben en fait.... n'importe quand sauf jeudi 16 et dimanche 19 en soirée :D (vraiment... très chargé l'agenda... :lol: )

Anudar

Vendredi 17 Juin... pile le jour où je ne peux pas (mon père soutient sa thèse l'après-midi même et ma présence sera donc requise chez mes parents... je ne pourrai pas m'adonner à Empereur !). Bon jeu à tous !
Pourrait-on fixer d'autres rendez-vous pour plus tard ? Merci et à bientôt !

La souris

Citation de: "Ghanima";p="21225"
Bon alors sinon je lance une proposition: ce vendredi 17 juin vers 20h ça vous irait ?
je voudrai bien savoir combien il y a de joueurs en tout, car je voudrais bien jouer moi aussi, ça serait gentil de penser a moi, merci. Et, personnellement n'importe qu'elle date me convient puisque je suis en vacances!!!

Otheym-al'fedaykin

C'est pas de ma faute si il n'est plus en vente ^^

Ghanima

Otheym arrête de le dire sans arrêt on le sait... et (là je parle pour tous) essayez d'éviter de parler de jeux cracké etc s'il vous plait.... c'est quand même un forum ou n'importe qui peut venir voir...  :roll: (même si y'a peu de "chance" on sait jamais)

Bon alors sinon je lance une proposition: ce vendredi 17 juin vers 20h ça vous irait ?

Anudar

Ouiiii !!!!
Une partie ! Une partie !
Je te rappelle que j'ai encore un truc très vicieux en réserve pour toi  :D !

Waff

Moi j'ai une version normale, et la semaine prochaine j'aurais bien le temps de faire quelques parties normalement :D
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Otheym-al'fedaykin

Moi mais c'est un cracké mais je peux me débrouiller pour essayer de mettre le truc a jour ^^

La souris

Je voudrais bien savoir, y en a combien qui ont le jeux et qui peuvent jouer? :P  :ace_drink:

Otheym-al'fedaykin

roudenafound !

Bah mon problème c'est que je peux pas mettre a joure le jeu... lol

Stilgar

Oral de neerlandais! brrrrr je te souhaite bon courage et bonne m....!
"Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir."
Dicton Fremen

Ghanima

bon alors quand est ce qu'on refait une partie ??  :twisted:

j'ai plus que l'oral de neerlandais mardi, donc a partir de mardi après midi je suis LIBRE !  :roi:

juste dimanche prochain j'ai déjà la soirée d'occupée... sinon c'est quand vous voulez :)