Anniversaire de Frank Herbert

Démarré par MESSIAH, Octobre 08, 2010, 09:13:38 PM

« précédent - suivant »

MESSIAH

Il aurait eu...100 ans aujourd'hui !

"Je t'ai longtemps attendue. Voici ma vie..."

Il Barone

Joyeux Anniversaire Frank.

J'ai comme cadeau pour toi mon admiration éternelle.

Ce n'est pas grand chose mais c'est ce qui te préserve un peu de l'oubli  ;)

L'administrateur, à créé ce forum pour éprouver le fidèle

Anudar

93 ans et toutes ses dents ! Bon anniversaire de naissance :)

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

MESSIAH

Une pensée pour FH qui aurait eu 93 ans aujourd'hui... ;)

Leto

Le Cycle Conscience (Pandora en VO si je ne m'abuse...) est composé de :
Destination : Vide (FH tout seul)
L'Incident Jesus (FH + Bill Ransom)
L'Effet Lazare (FH + Bill)
Le Facteur Ascension (FH + Bill)

;)
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Elgg

Citation de: Leto le Octobre 14, 2010, 10:11:57 AM
En tout cas, c'est vrai que l'univers de Frank ne se limite pas à Dune. Qu'il s'agisse de La Barrière Santaroga, de L'Etoile et le Fouet pour ne citer que mes préférés, Frank a traiter tous les thèmes de la SF avec brio (il a juste laissé les robots à Asimov...  ;) ).

Merci m'sieur   :'(

Et il ne faut pas oublier destination : vide, l'incident Jesus, et l'effet Lazarre (je crois qu'il y en a un quatrième, mais le titre m'échappe pour le moment), c'est un cycle génialissime aussi, je trouve...
Bonaniv' FH
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
:userbar-dar2:

Leto

:o :o Brian (si c'est lui qui a écrit ça) a réussi à ne pas parler de lui dans ce propos et à rester concentrer sur un sujet...

En tout cas, c'est vrai que l'univers de Frank ne se limite pas à Dune. Qu'il s'agisse de La Barrière Santaroga, de L'Etoile et le Fouet pour ne citer que mes préférés, Frank a traiter tous les thèmes de la SF avec brio (il a juste laissé les robots à Asimov...  ;) ).

Merci m'sieur   :'(

et à bas les tyrans :burnkja:
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Matou

Zut, j'avais zappé cette date.  :fouet: :fouet: :fouet: Honte à moi! :fouet: :fouet: :fouet:

Anniversaire annoncé par KJA et, pour une fois, je trouve son ton et ses propos plutôt bons: ici
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Seti

"Quel désastre écologique allons nous léguer à nos enfants !!"

ou

"Qu'ai je fais à Dieu pour avoir un fils comme ça..."

ou

"Un regret dans ma vie ? J'aurais dû plus surveiller mon fils et lui éviter ses mauvaises fréquentations."

MESSIAH

Il aurait eu 90 ans aujourd'hui...et qu'aurait-il pensé...?