L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

Questions sur Dune en masse (en fait non, pas en masse)

(1/17) > >>

Kaul:
alors les questions vont surtout s'etendre sur les personnages de Dune, ceux qui m'on plus ^^

Donc les questions sont bien bêtes, mais bon, les questions bêtes ça me va bien :

Avez vous aprecié Feyd-Rautha, le fils du Baron harkonnen ?
Aveaz vous aprecié Alia, la soeur de Paul ? avez vous aprecié Liet Kynes ?

merci d'argumenter votre réponse et de ne pas copier sur votre voisin !  :ace_biggrin:

et attention aux spoiles ^^'

kwisatz:
Alors ! Oui j ai apprecie tous les personnages que t as cite ! :ace_smile: En fait je crois pas qu il y aie un perso que j ai pas aime... Ils sont tous attachants :ace_smile: Par contre une petite rectification, Feyd n est pas le fils du Baron mais son neveu ! :ace_wink:

BasharSublime:
Pour faire assez rapide,

Feyd Rautha : connard intelligent.
Alia : TRES touchante, car victime de qqchose qu'elle n'a pas choisi, meme si elle use parfois de se puissance à mauvais escient. Un personnage que j'aime bien aussi.
Liet Kynes : le 'sage' ; un peu Leto 1 sur les bords (attitude Atréides à mon gout). J'avais eu du mal à le cerner à la première lecture. Mais il est profondément bon. Pret à donner.

Ghanima:
Feyd ? ouaiiiii, un perso sadique au visage d'ange ... presque comme moi :ace_roi:
Alia ? bof ... désolée pour notre Alia mais pas plus que ça (je ne dirai pas pk maintenant, pas de spoiler)
Liet, oui, malheureusement mort trop tot ... réservé mais franc, j'aime bien ça :ace_smile:

Kaul:
Oué c son neuveu, au meme titre que Rabban u_u

nfin en tout cas j'ai bien aimé Feyd, franchement, mais il est mort trop vite, comme Liet Kynes, j'avai esperé qu'il survive au desert... trop bêtes ces Harkonnens...

pis Alia ce que j'aimes en elle, c'est qu'elle est tarée, arrogante et qu'elle se prend pas pour une merde ! (tel que je l'ai dis sur msn à Ghanima) j'adore ce style de filles ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique