Alia c'est normal ne cherche plus, on s'était déjà presque tous présenté sur
l'ancien forum qui n'existe plus :ace_wink:
mais puisque tu n'as pas eu l'occasion de lire, je me re-présente alors:
dites donc on va bien s'entendre :ace_biggrin:
Alia je vois qu'on a la même passion : le chocolat :ace_love:
j'aime aussi tout ce qui touche à la fantasy, les images digitale en particulier (comme mon avatar par exemple) :ace_smile:
faroux on a le meme trait de caractère à ce que je vois :ace_biggrin: :
je suis aussi assez timide et très franc, assez piquant aussi mais jamais méchant
alors, mon nom qui n'est pas difficile à deviner quand on a vu mon adresse email (c'est une ancienne de mes cours d'info en fait) Doris Facciolo, oui d'origine Italienne, mais je suis loin de l'etre vu tous les "croisements" qu'il y a eu dans la famille depuis ! je suis donc Européenne, mais Liègeoise avant tout :ace_biggrin:
taille: tout juste 10 cm de moins qu'Alia; 1m58 (c'est pratique moi je dis d'etre petit, tu trouve pas faroux
:ace_biggrin: )
poid: booo ça fait un moment que je me suis plus pesée ... puis ça vous regarde pas aussi ! non mais :ace_wink:
cheveux: houla sur un an qu'est ce que ça a pu changer ! passé du court au long, et je compte bien rester au long cette fois (un peu plus bas que les épaules) couleur: marron ça se dit pour les cheveux ? enfin c'est ça :ace_biggrin:
yeux: pareil marrons
vala pour le physique, alors pour ma vie triste maintenant:
que dire que dire ... commençons pas le commencement, dans mon jeune temps (ha oui au fait j'ai 18 ans, 19 en juillet) j'ai fait 6 ans de piano, j'ai commencé à 5 ans et demi, j'ai abandonné à 12 ans. Plus que marre de Bach et Mozart, de cette prof sévère qui me disait de garder les mains comme des araignées alors que suffit de me placer devant une mygale pour appelé le samu. j'avais aussi 6 ans de solfège à faire, j'avais réussi la 5ième (l'avant dernière quoi, merde vous etes chiant en france à compter à l'envers ! :ace_wink: ) mais vu que je venais d'arreter le piano j'ai pas fait la dernière année.
voilà pour ça. Bon côté étude en belgique on a la chance de pas avoir de Bac :ace_roi:
donc j'ai fait mes secondaires dans la meme école (ben oui y'a pas de lycée et de collège chez nous, on fait tout au meme endroit! ) dans une section de comptabilité et gestion de l'informatique où j'ai réussi "brillament" selon mes profs et j'ai également eu ma qualif (un pti plus technique au diplome). Pour le moment je suis en 1ière en graduat de compta, si je réussi j'irai en compta et fiscalité l'an prochain.
Coté musique comme je l'ai dis dans un autre topic, je suis plutot portée sur le rock et le métal-opéra en ce moment.
Loisirs: lire bien évidement, SF et fantasy. les jeux pc, principalement les jeux de roles et là je rejoins Faroux, Baldur's Gate est génial, bien que je ne l'aie jamais fini pcq j'ai eu le 2 avant, et vu la différence, j'ai laissé tomber le premier pour le deuxième qui est plus que génial.
Que dire d'autre ? oui où j'habite ... ça vous dira pas grand chose, j'habite à 20 min entre liège et la frontière hollandaise, pas loin de la Meuse, vala pour situer un peu.
On a 3 chiens à la maison, un berger de beauce (Urki, à mon père), un hovawart (Calik, à ma mère), et un dogue allemand (Gordon, le mien, je précise, rien avoir avec la bière :ace_biggrin: )
voilà, je pense que c'était assez long :ace_biggrin:
enfin si vous avez des questions je suis là ! :ace_wink: