L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Quizadar : Annonce & Règlement

(1/3) > >>

Anudar:
Le Quiz dunien de l'été sur le forum "de Dune à Rakis" (DAR) - le Quizadar - possède un règlement. Nous vous invitons à en prendre connaissance avant de participer. Toute participation au Quizadar suppose l'acceptation de son règlement.


* Le participant doit être inscrit sur DAR.
* Les membres de l'équipe de DAR (ionah, Leto, Baron et Anudar) sont hors-concours.
* L'équipe organisatrice du concours se réserve un droit discrétionnaire quand aux modalités et conditions de participation au concours, en particulier en cas de difficultés non prévues par le présent règlement.
* Le participant s'assure que son navigateur soit correctement configuré pour afficher les questionnaires (activation des pop-ups). Un questionnaire test sera à disposition pour aider le participant.
* Les questionnaires sont accessibles par ce lien, ou par le bouton Quizadar présent dans l'en-tête du forum.
* La durée d'un questionnaire est limitée dans le temps et il ne peut pas être interrompu après avoir été commencé.
* Le participant ne pourra en aucun cas repasser un test, quelle que soit la raison invoquée (problème technique, perte de connexion, etc...).
* Les questions portent sur les divers éléments du Dunivers. Le domaine précis sera spécifié à chaque fois dans l'en-tête du Quiz.
* Les réponses aux questions ne sont pas affichées à la fin d'un questionnaire.
* Les litiges à propos des questions sont exclus. Les organisateurs font leur possible pour s'assurer que toutes les réponses soient correctess mais si une erreur devait être décelée, le recomptage des scores est exclu.
* Les participants s'abstiennent de divulguer le contenu des questionnaires tant que le concours n'est pas terminé sous peine d'élimination.
* Le déroulement du concours s'étale sur plusieurs semaines. Les questionnaires seront disponibles les uns après les autres et resteront ouverts pour 14 jours chacun.
* Chaque thème est un questionnaire spécifique. Chaque question vaut 1 point. Le gagnant est celui qui obtient le plus de points.
* Il y a 3 gagnants. Les gagnants recevront un rang spécial sur le forum. Dans la mesure du possible, un ou des lots seront attribués en plus aux gagnants.
* En cas d'ex æquo, un questionnaire spécial permettra de départager les gagnants.

accéder au Quizadar

 

BatteMan:
Eh ben... Va falloir que je rererelise le cycle ! Que j'ai pourtant relu il y a un peu plus d'un an...

Très sympa, ça me rappelle le quiz qui était mis en place sur le forum (je ne sais pas si vous l'avez continué, j'avoue ne plus venir ici régulièrement...).

Merci en tout cas pour ce petit jeu fort sympathique.

Est-ce qu'une fois le quizadar (j'adore le nom, bien trouvé !) terminé, on pourra refaire les quiz ?

Encore merci !

--
* BatteMan a hésité sur quelques réponses... et s'est trompé...

Anudar:
Hé ! Rebienvenue, Batteman :)

ionah:
le quiz auquel tu te réfères - je pense - était celui de Tentaal qu'il hébergeait sur une plateforme indépendante.
nous avions sinon ici un Quiz en continue que les membres alimentaient d'eux même et pour lequel nous avionsun index.
pour des raisons pratiques, ces sujets sont dissimulés afin que certaines réponses au Quizadar ne soient trop évidentes.

On peut en effet envisager de laisser le Quizadar ouvert aprés la periode de concours :)

ionah:
le Quiz #4 est ouvert !!

>> http://forum.dune-sf.fr/index.php?action=SMFQuiz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique