Les Acteurs !

Démarré par Dragon_des_Sables, Mai 16, 2004, 12:10:22 PM

« précédent - suivant »

Filo

Ben déjà Paul et Jessica sont blonds alors qu'ils sont censés être bruns...
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Kaul

Personnelement, pour ce qui est de la seconde mini série, c'est plutot l'inchoherence avec le recit dans le choix des acteurs qui m'a choqué....

En effet, la blonde Irulan se révèle être brune dans la miniSérie, Gurney Halleck, réputé pour sa laideur, est loin d'être aussi laid que ne le sugèrre le récit, et, pour finir, le récit précise très bien que, a l'époque des enfants de Dune, Stilgar à toujours sa barbe, or, ce n'est pas le cas dans la miniSérie.

Il ya surement d'autres détails a remarquer mais je n'ai vu que la première partie de la seconde mini série (les enfants de dune).

kwisatz

Moi personnellement, je trouve que la Alia de CoD est vraiment tres bien ! Tres ambigue ! :ace_smile:

Au fait, je vous informe que l acteur qui joue Paul dnas les mini series a decroche le premier role dans une serie americaine, serie qui devrait remplacer Angel ! Pas mal non ? :ace_wink:

Dragon_des_Sables

Alec Newman ( Paul dans les miniséries ) se défend mieux en Prêcheur ! Le problè-me avec lui, c'est qu'il postillonne souvent !  :ace_biggrin:

Ouais Feyd la classe dans le film, de toute façon physiquement tous les Harkonnens sont bons !

Pour Gurney, il se bat bien dans la seconde minisérie ! Y a qu'à voir comment il cloue le bec à Namri !   :ace_up:

Et Duncan, celui de la seconde minisérie est franchement ce à quoi je me faisais une image de lui...   :ace_up:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Filo

D'accord avec vous.
Le Paul du film n'a rien a foutre là. Lynch s'était encore démerdé pour le foutre dans un de ses films (comme Jeunet avec Pinon), et à la fin y a saturation.
Par contre Leto et Jessica du film sont bien, ainsi que la Shadout Mapes et peter DeVries.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Ghanima

alors .... dans le film de lynch, celui qui est parfait pour son role c'est bien Feyd-Rautha !
comparé à celui de la série .... il a une bonne tete par contre celui là, pour un harkonnen ça va pas dutout !  :ace_nono:
Paul .... pfff, dans le film, j'aime pas. déjà il a une tete de champignon, bon c'est pas gentil ... mais l'avait qu'a se coiffer voilà ! :ace_biggrin:
dans la première série ... bof, c'est surtout qu'il a pas dutout le physique décris par FH. d'accord avec toi qu'il joue mieux son role dans la seconde néanmoins :ace_wink:
Stilgar, je m'en souviens meme plus dans le film !!!  :/
par contre le premier dans la série, il a vraiment pas le look d'un fremen ! celui de la seconde un peu plus mais c'est pas encore ça ...
gurney, le film m'en rappelle pas non plus, mais dans les séries, faudrait penser à lui apprendre à se battre le petit ! (comme beaucoup d'autres d'ailleur)
Leto du film, bof, une tete de pacifique, tout comme dans la série. alors qu'il est sensé avoir des traits durs et un regard perçant.
Le dormeur doit se réveiller....

Dragon_des_Sables

Alors voilà la question est simple : vous avez aimé le jeu des acteurs dans le film ou les deux miniséries? Quel Stilgar ou quel Baron vous aimez par exemple entre les 3 productions ?

Je me lance pour certains persos :
Paul est très bon dans la minisérie des Enfants, j'ai trouvé, mais en tant que jeune Paul Atréides dans la première minisérie, bah il était pas trop au top !
J'ai aimé le Stilgar du film, et celui des Enfants aussi... Mais l'autre là je peux pas le blairer !

Et le Baron, je le préfère dans les minisérie parce que celui du film est trop manichéen pour moi et en plus il est dégoûtant, mais ça c'est la faute à Lynch avec ses goûts de chiottes et ses bouchons dans le coeur !  :ace_biggrin:

Voilà vous pouvez discuter des autres persos si vous voulez...
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)