La maison Corrino disponible en poche !!

Démarré par Neo, Juin 11, 2005, 12:48:06 PM

« précédent - suivant »

Otheym-al'fedaykin

on pourrait voir lagueuele de la coiuverture si possible ?

MetaBaron

Tu sous entendrais que brian a mythoné l'histoire des notes sur Dune VII trouvées dans un coffre pour se faisser mousser?
Ce serait vraiment dégueulasse de faire ça à la mémoire de son père.
e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

Leto

Citation de: "raoulchatigre";p="21147"ca laisse le temps de voir venir... je penses que celui-là je le lirai, au moins pour voir ce que Herbert voulais dire.

Attention, toujours le même vieux débat: on ne sait pas si les fameuses notes de FH existent vraiment....
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

raoulchatigre

ca laisse le temps de voir venir... je penses que celui-là je le lirai, au moins pour voir ce que Herbert voulais dire.

Mais la maison Corrino, je sais pas :? on verra quand j'aurais du temps pour lire.
ome lies are easier to believe than the truth.
-- Orange Catholic Bible

Leto

Si: disponible en version originale courant 2006, édition française prévue pour 2007...
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

raoulchatigre

tentaal : mais tu es le maaaaaaâââl !!

bon j'avoue que tu as somme toute raison...

mais ptet que la bibliothèque m'en otera la dépense :P

au fait ils devaient pas écrire la suite de la maison des mère ?
ome lies are easier to believe than the truth.
-- Orange Catholic Bible

Tentaal

Ne te tourmente pas.

L'important c'est de savoir mettre les choses à leur place.

De faire la part des choses.

Nous savons que Brian & Kevin ne sont pas Frank. Tu peux donc lire sans crainte si tu as conscience de cela.  :ace_jap:
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

MetaBaron

Mon dieu quel cruel dilemme

Continuer à me pervertir en lisant ces écrits hérétiques et élargir mon étagère duniene de bouquins ou bien arrêter les frais là en restant définitivement frustré de ne pas connaitre un savoir dangereux pour la vérité herbertienne?
Là est la question, je me tourmente.
e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

Tentaal

Oui, je l'ai commandé il y 2 semaines et toujours pas de nouvelle. Mais je suis pas pressé.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Neo

Bon, au risque de passer pour un hérétique Powindah, je signale quand même que le 3ème volet des avant-Dune vient de sortir en poche...
Alors, voici un petit thread pour laisser vos commentaires sur ce volume !!
Perso, je viens de le commencer, pour l'instant même sentiment que pour les précédents : C'est pas du Frank Herbert (loin s'en faut !!  :? ) mais ça se laisse lire....En plus, c'est toujours agréable de retrouver l'univers de Dune(même si parfois je pousse des hurlements devant certaines incohérences :ace_mad:  mais bon...y'a un thread pour ça déjà....)