Dune empereur : le jeu Point and Click

Démarré par kaking, Juillet 25, 2016, 02:21:30 PM

« précédent - suivant »

kaking

CitationBon, je n'ai pas retrouvé le bug

Normal, je l'ai résolu  ;D

Par contre normalement, pour qu'il boive ta potion, tu dois aller voir le chef des gardes truitesses et ensuite tu retournes dans le bar et tu utilises ta potion car il n'y a plus personne, et tu vas revoir la garde truitesse et tu retourne ensuite au bar

Dis moi si tu réussis :)

Merci

Je corrige encore des bugs qui peut y avoir de temps en temps et je travaille aujourd'hui le référencement du site. Je vais contacter aujourd'hui une agence pour terminer mon graphisme, car les pixel art free ne sont pas si nombreux.... j'espere que ca ne va pas etre trop cher :)

++

Anudar

Bon, je n'ai pas retrouvé le bug, mais l'alcoolique descend ma liqueur d'épice et je n'arrive toujours pas à le droguer :P

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

kaking

kaking

arf, merci de relever le bug :)

En effet, je pense qu'il s'agit d'une erreur de script, il y'a un cas que je n'ai pas du prévoir

Je pense que si tu avances dans la quête, tu passeras outre. Pour lui faire boire les hormones, il faut que tu te rendes à la chef de garde truitesse et que tu soupçonne d'attentat l'alcoolique... tu retourne ensuite au bar, tu verse les hormones et tu retournes parler à la garde truitesse. Ensuite tu revas dans le bar et tu bois un coup avec l'alcoolique :)

En tout cas je m'occupe de ce bug :)

Merci

Joachim

Anudar

Je crois bien que je suis bloqué dans le jeu... et peut-être même PAR le jeu. Quand je rencontre le représentant Corrino, si j'essaie de lui faire expliquer le type d'expériences qu'il a subi, je ne peux plus sortir du menu. Sinon, il m'est impossible de lui faire absorber la potion d'hormones  ??? ...

En dehors de ceci j'avoue que mes stocks d'épice sont à sec, je ne sais plus quoi faire ><

kaking

:) J'ai envoyé les fichiers des dialogues du jeu à Anudar pour une correction grammaticales, merci beaucoup :)

Je ne sais pas si le jeu est bien expliqué... ou si vous trouvez des grosses lacunes. J'ai déjà fait testé le jeu par 3 personnes qui m'ont dit que le rapport à l'épice est bien géré...

Une fois le jeu lancé, je pourrais faire d'autres quêtes, rajouter des objets et le rendre encore plus immersif... la version présente pourra beaucoup être modifié pour le rendre plus interessant encore, mais ce qui me semble important pour le moment, c'est de finir cette version du jeu.

Il manque deux choses au projet :

1] Je fais des recherches pour trouver le graphiste qui me manque... si vous en trouvez, faites moi signe !
2] il faudrait traduire les dialogues en anglais...

Voila, merci, et n'hésitez pas à faire circuler (mais pas trop, c'est pas encore fini ^^ )

Anudar

As-tu reçu les newsletter de l'Eté dernier ? On a relancé une activité sur les réseaux sociaux et ça marche assez bien.

Sinon, pour ne pas gêner la conversation sur ce sujet, continuons ailleurs, c'est plus sympa pour kaking et son projet :)

Seti

Et oui je suis de passage dans le sietch  :D Que de changements et évidemment de nouveaux messages à parcourir !

Anudar

Seti

Cette image dans le plus pur style du légendaire DUNE (PC) ne peut que donner envie de tester !

Anudar

Pour le texte, je suis volontaire et disponible pour te donner un coup de main. Pour l'image, par contre, non... mais qui sait, il y aura peut-être un talent dans notre sietch ?

As-tu un compte FaceBook ? Le staff du forum aimerait s'entretenir avec toi dans le cadre d'une conversation instantanée ;)

kaking

Merci pour ces retours :)

Pour les fautes d'ortho ou de conjugaison, j'ai déjà passé une fois dessus mais je sais qu'il en reste encore... ce n'est malheureusement pas mon fort... si quelqu'un veut s'y coller, plus y'a de fous, plus on rigole \o/

De plus, je ne trouve pas de graphistes pour finaliser mon jeu... c'est tout de même rageant !!! vous auriez des pistes siouplait ? je ne suis qu'un simple codeur, mais le graphiste m'a laché il y'a quelques semaines... il me reste des personnages et des pièces à finir!

Merci

Anudar

Je vais essayer ceci de ce pas ! Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à te présenter dans "La Foire aux Gholas" :) Merci de partager ceci !

ionah

salut !

il y aune bonne dose d'inspiration !
la nostalgie du Dune de Cryo est là, et il y a la bonne intuition de déplacer le cadre du Jeu à une autre époque bcp moins exploitée dans les jeux: sous le règne de Leto II
je continue de tester ton jeu, c'est assez sympa :)

(il va aussi falloir faire passer le texte au Bescherelle)

kaking

Bonjour à tous !

J'ai créé un jeu web (je suis développeur) sur l'univers de DUNE ICI : http://dune-empereur-jeu.fr

Il s'agit du premier Point and Click web fait sur Dune... le style du jeu est volontairement vintage, comme le premier jeu DUNE sorti sur ordi en 1992

Dites moi ce que vous en pensez !

Comme vous pouvez le voir très vite, les graphismes ne sont pas finalisés encore... certaines pièces et de nombreux personnages sont manquants... si vous connaissez un graphiste prêt à m'aider pour finaliser le jeu...

Merci :)

Leto II