Quel Harkonnen préférez-vous ?

Démarré par baron vlad, Janvier 20, 2005, 01:34:46 PM

« précédent - suivant »

Filo

Je ne trouve pas ça très original moi.
A contre-courant, oui, puisque tu prends volontairement un méchant, mais il est un des aspects les plus manichéens de Dune, ce Baron.
Et si tes préférences personnelles sont motivées par le souci d'originalité vis à vis des autres, c'est que contrairement à ce que tu veux montrer, tu subis une influence!
Bon ceci dit, c'est ton topic, je ne veux pas venir le polluer de mes remarques (pas méchantes hein!), surtout que je ne prends pas part à ce vote.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

baron vlad

alors moi devinez pour qui j'ai voté!!!!!!!!

pour vladimir harkonnen. (mais comment avez vous devinez?)

pourquoi j'ai voté pour lui et pourquoi je l'ai en pseudo.

comme je l'ai déjà dit, j'aime bien les antihéros, le baron est mon méchant préféré de dune et c'est celui que je trouve le plus original, etc......................................................

je l'ai choisis en pseudo pour les mêmes raison cité ci-dessus et pour faire original au milieu de vos pseudos pro-atréïdes et pro-fremen. (c'est pas une crittique, je les aime bien quand même).

baron vlad

comme je disais ses meilleur rôles sont ceux de vol au dessus d'un nid de coucou ou il incarne un pensionnaire d'asile psychiatrique au côté de jack nicholson et mississipi burning ou il joue un shérif pro-kukluxklan qui assassine des gauchistes. avec ces deux rôles on comprend pourquoi ils l'ont prit pour jouer dans dune.

Sünh Surra

vi! Et dans Alien 4 aussi, le role du scientifique un peu pervers qui s'amuse à titiller les Aliens et qui fini la cervelle à l'air! Je l'avais aussi remarqué dans un épisode des X-Files dans un role assez déroutant...
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Otheym-al'fedaykin

Bah je l'ai vu dans "Meurtre a Alcatraz" avant hier soir, il jouait le frère de l'avocat du héros !

Un "gentil" (enfin il va faire tabasser son frère quand même...)

Moi j'ai voté De Vries parce que je l'aime bien...il est un peu tordu.... j'aime bien !

Dragon_des_Sables

Arf c'est LUI? Je ne l'avais même pas reconnu !  :ace_chirol_gaan:

C'est vrai que le rôle lui va bien, il est même condamné à utiliser ces rôles là au cinéma ! ^^
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Waff

Citation de: "Sünh Surra"
Citation de: "waff"
Ah bon? il joue qui dans le seigneur des anneaux?

Oui, il incarne Grima Langue-de-Serpen le conseiller maléfique du roi Theoden dans les Deux Tours.  :wink:

Ah yes, j'aurais du tilter ! Le rôle lui va comme un gant (c'est vraiment le même registre) .... on a vraiment envie de l'écharper  :evil: !
Merci pour l'info  :D
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

kwisatz

Merci Matou ! J etais sur que t allais me donner la reponse ! ;)

Bon ben moi je vote pour Piter.

Matou

Citation de: "kwisatz"Au risque de paraitre con.....
C est qui Iakin Nefud ? C est la le capitaine de la garde, ou un truc du genre ?

C'est le capitaine de la garde du Baron. Il est promu à ce rang juste après "l'incident" de la dent ... avec Leto I.
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Sünh Surra

Citation de: "waff"

Oui, il incarne Grima Langue-de-Serpen le conseiller maléfique du roi Theoden dans les Deux Tours.  :wink:
J'ai foulé un désert

kwisatz

Au risque de paraitre con.....
C est qui Iakin Nefud ? C est la le capitaine de la garde, ou un truc du genre ?

Sinon, dans les Harkonnen, je prefere Leto II........

Stilgar

Moi aussi je vote pour Feyd parce qu'il a quand même une certaine classe!
"Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir."
Dicton Fremen

Ayat-ness

j'ai voté Feyd-rautha je crois que c'est ses manigances ( vous allez me dire qui sont tous comme ça ! C'est génétique..)  :twisted:

Waff

Citation de: "baron vlad"sünh surra, moi aussi j'adore brad dourif, ses deux meilleurs rôle sont dans "vol au dessus d'un nid de coucou" et "mississipi burning"
c'est surement à cause de son interprétation dans dune qu'on l'a prit pour jouer dans le seigneur des anneaux.
J'ai voté pour Piter aussi, mais pas spécialement à cause du film ..... j'aimais bien le principe du mentat tordu "made in" Bene Tleilax et le contraste de son intelligence en opposition avec les neveux du baron ....
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

baron vlad

désolé mais quand je vais sur le site je me lache sur l'écriture alors les majuscules...............

filo j'aurais bien voulut indiquer "aucun" mais dans ce cas tout les menbres du site à fond dans les fremens et les atréïdes auraient répondu à ça à 100 % et ce sondage n'aurait servi à rien. et puis de toute façon si vous vous sentez pas concerné par ce sondage, ne venez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se voit au titre du topic quand même?

sünh surra, moi aussi j'adore brad dourif, ses deux meilleurs rôle sont dans "vol au dessus d'un nid de coucou" et "mississipi burning"
c'est surement à cause de son interprétation dans dune qu'on l'a prit pour jouer dans le seigneur des anneaux.

dragon(et les autres), ne vous inquiétez pas moi, ma maison et mes chéres neveux ne nous attendons pas à un fan club, aprés tout ont est les méchants, au cas ou vous ne l'auriez pas compris dans la lecture de nos aventures(enfin celles de nos ennemis) nous nous fichons complétement de notre notoriété dans l'impérium, seul le pouvoir nous intéresse, lisez donc tous ma signature.

Sünh Surra

Bin, moi j'ai opté pour Piter. Bon faut dire que mon vote a été influencé aussi par le film de Lynch et notement par Brad Dourif, l'acteur qui l'incarne et que je trouve excelent.
J'ai foulé un désert

Filo

Tu as oublié "aucun", ce qui est mon cas! :lol:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Dragon_des_Sables

Bah ça y va les sondages !  :lol:

Pour moi c'est le Baron Vladimir Harkonnen, le meilleur....Il représente bien le politicien véreux par excellence et l'autocrate bien cruel...De toutes façons, les autres, ce ne sont que des sous-fiffres...Les plans de la Maison Harkonnen ont été conçu par le Baron uniquement...pas par les neveux débauchés...

HS : dis donc baron vlad, le prends pas mal, mais tu es fâché avec les majuscules?  :wink:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

baron vlad

dans la famille d'harkonnen et de moi même, qui préférez-vous?
mes neveus, nos serviteurs?