pb avec le site

Démarré par paul moud ubid, Avril 27, 2007, 09:45:52 PM

« précédent - suivant »

Tentaal

C'est fait, mais il m'a répondu "I know that, but as DAR does not like my friend Kevin, iPhone will not be able to connect to."  :P
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

ionah

Tentaal

Il n'est pas possible de se connecter avec le navigateur de l'iPhone sur DAR.
L'authentification échoue systématiquement. Je n'ai pas encore pris la peine de creuser.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

fenring

Oui, le 3ème problème historique de cet hébergeur :-\
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Icarus

Ainsi que le message "Oline.net : Maintenance en cours", ou un truc du genre.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Thufir Hawat

fenring, il y a souvent des problèmes de timeout également...

fenring

Effectivement je rencontre deux problèmes majeurs avec cet hébergeur : la gestion de l'envoi des mails et celle des droits d'accès aux répertoires (ex : upload de fichiers), deux problèmes historiques de cet hébergeur... dont c'est la volonté. J'étais parvenu à une solution sur l'ancienne version, je ne désespère donc pas.
Pour info la validation de ton compte correspond au moment où j'ai mis à jour le code (!).

En tout cas bienvenue à toi, Renard Rouge, d'autant plus que ta motivation à l'air au rendez-vous ;)

renardrouge

Merci de votre accueil,

Pour info, les mails ne tombent pas dans la partie spam, ils sont bien vides à l'arrivée, et quand on fait répondre au mail (le mail sur hotmail), hotmail répond que la boite est innaccessible.

Donc il faut avoir pas mal de chance pour vous rejoindre en fait.
Sans la validation de mon compte par l'admin, je serais toujours coincé en tant que visiteur.
(je vous lis depuis un petit moment en fait).
;)

MacBrides

Bienvenu sur le forum.

Citation de: renardrouge le Août 09, 2008, 09:23:26 AM
Mais enfin je suis là.
Oui et cela fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre  ;)
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Icarus

Bienvenue Renardrouge :)

Et désolé de ce désagrément pour ton arrivée.
Espérons que le reste se passe mieux :D (Il y a quelques arrêt du forum en ce moment pour maintenance de l'hébergeur...)
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Filo

Bienvenue Renardrouge, alors, et désolé pour ces problèmes.
Il arrive souvent sur ce genre de forum que les messages de validation tombe dans la section spam de Hotmail (surtout Hotmail).
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

renardrouge

Hello,

et bien je suis content que quelqu'un ait finalement validé mon inscription car les mails
reçus sont vides et le mail de contact placé sur hotmail donne une erreur.
Du coup impossible de vous joindre et j'avais abandonné.

Mais enfin je suis là.
Merci.
:)

Leto

C'est Ghani qui a commencé ;D (plus sérieusement, j'attends des news de l'admin technique).
En tout cas, ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP ici, je ne les reçois plus (donc je ne fais pas la tête...  ::)). Par contre, sur CR, ça marche très bien ;)

*Je viens d'avoir Fenring, il s'en occupe dès qu'il peut. On va donc dire que tout est en passe d'être réglé :)
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Filo

Leto

Citation de: Ghanima le Mai 09, 2008, 08:34:25 AM
Ha, c'est donc pour ça que tu n'as pas répondu à mon MP de bienvenue chez les tyrans  ;D

Bienvenue chez les Ch'tyrans  ;D

Bah oui (ce qui est bizarre, c'est que ça tombe au même moment)  :-\
Donc je vais essayer de retrouver Fenring et je vous envoie (à toi et Filo) un MP sur CR à défaut...
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Ghanima

Le dormeur doit se réveiller....

Filo

Pour les fonctions qui n'apparaissent plus ou ne marchent plus chez toi, je ne vois pas... as-tu essayé de changer de navigateur, pour voir ? (chez moi tout est normal).

Pour tes fonctions de modérateur, j'ai en effet demandé à Ghani de te promouvoir le plus vite possible, et elle a été rapide et efficace !
Bienvenue dans tes nouvelles fonctions, Leto.
Les affichages concernant l'équipe seront remis à jour un peu plus tard, lorsqu'on sera à jour et qu'on aura le temps.

P.S.  à moins qu'il existe un bug qui se serait déclenché avec ton nouveau statut... Seul Fenring doit pouvoir régler ça, je pense.

Leto

Citation de: Leto le Mai 08, 2008, 05:11:06 PM
Euh... j'ai un petit soucis :
J'ai "perdu" les onglets "Messagerie" et "Profil" (il ne me reste plus que "Accueil", "Aide" et "D
Albert Einstein

Askaris

Tu parles de tes écrits professionnels ? À Nice nos formateurs demandent un mémoire de 15 pages, mais j'imagine que ça change d'un IUFM à l'autre ( d'ailleurs nous ne sommes plus un IUFM mais une "école annexe" assimilée à une école doctorale, ce qui entraîne des masses horrrrrrribles de paperasse inutile, sans compter le changement de logiciel et cie...).L'administration s'arrange toujours pour trouver un nouveau tonneau des Danaïdes. Je pensais qu'on serait enfin débarrassé de la corvée de dépouiller et résumer les insipides mémoires des PLC2 (à de très belles exceptions près). Tu parles ! On recycle les mémoires en "écrits", et si le volume est moindre, ça reste toujours aussi laborieux ! J'espère que tu t'amuses bien !

Citation de: Message de modération (Leto)Ce genre de discussion trouve plus sa place sur CR.
Vous voyez que je peux modérer  :D

Anudar

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Askaris

Ah d'accord, au temps pour moi. Sinon j'ai vu qu'il existait également des "admin.techniques".Quelles fonctions assurent-ils ?
Merci Anudar pour ta disponibilité, c'est un trait de caractère assez rare pour ne pas être souligné. ;)

Anudar

Sur DAR, les admins sont Ghani et Fenring. Les modérateurs sont désignés dans le descriptif de chaque section.

Askaris

Je pensais que t'

Leto

Euh... j'ai un petit soucis :
J'ai "perdu" les onglets "Messagerie" et "Profil" (il ne me reste plus que "Accueil", "Aide" et "Déconnexion").
Du coup, je ne peux pas consulter : les stats du forum, les profils des autres gens, ni même le mien! (je suis curieux), ni envoyer de MP :P
C'est pour ça que je poste ici.

Autre point (moins gênant ;D) : il semblerait que j'ai les pouvoirs de modération  8)
(je peux citer, modifier, enlever, séparer les messages et au milieu des messages, j'ai un crayon d'édition au milieu de chaque post).
Albert Einstein

Claire

2 pour moi :mrgreen:
Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum

Otheym-al'fedaykin

Moi j'ai recu aucun MP de bot, ils m'aiment paaaas :(

Filo

ça c'est (peut-être) une bonne nouvelle! lol

fenring

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:ace_eek:  :ace_eek:  :ace_eek:

Je ne pensais pas que c'était autant le bordel ici :(
Bon, si je suis chez moi ce week-end, je fais tout pour trouver une solution...

Ghanima

C'est décidé, chaque personne qui posera cette question à partir de maintenant recevra tous les mails d'inscription à valider dans sa propre boîte mail ! :lol: :lol: :lol:
Le dormeur doit se réveiller....

Anudar

Ghani n'en veut pas et elle a déjà eu l'occasion d'expliquer pourquoi :).

Miles Teg

Pour le spam sur le forum, n'est il pas possible de rendre l'inscription "à valider par un admin du site" afin qu'aucun nouveau venu imaginaire ne puisse poster sur le fofo ? Sur notre forum therakians.forumactif.com c'est possible. On avait utilisé cette fonction a une époque pour bien faire attention à qui venait sur notre site. Avantage : les topic débiles disparaissent car les adins doivent renvoyer un mail de confirmation avant que l'utilisateur puisse poster.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Icarus

Ce sont des robots spammeurs qui t'envoient des MP.
Mais lorsque l'inscription du robot est supprimée, le message part avec.
Ce doit être pour ça que lorsque tu viens lire ton message, tu n'en trouve plus.

paul moud ubid

je ne sais pas où mettre ce post, mais je recois des alertes comme quoi j'ai recu un MP, et quand je clique sur le lien, il n'y a rien dans la boite...

quelqu'un peut m'aider ?
God created Arrakis to train the faithful"