A quel perso de Dune ressemblez-vous le plus ?

Démarré par Dragon_des_Sables, Juillet 20, 2004, 11:45:02 PM

« précédent - suivant »

Idaho

Ce n'est pas que je n'ai pas d'idées (cf Filo à Ghanima...lol), mais très franchement:
Idaho.

Je ne précise pas par rapport à quoi, parce que c'est pour ainsi dire pour tout.
Voilà voilà...
ieux vaut s'appeler Georges Lucas que Georges Culasse

http://www.vo-vietnam.com

baron vlad

physiquement j'en sais rien, mais je ressemble pas à un tleilaxu.

quand je suis en "phase" intellectuel je ressemble à thuffir, sinon je suis un peu bourru comme rabban.

Otheym-al'fedaykin

Bah la je suis en train de ressembler a un Fremen..aux cheveux courts.....:p

Hayt

Physiquement ? Miles Teg c'est d'ailleurs mon pseudo sur cara.
Mais dans l'esprit je dirais Waff ou Hayt (avant qu'il ne recouvre la mémoire).

Édric

Moi, physiquement, je ne sais pas.

Mais mentalement, je dirais Scytale le Tleilaxu, peut-être même Piter de Vries.J?ai un esprit assez tordu et une certaine fascination pour les dictatures.:ace_xsasmokin:
Autrement, je suis plutôt inoffensif.  :ace_baer:
uand la violence est inévitable, mieux vaut choisir une explosion contrôlable que laisser se répandre un déchaînement contagieux.

Leçons de choix, manuel du Busad.

Daku

Physiquement : plutôt Duncan Idaho, certes je ne suis pas musclé ni brun (chatain, c'est presque ça) mais j'ai les cheveux qui ont tendance à boucler quand ils sont sont mi-longs, un peu comme lui. Un peu Paul aussi.

Mentalement : Duncan Idaho pour le côté mystique (qui suis-je ?), Leto II pour l'envie de gouverner et de mener l'humanité vers autre chose et mon côté parfois froid.
url=http://www.lost-edens.com]Lost Edens ![/url]
[size=9]From illusion to truth,
from darkness to light,
from doom to eternity...[/size]

Shakan

Mentalement, j'ais une mentalité de frmen...qui en particulier...Stilgard (pour son honneur des traditions et son dévouement  quasi fanatique au désert).

A mes heures je suis mauvais penseur à la Feyd.... :twisted:

Physiquement...Paul quand il arrive sur Dune (blanc comme un mort)  :roll:

Avec un petit air de Idaho (alors que pourtant je n'aime pas trop ce personnage)!

raoulchatigre

Plop
Ben j'en vois trois :
Mon physique pourrait rappelerai celui d'un harkonnen (cheuveux tres courts, barbe fine au menton ca fait) sauf que je suis un hippie d'humeur plutôt joyeuse, donc cela n'est vrai que quand je dors ! :ace_petard:

Sinon mon subconscient dirait : une Bene Gesserit genre Tar ou Dar
Tandis que mon inconscient dirait : un dirigeant de la guilde
genre ça : http://duniclopedie.free.fr/Images/Jodorowsky/Moebius/Guilde9.jpg

Ben oui je sais c'est assez opposé,
alors dites vous bien que c'est pas facile  :ace_lol:

ome lies are easier to believe than the truth.
-- Orange Catholic Bible

Otheym-al'fedaykin

Ben a vrai dire je ne sais pas a quoi je ressemble moi même alors !

kwisatz

Ben pour moi, c est pas complique !
Vous prenez TOUTES les qualites de tous les personnages de Dune, vousmalangez le tout, et je crois que c est moi qui sors du chaudron ! :ace_biggrin: :ace_roi:

:ace_dejaout:

Chani la Fremen

Réfléchissons, à qui je pourrais resembler... Physiquement, Chani je pense, mais mentalement, plutot l'intelligence de Irulan, mais surtout, mentalement, c'est à Ghanima que je me rapporte le plus. Mais j'ai quand meme un petit quelque chose fremen, je suis assez rituel, on va dire.
Mais bon je peux avoir tout faut :ace_biggrin: (d'ailleurs j'espère que non)

fenring

Mmmmm... Dragon, tu veux dire physiquement ???

Sinon, pour Idaho, physiquement, on n'est pas pareil ça c'est sûr, j'avais oublié de le préciser mais tout le monde l'aura deviné  :ace_lol:
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Dragon_des_Sables

Comte, quand tu auras dans les 50 piges, je pense que tu feras un bon Duc Leto !  :ace_smile:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

fenring

Peut-être à Idaho.
Pour le côté impétueux et parfois insolent, surtout son côté émotionnel.
Et aussi parce qu'il aime bien profiter des bonnes choses.
Et puis sa loyauté est légendaire, ce qui n'est sûrement pas le cas de la mienne mais j'essaie de faire le maximum (enfin j'espère !).
Bien que je sois profondément pacifiste, mais l'un n'empêche pas l'autre, j'ai fait un sport de combat pendant longtemps, très assidûment.

Voilà pour l'éventuelle ressemblance avec un personnage de Dune, j'avoue ne jamais m'être posé la question jusqu'à la lecture de ce sujet !

Edit : Je suis Gémeaux, personnalité double, un peu comme le ghola du Messie. Bon, OK, celle-là est vraiment tirée par les cheveux :ace_biggrin:

"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Otheym-al'fedaykin

En Harah ???? Oué mais elle est pas vieille ! :ace_biggrin:

Filo

Physiquement, tu pourrais ressembler aux versions manga, justement  :ace_biggrin:

Sérieusement, en Irulan sans le côté obscur, c'est vrai que ça t'irait bien Steph.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

stephy

alors euhhhh physiquement ? pas la peine de chercher il ya pas lol j'ai pas vu d'asiatiks chez Herbert jusqu'à maintenant
autrement, ça peut paraître paradoxal ce que je vais dire, mais je me vois plutôt comme un mélange entre chani et irulan, dans la mesure où j'adore la littérature et la musique, j'aime beaucoup étudier et écrire (ce serait donc ici Irulan, sans l'aspect "formatée", "sang noble" et sans rattacher les mots "intérêt" et "complot") mais d'un autre côté, ce serait Chani pour le côté indépendance, discretion et simplicité.

Otheym-al'fedaykin

moi ??? ben à un navigateur ! c'est un emmerdeur, et il ne se montre jamais ! :ace_biggrin:

kwisatz

Alors, physiquement je n ai aucune idee de celui a qui je ressemble...

Mias comme je l ai dit, psychologiquement je me sens plus proche de l empereur Padishah, dans le sens ou il dresse des plans pour obtenir ce qu il veut mais que finalement tout s ecroule et il est le grand perdant...
Et peut etre aussi parce que j aime bien commander ! :ace_wink:

Ghanima

je pense avoir le caractère fort d'une fremen, ça oui, mais physiquement.... je suis pleine d'eau, pas bon pour etre fremen ça  :/   :ace_disturbed:

Sheeana... ça ne serait que pour l'esprit sauvage, rien d'autre. Chani me correspondrait plus, plus meme que Ghanima. Chani au contraire de Ghani n'a pas été "conditionnée" comme tout sang noble... (ce que je ne supporterais pas ! arf quelle horeur)
Le dormeur doit se réveiller....

Filo

Stilgar. T'es fou, j'suis pas assez baraqué, je suis très mince en fait.
C'est la barbe qui te fait dire ça, mais je ne l'ai plus.
:ace_pimp:

Dragon_des_Sables

Ah non, filo ! Je pense que tu ferais un très bon Stilgar, enfin, au vu de la photo !

C'est vrai Ghani, tu fais très Fremen, il manque les yeux bleus sur bleus en fait... Peut-être Sheeana ou Hwi Noree aussi...
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Filo

Pas drôle, Ghani! Tu dis ça parce que tu t'identifies vraiment à Ghanima, ou parce que tu n'es pas inspirée?
Moi je trouve que tu ferais une bonne Alia ou Chani (qui sont mes perso féminins préférés, je précise), physiquement.

Moi je ne change pas depuis le début: le Prêcheur!
Quoique quand j'avais votre âge, j'aurais fait un excellent Duncan Idaho, je pense.

Ghanima

Le dormeur doit se réveiller....

kwisatz

Moi je suis plus proche de Shaddam, mais je developperai plus tard ! :ace_wink:

Dragon_des_Sables

Bon je sais c'est un topic à la con...  :ace_biggrin: Mais ça peut être intéressant de savoir ça, comme ça on connait vos affinités psychologiques...

Bon je commence et ainsi ça fera un exemple :
Moi physiquement ( voir la photo du gathering ) je ressemble plus à un Paul/Fremen qu'à un Harkonnen, mais mentalement je serai plutôt Gurney Halleck, un peu joueur et j'aime bien les blagues foireuses.

Bon j'attends vos "analyses" poussées  :ace_biggrin: