24 heures dans l'univers de Dune...

Démarré par Dragon_des_Sables, Juin 17, 2004, 01:17:47 PM

« précédent - suivant »

Otheym-al'fedaykin

J'osais pas le dire mais :
Ghani c'est la peuve que u es hétéro !

Et puis je pense qu'elle se conentera de Duncan (ou en dupliqué !)

Dragon_des_Sables

CitationGhanima  a dit :

les imprégnatrices et honorées matriarches... ça m'intéresse pas :ace_biggrin:

Tu veux pas coucher avec le Baron Harkonnen ou avec Piter?  :ace_biggrin:  :ace_lol:

es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Otheym-al'fedaykin

CitationBasharSublime  a dit :

j'utiliserais une arme laser sur un bouclier, juste pour voir

Ca devrait être marrant ! Faudrait faire ca un 14 juillet standad :ace_tongue: !

Filo

Moi j'apprendrais le Prana Bindu, séduirais Hwi Noree, monterais un grand ver, consacrerais quand même une ou deux heures à assister au débarquement des Zensunni sur Arrakis pour voir, ferais lire La Juste Parole à Leto II pour savoir ce qu'il en pense ( :ace_biggrin: ), et débattrais de philosophie et théologie avec lui. Puis juste avant de partir, ouais, quelques heures avec une imprégnatrice comme Lucille (qui est plus jeune que Odrade) et une bonne défonce à l'épice.
Ha! juste les 10 dernières minutes avant de partir, j'irais dans le sietch Tabr graver sur un mur "filo was here". :ace_fuck:

EDIT: J'oubliais, je piquerais bien sa balisette à Gurney, pour ma collec d'instruments, et pour apprendre à en jouer.

L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

BasharSublime

Moi je passerais 24h sur Salusa Secundus...
ouais je sais c'est con, mais bon. :ace_wink:

et aussi :
je me glisserais aussi en plein Siaynok !
je taperais la discute avec Murbella,
je montrerais a Miles Teg que c'est un minable,
je me mettrais a la place du garde atréides combattant feyd rautha et je le tuerais
j'utiliserais une arme laser sur un bouclier, juste pour voir
je me gaverais d'épice aussi bien sur... et j'essaierai l'eau de vie (on sait jamais :ace_wink:)
enfin, je raconterais aux fremen que Paul, c'est un nul parce que moi je peux exactement leur dire ce qui va se passer dans les prochains millénaires, alors que lui n'a que des probabilités :ace_wink:

Hayt

Ghanima

bon alors moi qu'est ce que je ferais....
les imprégnatrices et honorées matriarches... ça m'intéresse pas :ace_biggrin:
les drogues non plus

bon moi je dirais, vivre comme une fremen quelques heures, rendre visite à Leto2 dans sa citadelle, tester des armes atomiques sur la planète du tleilax ... heuu quoi d'autre... boo là tout de suite rien d'autre ne me vient :ace_biggrin:
Le dormeur doit se réveiller....

Hayt

24h seulement c'est court !
Je commencerais par une imprégnatrice, puis un peu d'épice, de la semuta, une Honorée matriarche ...
Après de l'épice jusqu'à la fin de la journée !
Ah oui et puis j'engagerais un danseur visage pour coucher avec lui(elle) et je lui dirais de prendre la forme de .... je sais pas en fait, je la métamorphoserais jusqu'à obtention du modèle parfait !
Sexe, drogue je crois que je n'ai rien oublié !

Otheym-al'fedaykin

Citationusulmuaddib a dit :

quand !!!  

oui ? et ?.........

usulmuaddib

et les truitesses, faut pas les oublier  :ace_biggrin:

Mais avant faut aller voir Daniel et Marty, pour la culture quand meme!!!  :ace_rolleyes:  :ace_biggrin:

Edit : Desolé pour se suspense insoutenable Otheym, mais je me fais vieu, j'oubli des mots  :ace_biggrin:
Tout ça pour ça ...  :ace_dingo:

rrare humanum es

Dragon_des_Sables

:ace_biggrin:  6 heures ça me déplairait pas, je vais peut-être pas passer 2h chez les Bene Gesserit tiens ( ou alors pour comparer avec les Imprégnatrices !  :ace_lol: )
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Otheym-al'fedaykin

lol les honorées....et pk pas 6h non ? :ace_biggrin:

Dragon_des_Sables

Si vous deviez passer 24 heures dans l'univers de Dune, vous feriez quoi ?  :ace_tongue:

Moi c'est simple :
  • 10 heures à parler avec Leto II ( avec des petites pauses quand même   :ace_up: )
  • 2 heures avec Paul quand il est empereur
  • 2 heures en stage pour apprendre comment monter un ver des sables  :ace_biggrin:
  • 2 heures au Bene Gesserit du temps de Darwi Odrade
  • 4 heures dans les bras d'une Honorée Matriarche à TOUT essayer !  :ace_love:  :ace_biggrin:  :ace_smiley11:
  • et enfin 4 heures à voyager dans toutes les planètes de l'Empire et à essayer les modes de transports de la Guilde !