Forum Officiel Dune

Démarré par Matou, Mai 23, 2006, 03:04:17 PM

« précédent - suivant »

Reckept, Handyf

Mmmh, en autant qu'ils se la ferme... :?  :roll:

kwisatz

On verra s'ils censurent les non fans des préquelles.... :D

Claire

Quelle horreur !!! :shock:
Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum

Sünh Surra

C'est vraiment trés vilain, ils auraient pu faire un effort.  :x C'est absolument pas pratique et le disign...pouahh
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Batigh

Citation de: "Leto";p="39715"Le "complot des notes de Dune 7" s'étendrait-il à toute la famille Herbert?
:ace_icon12: avec Byron Merritt en modérateur pour ce forum officiel

Citation de: "filo";p="39711"Dune 7 devrait être meilleur que prévu, sans le retour d'Omnius, etc... Wait and see.
La fin des dernières illusions, dsl filo
Frank Herbert nous montre, d'un doigt dunien, tout un univers de pensées. L'idiot, ne regardant que le doigt, retrouve Dune avec plaisir et curiosité quand Brian Herbert, mimant grossièrement le geste de son père, nous montre son cul.

Otheym-al'fedaykin

Et puis très oldschool le froum !

Irene Corso

Bon je vois que le bon vieux debat anti/pro-Talifan est deja un sujet de discussion -- ca peut devenir drole :ace_twixy:

A part ca je joins l'opinion que ce forum a un laid design -- trop sombre et conservateur par rapport au theme du site officiel.
"Destiny is usually just around the corner. Like a thief, a hooker , or a lottery vendor: its three most common personnifications. What destiny does not do is home visits. You have to go for it yourself."

ionah

le blog et le Forum sont vraiment laid !

:ace_smileyshot22:

Matou

Bonjour,

lors de ma petite visite quotidienne sur le blog du site officiel, j'ai découvert l'ouverture d'un forum officiel :

La page du blog qui en parle (ça vaut le détour!)

Le forum (tout moche d'ailleurs et pas pratique de prime abord!)
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2: