Des fans de Dune chez Google.

Démarré par Matou, Mars 23, 2009, 08:24:29 PM

« précédent - suivant »

Le Condor

Si c'est pour nous ramener Herbert fiston et Cie, merci bien  ;D

Et puis j'ai quelques probl
A quoi ça sert d'avoir autant de doigts si on peut même pas se gratter le cul ?" (Cha)

Le Condor aka Fatman

MESSIAH

Mais qu'attendent les mecs de Google pour s'inscrire sur DAR ???  >:(
"Je t'ai longtemps attendue. Voici ma vie..."

Matou

Il existe des fans de Dune chez Google. Ils avaient déjà reçu Brian & KJA dans leurs bureaux pour une mini conférence (Oui, on pourrait polémiquer sur leur "fanitude" dans ce cas  ;D). Je viens de trouver une autre "preuve".

Pour gérer entre autre leur GSoC(1), ils ont écrit un programme qui s'appelle SoC.

Quand on va sur la page dédié à ce programme SoC, on voit que son nom complet est: Melange, the Spice of Creation.

(1) GSoC: Google Summer of Code. Chaque été, Google rétribue des étudiants en informatique qui travaillent sur des projets open-source durant leurs vacances d'été.

PS: Pour les informaticiens du forum, je suis bien conscient d'avoir simplifié à outrance les explications techniques. Ce n'était pas le but ici.
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2: