Alphabet guildien , fremen ...

Démarré par Loth, Février 01, 2007, 08:22:18 AM

« précédent - suivant »

Filo

L référence, c'est Mike Lee, qui s'est amusé à créer tout plein de polices :
http://members.aol.com/mikehleeo/otherf.htm
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Leto

Elles sont (normalement présentes dans l'encyclopédie)
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Loth

Merci pour vos réponses, voila exactement ce que je recherchai ,  le dernier lien que tu as mis ionah est parfait.

Je cherchai en fait une image représentant tout l'alphabet ( soit guildien , fremen ou galach ) car j'ai eu des problèmes à installer des polices de caractères se rapportant à Dune avec mes logiciels de traitement de textes.

Encore merci pour votre aide à tous les deux.

Icarus

Bonjour Loth, et bienvenu parmi nous :D

Et comme l'as dit ionah, pourrais-tu détailler davantage ce que tu cherches, ou nous donner des indices pour que nous puissions éventuellement t'aider ou t'orienter dans ta recherche ?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

ionah

j'ai un peu de mal a saisir ce que tu cherches,
hormis les polices de caracteres guildien galach et fremen, je ne connais pas d'autres documents presentant ces alphabets... est-ce quelquechose que tu as deja vu ?

Loth

Bonjour tout le monde, est ce que vous auriez eu connaissance d'une image ou d'un fichier représentant l'alphabet guildien , fremen ou autre ... se rapportant à l'univers de Dune ?

J'en aurai besoin pour un projet personnel mais je n'ai pu avoir que des polices de caractères et cela ne fonctionne pas malheureusement.

Merci d'avance à ceux qui liront et répondront à ce message.

Désole d'avoir fait perdre du temps à ceux qui ne feront que lire ce message sans y répondre.

Et enfin chapeau bas à ceux qui répondront à ce message sans l'avoir lu...( la PRESCIENCE serai donc réelle  :ace_tracker:      )     lol

Ps: si le sujet est déja traité ailleurs ou s'il se trouve placé au mauvais endroit , je vous pris de m'excuser par avance.