Une interview de KJA

Démarré par Matou, Août 03, 2008, 03:22:07 PM

« précédent - suivant »

Filo

Je préconise une alliance avec les agriculteurs en colère qui gaspillent régulièrement des stocks de fruits & légumes, on obtiendrait la gratuité et une communication !
Sinon, l'achat d'une tonne de tomates pourrait être la première transaction officielle de l'association si elle est formée à sa venue ! :)

Ensuite on proposerait aux fans puristes qui nous supportent une recette spéciale de tomates à la cannelle avec quelques restes.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Icarus

Si on fait un achat en gros, on s'en tirera pour pas cher et les tomates pourront être de qualité  :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Leto

L'autodafé n'a jamais été le meilleur moyen de communication littéraire...
Alors que les tomates ;D
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

MacBrides

Et si on fesait un joli feu de joie avec ces bouquins devant son hotel !! Vous croyez qu'il comprendrait le message ?
Sinon partante aussi pour des tomates hein ...
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Ghanima

Chiche ? *prépare sa caisse de tomates*  ;D
Le dormeur doit se réveiller....

Thufir Hawat

Citation de: Matou le Août 03, 2008, 03:22:07 PM
La seule information nouvelle: Kevin pourrait faire un voyage promotionnel en France en 2009.

preums pour aller lui jeter des tomates !!!

Matou

Dans le dernier post de Kevin sur le blog officiel, il nous donne un lien vers une interview de lui-même.

Que les choses soient claires: On n'y apprend strictement rien de neuf (enfin presque).

Alors, pour en parler? Tout simplement parce que cette interview a été réalisée par un français et donc publiée sur un site français.

La seule information nouvelle: Kevin pourrait faire un voyage promotionnel en France en 2009.

L'interview (en anglais, of course!)

Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2: