L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Merchandising Dune 2020

<< < (2/5) > >>

MESSIAH:
Un pack « luxe » débarque :


MESSIAH:
Édition française du jeu de plateau :snoob:



Anudar:
Bon ben, je crois que je vais en acheter un même si je n'y joue pas...

On sait combien ça coûtera au fait ?

Damien Des Luds:
Je ne me suis pas renseigné du coté boutique ou monde ludique français, mais on peut l'acheter depuis le site de l'éditeur Gale Force Nine. Le problème est qu'il renvoie vers Amazon pour 48€.

(si je dis "problème" ce n'est qu'un avis personnel mais motivé par quelques années d'observation de ce milieu dans le cadre de notre émission de radio: un éditeur qui propose de passer par Amazon pour vendre son jeu à l'international, ce n'est pas ce genre de démarche qui va faire vivre le monde ludique).

Bref, 48€.

EDIT: ah oui, et s'ils distribuent les traductions, ça veut peut être dire traduction maison (donc faite par des anglais francophones?) >> risque de se retrouver avec des termes qui feront un peu grincer des dents, et donc de retomber dans le piège des règles imbuvables du Descartes (à une époque où les éditeurs n'accordaient pas autant d'importance à des détails comme une écriture simple et lisible des livrets de règles).

Il Barone:
Merci pour ces précisions Damien.

Effectivement le délai d'adaptation de cette boite de jeu me parait bien bref. Je me demande quelle sera la qualité au final.

Tu envisage d'en faire l’acquisition ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique