Autres > la Foire aux Gholas

Bonjour

<< < (5/5)

Otheym-al'fedaykin:

--- Citation de: BatteMan le mai 10, 2019, 11:53:17 pm ---Le fil de discussion des Fremen du désert profond !

Joie !

Sinon, pour le souci technique, je l'avais aussi... Et du coup y'avait plein d'autres messages que je ne voyais pas. En fait, c'est dans ton profil qu'il faut aller, paramètres du compte, et mettre la langue préférée en "english". Après ça va mieux et les posts se font alors avec des accents qui ressemblent à quelque chose (je pense que c'est un problème d'encodage quand on se met en français mais pas sûr que ce soit "simple" à résoudre).

Quant à Dune, j'ai commencé à son âge, mais avec le jeu de Cryo puis j'ai lu le livre arrivé en seconde, au hasard d'une découverte dudit livre au CDI. Donc, je fais la même suggestion qu'Anudar : retrogaming !

--
* BatteMan est content de vous relire tous, même si /me n'est pas sûr d'avoir connu Guinness himself quand /me est arrivé en 2004, quoique le site chez Free lui dit quelque chose... si seulement /me avait un peu d'épice pour aider sa mémoire...
--- Fin de citation ---
Je confirme que tu étais sur le forum de Guinness

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique