Autres > la Foire aux Gholas

Retour du fils prodigue

<< < (2/2)

Le Condor:
Magie des internets, il suffisait que j'y pense environ 5 minutes pour retrouver mon identifiant / mot de passe des temps anciens.

Car oui, C'ETAIT MOI qui me cachait derrière les traits innocents et nonchalants de Raspa-Fatman.

Bref.

En effet c'est sur Twitter que la piqure s'est faite sentir. D'abord en tombant sur les comptes d'Anudar et de Ionah (des pseudos comme ça, ça se reconnaît de loin) et ensuite en tombant sur un débat initié par le Fossoyeur de films au sujet du prochain film Dune. Parait que Jason Momoa jouera Duncan  :eeek2:

Un livre inspiré de Dune ? Ca m'intéresse. En ce moment la SF que je lis en est plutôt éloignée.

ionah:
Ah ben tu nous diras ton @pseudo sur Twitter et tu pourras aller suivre celui de @DuneSF ☺️

Je m'occuperai de regrouper tes ID de forum sous celle de "le Condor" quand je rentre de vacances. (Les règles de la maison ne tolèrent pas les comptes multi 😬)

Pour les échanges sur le Villeneuve's Dune, ne pas hésiter à ouvrir de nouveaux fils de discussions.

Anudar:
Ah, je me souvenais du pseudo Fatman mais pas de la transition vers Le Condor. Et pourtant, cet avatar m'est très familier :) Bref, à nouveau, re-bienvenue ici ! Visite, agis à ta guise : même si le gros de notre activité se fait sur les réseaux sociaux, le forum reste ouvert et accueillant pour les personnes qui veulent parler de Dune entre hardcore fans - ce dont tu fais déjà partie ;)

Le Condor:

--- Citation de: ionah le février 19, 2019, 05:13:06 am ---Ah ben tu nous diras ton @pseudo sur Twitter et tu pourras aller suivre celui de @DuneSF ☺️

Je m'occuperai de regrouper tes ID de forum sous celle de "le Condor" quand je rentre de vacances. (Les règles de la maison ne tolèrent pas les comptes multi 😬)

Pour les échanges sur le Villeneuve's Dune, ne pas hésiter à ouvrir de nouveaux fils de discussions.

--- Fin de citation ---

Normalement il y a juste besoin de supprimer le compte "Raspa" avec lequel j'ai ouvert cette conversation, je n'ai que le compte "Fatman" autrement (dont le pseudo est "Le Condor"... étrange d'avoir un pseudo différent de l'ID du compte).

Sur twitter : Raspademi, mais je tweet peu, et rarement SF (plutôt politique)... mais j'ai trouvé DuneSF !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique