L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

"Navigators of Dune"

<< < (12/13) > >>

ionah:
ou en belge ? :P

Damien Des Luds:
Mais justement, c'est aussi une vrai question.

Après, je pensais (peut-être à tort) que la Belgique étant en Europe (par rapport au Québec) il n'y avait pas forcément de traduction propre au pays,mais une boite qui regroupe Laffont en France et un autre éditeur en Belgique, ou des droits internationaux, et s'il n'y a rien chez l'un, il n'y a rien chez l'autre?

En fait je n'en sais rien, si quelqu'un à la réponse...

Anudar:
Il y a très certainement une sphère d’éditeurs belges francophones mais je pense qu’ils ne doivent pas se fermer au public français. Donc leurs titres doivent être diffusés en France également. A l’inverse les titres publiés en France doivent être diffusés en Belgique, au Luxembourg et en Suisse...

Concernant le Québec, j’ai envie de dire qu’il doit y avoir un marché assez différent parce que la connexion avec le marché canadien et surtout américain me semble plus évidente. A savoir si les traductions sont les mêmes ?

Laurent:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis un fan de Dune depuis très longtemps et je désespère de lire un jour Les navigateurs de Dune, j'ai vu sur Amazon qu'une date de sortie était annoncé pour le nouveau cycle : Les Chroniques de Caladan mais rien sur le dernier tome du cycle des origines. Est-ce quelqu'un aurait des informations un peu plus précises que le post de Kevin ?

Damien Des Luds:
J'ai vu passer sur le compte d'un des auteurs (twitter ou autre) que la traduction française était bouclée (ou en passe de l'être).

Je repars chercher l'info et j'éditerai ce message. Mais donc oui, a priori, Navigators est traduit en français.

EDIT: donc, on passe de l'être.

https://www.facebook.com/officialdune/posts/10157961586828616

Dune translation updates from our agent. French editions of SISTERHOOD & MENTATS are already available, with NAVIGATORS and DUKE OF CALADAN in progress now.

Et bonjour à toi, Laurent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique