Autres > la Foire aux Gholas

Mon eau pour la tribu

<< < (2/5) > >>

Liet Kynes:
Merci pour l' accueil  ;D j'ai mis du temps à répondre parce que je récoltais de l' épice dans le beaujolais. :snoob:

Je ne pense pas que j' ai fait un compte à l' époque ou j'ai découvert le forum, et si j' en avais un ça devait pas être Liet et j'ai pas dû poster beaucoup.

Bien évidemment je vais créer un topic pour présenter mon projet mais pas tout de suite parce que je suis pas près de le mettre en ligne: c'est assez ambitieux ça prend du temps à mixer. On sera plutôt sur du Dubstep/DnB  :monkey:

Liet Kynes:

--- Citation de: Sünh Surra le septembre 05, 2017, 02:16:21 am ---
Beau projet !
Il me parle d’autant plus que  l‘idée m’a traversé l’esprit il y’a quelques années déjà…J’avais composé un titre (Electro/Ambiant, intégrant d’ailleurs quelques samples du film de Lynch...comme quoi !) et surtout un certain nombre de «  pré-compo » (Des boucles plus ou moins élaborées) dans le but de réaliser ma propre interprétation musicale de l’œuvre de Frank (en toute modestie hein !).
Aléas de la vie obligent, tout cela était resté au fond d’un carton.

--- Fin de citation ---

Envoie le lien si c'est en ligne, et je travaille sur Cubase aussi.

Il Barone:

--- Citation de: Liet le septembre 15, 2017, 07:02:26 am ---On sera plutôt sur du Dubstep/DnB  :monkey:

--- Fin de citation ---

Super j'adore le Dubstep et la Drum & Bass.

Sünh Surra:
Navré pour le retard!

Je viens enfin de mettre la main sur le vieil HDD où sommeillaient quelques-unes de mes anciennes "trouvailles".
 

--- Citation de: ionah le septembre 05, 2017, 09:26:38 pm ---D'ailleurs Sünh (salut au passage  :-*) tu peux aussi nous indiquer si tu as partagé déjà tes créations sur une plateforme genre Soundcloud ou autre Veezer...

--- Fin de citation ---

Partage d'une petite partie effectué à l'instant: https://soundcloud.com/toi-fryui.
Je viens tout juste de créer le compte.
j'éditerai le reste plus tard.

Etrange de réécouter tout ça!
Il me semble que la première boucle, je l'avais réalisée avec Otheym (Un des Patriarche du Forum) lors d'une rencontre il y'a prés de dix ans!

Pour le coup, soyez tolérant...les années ont passé! Cela sonne très vieillot à l'écoute, le matos n'était pas aussi pointu qu'aujourd'hui et la réalisation vraiment brouillonne!

@Admis: Coucou à tous ;). J
Désolé pour le HS, je vous laisse le soin de créer un topic ad hoc si vous le désirez ;)


 


Liet Kynes:
Bah c'est pas mal tes boucles là  ;D faut continuer khey. Par contre les samples en français :transpi:

Sinon y'a une partie pour les topics sur la musique ?

j'ai vu sur le soundcloud du forum qu'il y a plein de projets inspirés de Dune ça fait plaiz, y'a même des bons trucs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique