Autres > la Foire aux Gholas

Mon eau pour la tribu

<< < (5/5)

Otheym-al'fedaykin:

--- Citation de: Sünh Surra le octobre 17, 2017, 02:29:16 am ---Navré pour le retard!

Je viens enfin de mettre la main sur le vieil HDD où sommeillaient quelques-unes de mes anciennes "trouvailles".
 

--- Citation de: ionah le septembre 05, 2017, 09:26:38 pm ---D'ailleurs Sünh (salut au passage  :-*) tu peux aussi nous indiquer si tu as partagé déjà tes créations sur une plateforme genre Soundcloud ou autre Veezer...

--- Fin de citation ---

Partage d'une petite partie effectué à l'instant: https://soundcloud.com/toi-fryui.
Je viens tout juste de créer le compte.
j'éditerai le reste plus tard.

Etrange de réécouter tout ça!
Il me semble que la première boucle, je l'avais réalisée avec Otheym (Un des Patriarche du Forum) lors d'une rencontre il y'a prés de dix ans!

Pour le coup, soyez tolérant...les années ont passé! Cela sonne très vieillot à l'écoute, le matos n'était pas aussi pointu qu'aujourd'hui et la réalisation vraiment brouillonne!

@Admis: Coucou à tous ;). J
Désolé pour le HS, je vous laisse le soin de créer un topic ad hoc si vous le désirez ;)

--- Fin de citation ---

On a jamais crée de boucles ensemble, je ne suis pas zikos. Par contre ptet que je devais etre le premier à entendre "Hajr" car oui je me souviens très bien de ce morceau, je l'ai toujours dans mas fichiers (comme la prophécie)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique