L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Une véritable Fan de Brian Herbert et Kevin J. Anderson

<< < (2/3) > >>

Seindfu:
Intéressant, qu'entends tu donc par "concurrence" Leto ? :)

Leto:
Oh Seindfu, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait point vu en ces lieux...

La réponse à ta question (je mets en spoil, comme ça je ne pollue pas trop le sujet sur la véritable fan de Brian et Kevin... je suis dispo par MP si certains veulent poursuivre sur le sujet  ;) ):
Divulgâchage: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧(⌐■_■)J'entends par "concurrence", Aska (Zeuhl dans les commentaires de Plumpy) qui oppose les "francophones" (nous) aux anglophones; en expliquant qu'une longue histoire (??) justifie que son forum soit fermé/verrouillé/bunkerisé... à moins que je sois parano (c'est possible ;D)

En tout cas Plumpy a vécu la même chose que beaucoup d'entre nous (qui avons découvert le Cycle très tôt) : le 2ème effet KissCool de la lecture de Dune. La 1ère fois, c'est très bon... mais la 2ème, c'est encore mieux! Et à chaque fois le même plaisir de découvrir un nouvel aspect.

Anudar:
Et comme le Maître est plus fort que les kiss-cool, y'a même un troisième effet : quand on a fini Dune et que l'on comprend que l'histoire ne vient que de commencer.

ionah:

--- Citation de: Anudar le novembre 17, 2012, 08:00:27 pm ---...quand on a fini Dune et que l'on comprend que l'histoire ne vient que de commencer.
--- Fin de citation ---
oui, et certains l'ont plus que mieux compris ;D

PlumpyTrash:
J'ai feanchi l'espace plissé et je suis arrivée chez vous ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique