L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Sisterhood of Dune

<< < (2/4) > >>

Matou:
KJA vient de publier le premier chapitre de Sisterhood of Dune sous forme d'un fichier PDF.

Vous pouvez le télécharger ici: Sisterhood of Dune - Chapitre 1

Matou:
La campagne publicitaire continue: Un email Sisterhood of Dune a été envoyé.



Cliquez ici pour obtenir l'image en taille normal et donc lisible.

Matou:
KJA vient de publier le deuxième chapitre de Sisterhood of Dune sous forme d'un fichier PDF.

Vous pouvez le télécharger ici: Sisterhood of Dune - Chapitre 2


Vous pouvez aussi télécharger le début de Sisterhood of Dune en audiobook, ici

ionah:

--- Citation de: Matou le décembre 22, 2011, 12:22:57 am ---Vous pouvez aussi télécharger le début de Sisterhood of Dune en audiobook, ici
--- Fin de citation ---

il pourrait aussi publier ses rushs de dicta-hiking... :P

Matou:
Comme vous le savez tous, Sisterhood of Dune est sorti il y a de ça quelques jours...

J'ai commandé sur Amazon.fr la version UK (car un peu moins onéreuse). Voici un extrait de l'email qu'Amazon vient de m'envoyer aujourd'hui:


--- Citer ---Bonjour,

Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande [...]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 24 décembre 2011

  Kevin J. Anderson, Brian Herbert "Sisterhood of Dune"

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
--- Fin de citation ---

Et en effet, sur le site d'Amazon, on peut lire:

--- Citer ---Habituellement expédié sous 3 à 5 semaines.
--- Fin de citation ---
(version US)
ou

--- Citer ---Pas de stock; commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible
--- Fin de citation ---
(version UK)

Seul la version électronique (Kindle) semble réellement disponible.


Une rapide recherche sur le site de la Fnac ne m'a renvoyé que la future version poche qui ne sortira qu'au mois de juin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique