L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Future trilogie: Les Grandes Ecoles

<< < (12/13) > >>

Seindfu:
Il va se faire beaucoup d'amis avec ça  ::)

Leto:
Et voilà : Dune, les origines : la Communauté des Soeurs vient de sortir chez A&D.
A peine la communication faite sur FB, les réactions ne se sont pas faites attendre...



p.s : en même temps que ce roman de Brian et Kévin, A&D propose également une réédition de La Mort Blanche (il n'y a donc pas à hésiter  ;D).

Coriolis Storm:
"La mort blanche", seul roman de Frank Herbert que j'ai lu en plus de Dune jusqu'à maintenant, et bien je ne le conseillerai à personne. Les 200 premières pages sont vraiment passionnante, l'histoire se met en place, c'est super bien ficelé, c'est très prenant. Mais après, les 500 pages qui suivent, une vraie purge, je me suis forcé à finir. C'est dingue, il n'y a aucun suspense, j'avais l'impression de lire les même chapitres en boucle à certains moments.

Mauvais souvenirs.


--- Citation de: ionah ---edit de modération : c'est Frank Herbert et non Frank Herbert ;) >> tu peux utiliser le code '# FH' (sans espace) en lieu de taper le nom complet - voir : abréviations
--- Fin de citation ---

valar:
Dune les origines, Dune la genèse, Avant Dune  et après ?   ???

3 heures moins le quart avant Dune

Dune, la vraie histoire des origines vrai

Dune après la genèse mais juste avant les origines  ;D

Filo:
Je ne suis pas d'accord sur La mort blanche, Coriolis, moi je l'ai trouvé bon, ce livre. chacun ses goûts, probablement...
De toute façon, ça ne peut pas être pire qu'une nouvelle grosse logorrhée des deux usurpateurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique