L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Dunenovels sur Twitter

<< < (2/3) > >>

Elgg:
Est-ce que ce n'est pas ce qui vous est déjà tous (ou presque) arrivés sur leur forum officiel ???


--- Citation de: Anudar le avril 11, 2010, 11:55:29 pm ---quand quelqu'un poste quelque chose qui déplaît à DuneNovels, eh bien, DuneNovels bloque cette personne

--- Fin de citation ---

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... ;D

Anudar:
C'est ce qui est arrivé au moins à SandChigger. Je crois que c'est arrivé aussi à d'autres personnes mais je ne suis pas sûr de savoir qui...
Quant à moi, je ne suis pas inscrit au forum officiel et je pense que j'y suis grillé par avance à présent. Mais de toute façon je n'ai pas la moindre envie d'aller m'y inscrire maintenant  ;D ...

Csidaho:

--- Citation de: Toad le avril 12, 2010, 08:37:46 am ---Est-ce que ce n'est pas ce qui vous est déjà tous (ou presque) arrivés sur leur forum officiel ???


--- Fin de citation ---

Moi j'avais fait remarquer que dans l'EDdD, il y avait une référence à une soeur pour Duncan Idaho, qui avait été tuée par les Harkonnens. Et je constatais que dans les préquelles, les auteurs avaient fait de Duncan un fils unique. Par contre, la soeur de Gurney finissait comme fille de joie pour soldats harkonnens, torturée par Rabban.

Byron m'avait répondu par mail qu'il transmettait ma remarque, et depuis j'ai été radié du forum ...  

Elgg:

--- Citation de: Csidaho le avril 12, 2010, 02:26:19 pm ---Byron m'avait répondu par mail qu'il transmettait ma remarque, et depuis j'ai été radié du forum ...   

--- Fin de citation ---

Sacré Bibi ! Enfin, tu l'avais bien cherché... Faire remarquer une incohérence, non mais oh !
Comme quoi, l'avenir appartient à ceux qui sont modos ;D ;D

Matou:
Tout ça est lamentable.... et surtout incompréhensible pour Twitter: que peuvent-ils espérer gagner à faire cela?

Bannir qqu de leur forum, je peux comprendre l'intérêt mais sur Twitter..... non, je ne comprends pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique