L'Univers de Dune > la Dune Encyclopedia par le Dr. Willis E. McNelly

Dune Encyclopedia

<< < (4/16) > >>

Jack:
salut tous, ça faisait longtemps que je n'étais venu... l'adresse s'étant perdu dans un déménagement de PC bien malencontreux... heureux de vous revoir ici... vous ne vous êtes pas perdu dans le grand Erg, c'est une bonne chose lol...

Dites, on vient de m'offrir un volume de l'encyclopédie de Dune... j'en ai plus que nécessaire maintenant, aussi je vais en mettre un en vente sur ebay.fr d'ici 10 jours environ.
Si cela vous tente... :ace_smile:

(je viens prevenir ici en 1er et avant même de le mettre en vente ne serait-ce que pour vous remercier de votre accueil et donner aux eventuels acheteurs qui se balladent ici d'avoir une chance supplémentaire de l'avoir...) il se peut fortement qu'une amie revenant des States m'en ramene encore un 4e... c'est la fête! Donc bon tout n'est pas perdu...

à bientot

kwisatz:
Si un jour on m aurait dit que j allais encherir Dune sur ebay, je l aurai sans doute pas cru ! :ace_biggrin:
En tout cas, c est gentil de nous prevenir, et tu le mets a combien, en prix de depart ?

Filo:
J'aimerais bien en avoir un exemplaire, Jack. Je suis prêt à te payer la somme que tu voudras, mais ça me fait suer de participer à une enchère sur EBay que je ne cautionne pas.

Claire:
Il faudrait organiser une mini vente aux enchères sur le forum  :ace_up:

kwisatz:
Personnellement, chez moi on participe souvent aux encheres d Ebay et je n ai jamais eu a m en plaindre...
Qu est ce qui te derange dans Ebay ? Si c est le fait qu un objet voit son prix d origine multiplier par 10, c est vrai que c est genant, car c est les plus riches qui remportent les encheres, mais c est comme ca que tout fonctionne maintenant et je ne vois pas pourquoi le net serait une exception ! :ace_wink:
Mais c est vrai Jack que si tu veux le vendre ici, sans passer par les encheres, ce serait pas mal non plus, car en tant que petit etudiant, je ne peux pas debourser enormement d argent ! :ace_wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique