Autres > Revues de presse

Interviews des acteurs de la minisérie

<< < (2/2)

Filo:
Ouais, d'accord avec toi Dragon.
Bizarre, à lire ces deux interviews, je trouve A.Newman plus puéril que McAvoy...

Merci Stephy, c'est du bon boulot, mais au fait, tu aurais dû poster tout ça plutôt dans la rubrique que Dragon a créée exprès...

Ghanima:
voilà qui est fait  :ace_roi:

et un grand merci à toi Stephy :ace_wink:
ça me fait d'autant plus plaisir que je comprenais rien dutout à ce qu'ils racontaient moi :ace_biggrin:

Dragon_des_Sables:

--- Citer ---filo  a dit :

Ouais, d'accord avec toi Dragon.
Bizarre, à lire ces deux interviews, je trouve A.Newman plus puéril que McAvoy...

Merci Stephy, c'est du bon boulot, mais au fait, tu aurais dû poster tout ça plutôt dans la rubrique que Dragon a créée exprès...
--- Fin de citation ---



Oui c'est vrai ça aurait dû être là effectivement. ( Donc ça passe sous ma "juridiction" mouaha  :ace_roi:  :ace_wink:

Et c'est vrai que Alec Newman est assez puéril, dans la première série j'ai fait remarqué qu'il était un mauvais jeune Paul parce qu'il s'emportait souvent, ce qui est une grosse incohérence étant donné que le vrai Paul est normalement beaucoup plus calme du fait de son éducation Bene Gesserit !

Et je rejoins filo sur ça...

Et Ghani très efficace comme d'hab !  :ace_biggrin:

Otheym-al'fedaykin:
moi j'ai pas trouvé d'incohérences.....

ca permet a notre anglophobe de tout comprendre :ace_biggrin:

Leto:
"A 15 ans, il avait déjà appris le silence".
A la base c'est un fils de Duc et il s'énerve n'importe comment dans un diner officiel, faut pas déconner...

Pour les mini-séries, la seule chose que je trouve dommage, c'est la grosse différence entre les castings des épisodes. Peu importe l'acteur qu'on préfère, mais quand on n'a jamais lu le livre et qu'on ne connait pas l'histoire (comme un pote à qui je l'ai montré), on est un peu perdu. Dommage...
En même temps c'est vrai que le premier Duncan ne resssemblait à rien...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique