Auteur Sujet: Retribution  (Lu 7981 fois)

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution
« le: avril 08, 2005, 02:13:15 pm »
Hello ! :)
C'est le thread ou je met les afficionados de Dune a contribution ;p

Je cherche des citations qui tuent, pour illustrer les differentes factions de Dune.

Et la je trouve pas pour "La Guilde Spatiale" et "L'Ordre des Medecins Suk"

Donc si certains ont le temps ou la memoire ? Thx d'avance
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Retribution
« Réponse #1 le: avril 08, 2005, 02:34:46 pm »
Essaye ce lien, il y en a plein, livre par livre.
Problème: c'est un site Lycos avec les putain de pub pour Meetic et la barre à droite.

http://membres.lycos.fr/fteixeir
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

baron vlad

  • Invité
Retribution
« Réponse #2 le: avril 09, 2005, 08:39:28 pm »
à propos de ce lien, ça m'a fait marrer les "citations" disposés en bas de page, la litanie contre la peur et le commandement du jihad butlérien sont bien des phrases "choc" de Herbert, mais en regardant ces quatres phrases, on se rend compte trés vite quelles viennent toutes du premier chapitre du tout premier livre de Dune. Celui qui les a foutus là s'est pas trop cassé la tête à chercher dans toute la saga. Il s'est juste contenté de foutre les tous premiers trucs potables sur lesquelles il est tombé. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Retribution
« Réponse #3 le: avril 10, 2005, 11:26:38 am »
T'es vache avec lui, si tu regarde sur les bouquins, en haut, tu as la liste peut-être même complète, de toutes les citations de tout les tomes. Ca fait du boulot quand même.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Retribution
« Réponse #4 le: avril 20, 2005, 10:16:41 pm »
Citation de: "Zarathoustra";p="18077"
(le jeu sur neo arcadia il est en grave construction ! Pour le moment on peut creer les persos mais faut encore que je code le corps du jeu. Gestion des influences, espionnage commerce apprentissage etc)


ça a l'air interressant ton projet, tu peux nous en dire un peu plus stp?

j'ai l'impression que ça ressemble un peu à ce que voulais faire gorich
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand