Je pense que tu n'aura pas vraiment d'autre choix que les sites anglo-saxons. Si tu n'as pas trop confiance en ebay, je te suggère d'aller faire un tour sur
www.abebooks.com qui te permet de faire des recherches uniquement chez des boutiques professionnelles. On y fait rarement des affaires, mais les prix sont honnêtes pour la plupart.
Dans les annonces fait attention à la mention "Hardback" (HB) ou "Harcover" (HC) qui signifie "relié et cartonné", à la mention "SoftCover" (SC) qui correspond une version grand format à couverture souple et brochée et aux mentions "Mass Market" ou "PaperBack" (PB) qui représentent les poches.
Pense également en cas d'achat d'un version relié à vérifier la présence le la jacquette ("DustJacket" ou DJ)
Il existe très souvent une version Hardback et une version Paperback de la même édition (c'est d'ailleurs le cas pour la DE).
En ce qui concerne les formats je ne sais pas, je n'ai jamais vu ces versions omnibus, mais ce ne m'étonnerais pas qu'il existe pour chaque une version brochée et une version reliée.