Autres > Revues de presse

La découverte des notes sur Dune 7

<< < (8/9) > >>

kwisatz:
Vu que c est KJA qui est aux commandes, il y a effectivement des risques d arriver a un truc de ce genre...

Je reclame une analyse graphologique de ces notes !!!

Leto II:
On dirait du Star Wars. J'ai bon ? :ace_twixy:

Otheym-al'fedaykin:
Les gholas Teg seront armés de sabres laser... la Guilde aura engagé des machines ixiennes !

Anudar:

--- Citer ---DUNE : Episode VII
Le retour de la vengeance d'Omnius

L'univers connu (et aussi l'inconnu) est en guerre !

L'alliance des Bene Gesserit hérétiques et des Honorées Matriarches a changé la donne. Guilde, Tleilaxu et Ixiens ont fait leur soumission. La Mère Supérieure Murbella, Honorée Matriarche passée au Bene Gesserit, s'est proclamée Impératrice. Les mondes de l'Imperium et ceux de la Dispersion tombent un à un devant la furie de ses hordes d'esclaves, sexuellement asservis par les perverses Honorées Matriarches. La rébellion tente faiblement de s'organiser... mais ses espoirs sont bien minces alors que ses leaders sont toujours perdus dans l'espace inexploré.

A bord du non-vaisseau les fuyards ont développé nombre de cuves axlotl où ils élèvent des gholas des héros du temps passé. Après être mort pour Paul Atréides, Duncan Idaho doit lui changer ses couches. Il pressent qu'au fond de l'espace inexploré, une entité hostile issue du lointain passé de Dune voit s'approcher l'heure de sa revanche...
--- Fin de citation ---

Irene Corso:
On dirait du KJA apres qu'il ait corrompu la Force de Frank Herbert.
J'ai juste? :ace_twixy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique