L'Univers de Dune > Frank Herbert, sa vie et ses autres oeuvres

Les romans moins connus de Frank Herbert

<< < (4/7) > >>

iioani:
:| pour l'instant je ne trouve pas
j'ai regardé dans tous les topics de Livres et auteurs
qui auraient pu à mon sens en parler........
 :ace_confused:
vais essayer de trouver merci Kwisatz :wink:

kwisatz:
apres une petite recherche :

http://forum.rakis.be/viewtopic.php?t=5 ;)

Miles Teg:
Oui il y a un bouton souvent méprisé et oublié de tous, en haut à droite, le bouton "Rechercher". D'ailleurs, je ne m'en sers jamais...

iioani:
merci à vous deux pour les réponses,
c'est vrai que je pensait ....si on pouvait rechercher,trop bête de ne pas l'avoir vu
merci encore

BasharSublime:
On avait déjà commencé à évoquer Destination Vide et les 2 bouquins qui s'en sont suivis.
J'ai pour ma part stoppé la lecture à un moment pour cause technique (oublié le bouquin à 1000 bornes :p), mais je compte renouer avec ce bouquin bientôt.

Pour résumer vaguement, l'Homme (vous comprendrez là qui vous voulez ;) ) cherche à créer une 'conscience' artificielle, en mettant à bout des Hommes en difficulté dans une navette qui entreprend un voyage spacial.
Assez space, je dois avouer, parce que Herbert met une sauce pseudo scientifique qui pourrait en rebuter beaucoup. Mais contrairement à beaucoup de romans qui font dans ce genre, ca me fait plus penser aux élucubrations qu'on peut lire dans les Blake et Mortimer qu'au sérieux édulcoré à la sauce "je parle de sujets qui vont plaire" qu'on trouve souvent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique