L'Univers de Dune > Frank Herbert, sa vie et ses autres oeuvres

Et l'Homme créa Dieu

<< < (4/17) > >>

BasharSublime:
Avant hier, j'ai rematté Star Wars : A new Hope, et ben, malheureusement, j'ai pas trouvé de réponse quant à la genèse de notre planète, mais simplement qu'il existait une galaxie far far away a long long time ago, et que donc le big bang peut pas avoir eu lieu si tard que ca :ace_biggrin: (je sais, c'est du qualitatif, mais c'est rigoureux, non ?)

faroux:

--- Citer ---Otheym The Fedaykin  a dit :

Le fait de dire que si il y a de l'eau, il y a la vie, est débile ! Pourquoi ? Parce que tout simlement, que la vie s'adapte aux conditions ! Qui sait ? Personne n'a prouvé que Jupiter et les autres planètes étaient désertes ! Il y a surment des êtres vivants, et c'est pas parce que les conditions ne sont pas les mêmes que sur terre que la vie n'existe pas bon dieu !

--- Fin de citation ---




oui oteym tu as raison, mais va dire ça à tous les thésards qui étaient sur le plateau. en fait il semblaient rechercher une forme de vie proche de la nôtre, et puis avant de chercher une forme de vie quelconque, autant la rechercher là ou l'on sait quelle est possible: là ou il y a de l'eau :ace_smile:

Otheym-al'fedaykin:
Ben t'en sais rien si elle est possible !

Ghanima:
on a dit POSSIBLE pas certain !!!  :ace_tongue:
par contre il est certain qu'il soit possible que là ou l'eau existe la vie existe  :ace_dingo:

Otheym-al'fedaykin:
Il n'est pas impossible que ca soit possible ! :ace_biggrin:

Mais il est impossible que ca soit impossible que sans eau, il n'y a pas de vie ! Donc c'est que c'est possible !

(on touche le fond là...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique