L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

Réédition du cycle "Les Seigneurs de l'Instrumentalité"

<< < (2/3) > >>

Ghanima:
bienvenue parmis nous Hayt !!!! :ace_smile:

même question qu'aux autres, d'ou connais-tu ce forum ?

Filo:
Je viens de trouver le premier tome d'occase, édition France-Loisirs! Il y avait aussi le tome 6 en poche, mais je vais d'abord voir ça.  :ace_yawn:

Hayt:
Bonjour,
J'ai découvert ce forum parceque y'avait qqun qui en avait fait la pub sur un forum dune de caramail qui est peu bavard.
Apparement celui de dunivers ne marche pas (encore), j'ai cliqué je suis arrivé ici ....
PAr contre je n'ai pas l'habitude des forums 'aceboard' c'est assez déroutant au début ....

Ghanima:
Kwisatz ça doit etre toi ça :ace_biggrin:

celui de dunivers ... c'est pas qu'il ne marche pas "encore", mais qu'il ne marche "plus" :ace_wink: probablement à cause de free, mais Sandro (son créateur) n'a apparement pas l'intention de faire quoi que ce soit (tant mieux pour nous :ace_biggrin: )

moi aussi l'a fallut le temps que je m'y habitue, mais tu verras on s'y fait vite :ace_wink:

sinon à ce que je vois, c'est le détournement de membres qui marche le plus pour le moment comme "pub" :ace_biggrin: pas grave pour les autres, CONTINUEZ !!!! :ace_roi:

Otheym-al'fedaykin:
j'ai fait sur dune2k, mais ca doit etre aussi guinness, vu qu'il est aussi sur caramail !:ace_tongue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique